Le gardien me laisse passer en me remerciant pour la boîte de macarons, les élèves entrent dans la bâtiment et partent à la recherche de leurs salles je les regarde faire en me dirigeant au bureau de Nezu, Maru m'y a donné rendez vous.Miya - T'es un vrai gamin toi hein.
On se tape dans la main pour se saluer en souriant, je retombe sept ans en arrière ce qui n'est pas pour déplaire. On déambule dans les couloires encore bondée d'élèves je lui raconte ce qui s'est passé avec Mic et il me raconte ce qu'il a fait à la bibliothèque.
Maru- J'ai trouvé ton café !!
Miya - Mais non ?!
Il hoche la tête les yeux fermer sûr de lui, les poings poser sur sa taille, il est trop sûr de lui à tous les coups il s'est gouré.
Hizashi - Miya tu viens ?
Je baisse les yeux avant de saluer Maru et rejoindre Hizashi, il n'a pas l'air plus dérangé que ça par hier, il me sourit quand j'arrive à son niveau.
Hizashi - T'as une petite mine, qu'est ce que tu as ?
Miya - Rien ça va.
Hizashi - Tu m'en veux parce que je t'ai mis dehors lundi ?! Je croyais que tu étais une fan !!
Il agité ses mains devant lui, je m'en fiche de lundi... même si en vrai ça me rassure de savoir qu'il n'a aucun problème avec moi ... quoi qu'hier il n'avait pas l'aire enchantée de travailler avec moi.
Miya - Tout va Mic.
Il s'arrête devant moi.
Hizashi - Non il y a quelque chose.
Je le contourne pour reprendre mon ascension au quatrième. Il continue de me questionner jusqu'à ce qu'il se lasse enfin c'est ce que je croyais. Mon telephonne vibrer dans ma poche, l'écran affiche Aizawa, Hizashi se met à siffler et à accélérer avec un petit sourire.
Miya - Allo ?
Shota - Qu'est ce qu'il y a ? Hizashi me dis que tu avais un problème.
Miya - Je n'ai pas de problème...
Shota - Qu-...
Un groupe d'élèves passe à cotée de moi, je me renfonce dans le coins si seulement les murs pouvait m'absorber.
Shota - Tu es au lycée ?
Miya - Oui je me rends au cour de Mic.
Shota - Bien. Si jamais quelque chose ne vas pas tu peux m'en parler. Je raccroche.
J'acquiesce , j'ai conscience qu'il ne peut pas me voir, c'est mieux que rien. Je frissonne à l'idée qu'il m'ait vue, même au téléphone j'avais l'impression de le déranger cet homme est de glace. Il était beaucoup plus chaleureux à cette soirée. Est ce que c'est parce que je suis son élève ?
Peu importe.
Hizashi - Alors ?!
Miya - Vous êtes énervant.
Hizashi - *gonfle ses joues * Tu te remets à me vouvoyer !
Je le dépasse à nouveau, ce n'est qu'un enfant l'image que je m'était fait de lui en a prit un coup. Il était l'idéal que je voulais atteindre... je suis... déçut.
Hizashi - Est ce que- est ce que c'est à cause d'hier ? Ce qu'a dis Kan ?
Je ne réponds rien et pose mes affaire sur la chaise derrière le bureau, il a prévue de faire son cours debout. Lui qui est remplis d'énergie ça ne le dérange pas surtout qu'on est encore le matin alors il a en a revendre, moi il m'a épuisée avec ses questions.
VOUS LISEZ
Apprends moi
FanfictionAizawa x Oc Elle débute un nouveau chapitre de sa vie, celui où elle découvre l'amour, et l'amitié, elle est en quête de nouveauté et de stabilité. Il est le héros de l'ombre, adulée des connaisseurs, discret et simple il se contente de vivre simple...