Chapitre 15

44 5 4
                                    

- Qu'est ce que tu fais ? demanda Liam en rejoignant Fallon sur le balcon de leur chambre. 

- Je regarde les étoiles, dit elle, la tête levée vers le ciel.

- Tu vois, je te l'avais dit, ça c'est très bien passé, dit il en prenant sa main.

- Tu avais raison, répondit-elle en souriant.

- Je t'aime, Fallon, murmura-t-il.

- Je t'aime aussi, Liam, dit elle en passant ses bras autour de son cou pour l'attirer vers elle.

Il posa ses mains sur sa taille et l'embrassa. 

Quelqu'un toqua à la porte de leur chambre.

Fallon alla ouvrir. 

- Ma puce, qu'est ce qui se passe ? demanda-t-elle à Gabi, en pleure.

- Je...J'ai fait un cauchemar...dit la petite fille. 

- Raconte moi, dit sa mère en la prenant dans ses bras.

- Eh...Il y avait quelqu'un qui me poursuivait, et...et puis il a fait tout sombre...et il n'y avait personne à la maison pour m'aider. 

- Ne t'inquiète pas, mon ange, ce n'était qu'un mauvais rêve. Allons dans ta chambre, je vais rester jusqu'à que tu t'endormes.

Elle fit un signe à Liam pour qu'il comprenne qu'elle revenait bientôt, et elle s'engagea dans le couloir.

*   *   * 

Mateo n'y croyait pas une seule seconde à cette histoire de demi-frère. Sans pouvoir expliquer pourquoi, il ne lui faisait absolument pas confiance.

Quand quelque chose est trop parfaite pour être vrai, c'est qu'elle ne l'est pas.

Et dans ce cas là, il n'y avait qu'un seul moyen dans être sûr.

Il prit un de ses cheveux sur la brosse traînant dans la salle de bain qu'il glissa dans un sachet plastique séparé du sien. Il n'avait besoin que de ça pour un test ADN.

Demain, il l'enverra au labo et les résultats devraient arrivé d'ici 3 à 4 semaines au plus tôt.

Mais ce n'était pas un problème, il attendra.

Le temps suffisant pour prouver qu'Oliver n'a pas sa place dans cette famille. 

Le calme avant la tempêteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant