*...*Sur les coup de minuit tout le monde commence à s'en aller je propose mon aide pour ranger, Shota est aller avec Hizashi et les autres sut le toit, ils se sont mis à parler du lycée et se raconter leurs souvenirs qu'ils partageaient.
Maru - Et alors petite cachotière !!
Miya - Quoi ?
Maru - Toi et Aizawa ! Je vous ai vue partager vos plats !!
Miya - *rougit* On-on voulait juste goûter ce qu'avais l'autre..
Maru - Ah oui ?
Ses yeux brille de malice, je soutient son regard quelque seconde mais il est si intense que j'en viens a baisser les yeux.
Maru - J'en étais sûr !!
Miya - Tu te fais des films.
Je rabats les portes pour laisser le personnel passer avec les tables.
Maru - Depuis combien de temps !!
Miya - Il ne se passe rien !
Maru - Mon œil oui.
Miya - *soupir*
Maru - Et quand tu l'as suivit tout à l'heure c'était pour quoi ?
Miya - Mais rien enfin !!
Shota - On est aller discuter pourquoi ?
Miya - *sursaute*
Maru- *deglutit* Non...non mais je demandais..
Le bruns tient la porte au dessus de moi, je me sent comme une enfant que son grand frère protège.
Hizahi - Il ne serait pas jaloux mon petit Maru ?! *lui tire la joue*
Shota - Je suis touchée mais je ne suis pas intéressé.
Une fois toute la troupe sortit il relâche ma porte et prends ma main, Hizashi passe son bras sur les épaules de Maru les deux blond nous talonne, jusqu'au parking.
Shota - Je te dépose chez toi ?
Hizashi - Tu devais pas dormir chez Nene ?
Miya - Comme son copain n'a pas pu venir au gala, elle va le voir chez lui...
Maru - Oui... abandonné pour un homme.
Hizashi - *s'étire * J'irais bien boire un verre. Vous venez ?
Maru - Je peux ?
Shota - Allez y sans moi. *baille*
Hizashi - Bon, on y va Maru ?
Il l'entraine avec lui pour traverser sans faire attention aux voitures qui le klaxonne. Shota se moque puis me regarde, ses yeux brille au clair de lune, ils sont pourtant si sombre. ?
Shota - Tu...
Miya - Je ?
Shota - Qu'est ce que tu veux faire ?
Miya - *hausse les épaules* peut être prendre un bain...
Est ce qu'il va me proposer de venir chez lui ? J'en ai follement envie, tellement que j'en ai arrêter de respirer.
Shota - Tu voudrais regarder un film avec moi après ?
J'hoche la tête, surexcité, il ouvre la porte et je m'installe à bord de sa voiture, tentant de me calmer.
*...*
Shota - Ça va ?
Miya - Oui !
Je vais pour lui dévérouiller la porte, et finir de me coiffer, il me sourit en entrant et me contourne pour aller vers la douche.
VOUS LISEZ
Apprends moi
FanfictionAizawa x Oc Elle débute un nouveau chapitre de sa vie, celui où elle découvre l'amour, et l'amitié, elle est en quête de nouveauté et de stabilité. Il est le héros de l'ombre, adulée des connaisseurs, discret et simple il se contente de vivre simple...