XIX. Mauvais pressentiment

365 21 12
                                    

Nous sommes toujours sur le bateau, un militaire me tient fermement par les bras et mes amis sont accrochés à une rambarde.

-Allez vient avec moi petite.

L'homme me recule pendant que je lui grogne dessus, j'essaye de lui mordre le bras mais il m'esquive à chaque fois.

-Vous l'emmenez où ?? Demande Tsireya apeurée.

-Talia !!

Je peux entendre les cris de Tuk, elle est sur le point de pleurer. Il me pose sur une chaise et m'attache les chevilles et les bras, Léna s'assoit en face de moi et joue avec mon poignard.

-Alors, alors... Qu'avons nous là, une petite chipie qui mérite une punition.

Elle se rapproche de moi et tire ma tête en arrière, elle m'observe et voit que je ne réagit pas. Cette non réaction l'agace alors elle appuie sur ma blessure encore ouverte.

-AAAARG.

Je peine à rester calme, je sais que je vais mourir car elle ne me laissera jamais repartir aussi facilement.

-Léna s'il te plaît ne fait pas ça. Le garçon blond se rapproche d'elle.

Elle s'empresse de le prendre dans ses bras, mon sang se place sur l'épaule de ce dernier puis elle le rassure en disant qu'elle gère cette situation.

C'est à ce moment précis qu'une énorme secousse se fait sentir. Je regarde autour de moi et voit le peuple Metkayina avec les parents Sully venir vers nous.

Un petit sourire de soulagement se place sur mes lèvres mais sans que je ne comprenne quoi que ce soit, quelqu'un me frappe au visage, mon nez commence à saigner.

-Si tu crois que je vais te laisser partir tu te met le doigt dans l'œil Talia.

Puis une deuxième secousse fait son apparition. Lena trébuche et retient le garçon par le bras.

Ma chaise tombe sur le côté, moi y compris alors j'en profite pour essayer de me dégager de là mais mes mouvements me scient les chevilles.

-Rêve toujours. Me dit Léna en essayant de se rapprocher.

Une corde qui retenait mon poignet s'arrache enfin, je détache le reste de mes membres puis reprend mon poignard.

Elle essaye de me rattraper mais trébuche et se cogne contre la vitre.

Je cours en direction d'une pièce, celle-ci est remplis de documents, d'ordinateurs et un militaire qui était en train de fouiller des pochettes m'attrape les cheveux pour me pousser vers le sol.

Je me débat et lui plante mon poignard dans l'œil, ce dernier hurle de douleur et essaye de me casser le poignet.

POV DE NETEYAM:
Mes parents sont en train de se battre dans les airs contre les gens du ciel, j'essaye d'éviter les tirs et me rapproche de plus en plus du bateau démon.

Vers la rambarde il y a mon frère, ma sœur et Tsireya mais les autres ne sont pas là. Je signe à Holokai de nager plus vite, ce dernier m'écoute et épuise toutes ses forces dans cette course.

-Salut petit frère, on a besoin d'aide ? Dis-je après avoir sauté sur le bateau.

-Arrête, ferme la et détache nous. Me répond mon débile de frère.

Je fais signe à Tsireya de prendre Tuk avec elle et demande à Lo'ak où sont les autres.

-Kiri, Rotxo et Ao'nung sont toujours ensemble dans l'océan. Léna, l'ancienne amie de Talia la traînée vers là-bas ! Me dit-il en pointant du doigt l'endroit.

Une nouvelle destinée - NETEYAMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant