🫀23🫀

16 1 0
                                    


*...*

Il a déposer Rem chez lui, puis moi, puis à décider de squatter mon canapé.

Miya - Ça y est je suis prête Maru.

Il frappe ses cuisses pour mimer les tambours et siffle en me voyant, je suis flatter et aussi morte de honte je raccroche avec mon frère et entre dans le salon.

Maru - On va faire quelque chose de tes cheveux.

Miya - Non attends.

Je balance ma tête d'avant en arrière pour défaire les boucle que j'ai eu tant de mal à faire avec mon fer. Je me poste devant le miroir et les attache en une queue de chevale haute prenant soins de garder deux mèches devant.

Maru - T'es sublime. Mais ... tu es sur pour la robe.

Miya - C'est un peu serré c'est vrai. Ça fait moche ?

Maru - Remonte la juste un peu, on va desserrer les bretelle.

Je le laisse faire, c'est bien le premier à ne pas se moquer.

Maru - Parfait ! Aller on se bouge !

J'attrape sa main et le fait courir dans la cage d'escaliers on s'engouffre en vitesse dans sa voiture en riant il me dépose en bas du bâtiment et je le remercie. Il lève ses pouces vers moi en approbation puis s'en va sans attendre de voir si tout se passe bien.

Miya - Shota ?

La porte de s'ouvre, lentement, je monte les marches avec précaution, mes talons claque sur le sol carrelé et résonne dans la cage d'escaliers j'arrive devant sa porte en âge.

Il m'ouvre la porte, muet, ses yeux parcoure de mon corps d'une tel façon que je sents les battement de mon cœur s'intensifier, tout comme mes joues s'empourprer de gêne, il m'adresse alors un sourire moqueur que je me dépêche de lui faire effacer en entrant et retirant mes chaussures il se propose de retirer ma veste, je le laisse faire, du bout de ses doigts il effleure ma peau et ce simple geste est pour moi une décharge électrique.

Shota - Ça s'est bien passé aujourd'hui ?

Miya - Merveilleux et toi ?

Shota - Ennuyeux. Je ne pouvais pas jouer à mon jeux préféré.

Je leve un sourcil crédule, continuant de m'enfoncer dans son appartement.

Shota - Te trouver et t'embêter.

Miya - Tu avoue enfin que ce ne sont pas des coïncidences !

Il secoue la tête en avouant sa défaite, je le regarde s'appuyer contre le comptoir alors que je m'assois sur le plan de travaille face à lui, les pommes sont magnifique j'en saisit une et croque dedans, défiant le brun en face de moi.

Shota - Tu me vole mes fruits ?

Miya - On peut toujours partager.

Il se rapproche alors de moi, m'otant ma pomme des mains et entrelacant nos doigts, j'en ai le souffle couper il se tient si près de moi.

Shota - Tu ne pense pas avoir assez jouer Miya ?

Jouer ? Mais à quoi ? Sa main libre se fraie un chemin sur ma cuisse, consiement je les écarte pour qu'il puisse réduire un peu plus la distance entre nous.

Miya - De quel jeux tu parles ?

Je peine à garder le contacte visuel et fini par loucher sur ses lèvres, il ne reste que nos respirations saccadé se mélangeant l'une à l'autre chacun dévorant les lèvres de l'autre sans oser les toucher. J'arrête sa main sur ma taille qu'il tentait de faire passer plus haut avec un sourire narquois je recule un peu pour mieux le voir et surtout me reconcentre sur le noir profond de ses iris je veux m'y perde une nouvelle fois resssentire le chaos qu'elle procure pour ensuite avoir le droit à cette montée au paradis que me donnera ses lèvres s'écrasant contre les mienne le choc ramenant mon cœur quand nos langues se rencontreront. Je veux goûter à son toucher, au courant que procure ses mains sur moi ces frissons lorsqu'il me touche.

Shota - Miya ... est ce que tu sauras me pardonner ?

Je reviens à moi crédule. Sa main serre la mienne plus fort que les petite pressions qu'il exerçait dessus, avant de s'approprier mes lèvres, il a le goût du café et du tabac, mais il embrasse bien, je me laisse aller durant cette échange, impatiente et avare je demande l'accès en mordillant sa lèvres, il s'arrête quelque seconde les yeux fermer les sourcils froncés nous reprenons notre souffle tout les deux haletant.

Miya - Sho ...

Et c'est comme je l'avais imaginé il embrasse rapidement la comissure de mes lèvres avec un sourire que je ne saurais décrire puis embrasse ma joue, ma mâchoire, il m'en arrache quelque petits soupire d'aise, mes lèvres à nouveau et je ne veux plus qu'il les quitte mais il s'en vas s'éloigne de moi pour de bons me laissant là, bête et affamée.

Shota - Miya...

Il me tourne le dos, sa main dans ses cheveux il les tire en arrière, je soupire en sautant du meuble et me rapproche de lui prête à l'enlacer dans son dos. J'ai aimer, je veux que ça recommence. Je veux que ça recommence et que jamais ça ne s'arrête. J'aime ces moments où il est imprudent et peu méfiant.

Puis le silence est rompu par la sonnerie de l'interphone, je me propose d'aller voir à sa place ce qu'il accepte.

*...*

Hizashi - T'es un amour de nous avoir ouvert !!

Taishiro - Tu n'imagine pas la peine qu'il avait quand il a vue que Shota ne décrochait pas !

Il me tends une mains afin de se présente, rouge de honte je la serre et part me réfugier près de Shota qui fulmine intérieurement. J'en ferai de même si je n'étais pas tant impressionner par les présences des héros.

Hizashi - On vous dérange ? *sourit* D'ailleurs qu'est ce que tu fais là ma belle ? Tu ne devrait pas être avec tes copines entrain de fêter ton anniversaire ?

Miya - Elles ont toute du travail demain... Et puis moi je t'ai toi demain *soupir*

Taishiro rit en s'affalant fans l'immense canapé d'angle, Hizashi et les autres l'imite. Je tuerais Rem et Maru pour ça.

Shota - Qu'est ce que vous faites là ?

Hizashi - Maru nous a dit que tu t'ennuyais tout seul !

Maru - Pour ma défense j'ai dit ça ce midi !!

Shota le toise visiblement trop occuper à répondre au bêtise de ses deux amis. Je plonge dans le canapé entre Rem et Maru qui s'esclaffe en me voyant.

Maru - Salut toi. Alors ton rencard ?

Je lui ecrase le pied en y mettant toute ma force, je meurt d'envie de lui sauter dessus mais je ne veux pas queles autres m'y prenne. Il gonfle ses joues pour se contenir.

Nemuri - Eh le poisson bulle ? Ça va ?

Miya - Il fait le clown comme d'habitude.

Rem - *soupir*

Hizashi - Enfin, comme c'est ton anniversaire !!

Il disparaît pour revenir avec un énorme paquet et je crains le pire quand il annonce mon cadeau. Je l'ouvre avec délicatesse et peu être aussi un peu de peur, il en jaillit une énorme erobe de prince tout le télé reprends forme une fois libérer de son emballage il applaudis fière de lui et de son effet de surprise.

Nermuri - On est passé par là aussi.

Elle pause une main sur mon épaule en hochant la tête comme si les souvenirs la submergémeait, je tente un regard vers Shota qui acquiesce.

Taishiro - Il adore dépenser son argent.

Maru - Nous aussi on va y avoir droit ?!

Hizashi - Non c'est juste pour les petite princesse !!

Maru et Rem se regarde, désolée. Shota et Taishiro font une à trois tête de plus que le blond ou voit il de petites princesses en eux ?

Miya - Et bien je suis ... je te remercie.

Il sautille de joie, Nemuri me souhaite du courage, sur le moment je ne comprends pas mais en sentant la poigne d'hizashi je prie pour que ce moment se termine rapidement.

Apprends moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant