32

13 3 0
                                    

Mic refuse de lâcher le micro ce qui énerve tout le monde moi je m'amuse plutôt a le regarder s'égosiller sur des musique qu'il ne connait pas forcément, Nemuri et Kan se battent presque avec lui pour qu'il cessent.

Snipe - Alors on m'a rapporter que tu avait aussi eu ton année. *lui frotte la tête*

Je me colle a sa main comme un chat le ferait, il rit avant de recommencer, Shota nous observer depuis l'autre coté de la salle, les bras croiser appuyer contre le mur, ça doit bien faire une heure que nous sommes ici je ne lai pas vue assis une seule fois je sais qu'il n'a pas l'intention de s'éterniser mais tout de même il pourrait boire un verre avec ses collègues, ou avec moi. Depuis ce matin il ne m'a pas adresser un mots, j'ai vite compris que j'avais merder mais quand j'ai voulut lui parler il s'est débrouiller pour être occupée toute la journée. 

Snipe - C'est la guerre froide entre vous.

Miya- Ne m'en parle pas... *soupire* Je ne sais même pas ce que je doit faire pour qu'il me reparle.

Ectoplasme - Allons bon pourquoi  ne pas simplement aller le voir. Il est tres ouvert a la discussion.

Miya - Justement il ne veut pas me parler.

Snip a- C'est bien la première fois qu'Eraser préfère fuir.

Ectoplasme - Il tient vraiment a toi dis moi. Invite le a ce bar a chat ou tu vas tout le temps il sera plus ouvert si tu le prends par les sentiments.

Toshinori - Je te conseil de faire vite Mid et Mic ont déja commencer a parier. Mais pour l'heure profite de ta soirée !

Snipe - Mais je suis certain que la demoiselle veut la passer avec son chéri.

Miya - Je ne sais pas vraiment je suis un peu perdue pour tout vous dire. C'est bien la première fois que je ne sais pas ce que je veux...

Les trois hommes se montrent plus attentif, Ectoplasme remplis nos verre, je me lance peu sûr je leur parle de mes doutes et de mes peurs qu'il parent parfaitement et trois verres plus tard Snipe me ramène auprès du brun qui me regard avec peine. 

Shota - Qu'est ce que tu fais..

Miya  - On discutait et puis on a un peu bu...

Shota- Je sais, je t'ai vu. Pourquoi tu n'es pas aller voir Nemuri.

Miya - Parce que c'est toi que je veux.

Réalisant la connerie que je viens de dire je me couvre ma bouche, incapable de détourner le regard de ses iris sombre, son regard s'illumine au fils des seconde puis mes jambes me lâchent, honteuse, il me rattrape et nous nous retrouvons tous les deux a terre, il s'accroupit devant moi m'aidant a me relever.

Shota - Tu te sent de marcher ?

Miya- *secoue la tete *

Shota - Je vois *soupire* pas le choix alors.

Il place mes mains sur ses épaules, et pose un genoux a terre pour aller passer son bras sous les miens, il me porte comme une jeune marié, il se relève un peu tremblant, morte de gêne je cache mon visage contre son épaule, je l'entends glousser avant de me regarder, nos regards se croisent une fraction de seconde avant puis il reprend son expression blasé, il nous conduit au toilettes ou il actionne un robinet et humidifie des serviettes, je m'assois contre le mur derrière lui.

Miya- Qu'est ce que tu fais ?

Shota - On va rentrer, passe toi un peu d'eau fraiche sur le visage.

Miya - Je ne peux pas rentrer maintenant Rem et Maru ne sont pas encore ...

Shota - Miya tu vas être malade si tu reste là.

J'abandonne et le laisse faire, il s'agenouille a coté de moi, tourne mon visage vers le siens, il me dévisage durement, puis passe la serviette humide sur mon visage, ma température redescend de dix degrés instant, j'entrouvre la bouche laissant échapées un soupire.

Shota - Ca fait du bien ?

Miya - Oui.

Shota - Tant mieux. Qu'est ce qui t'as prit. C'était évident que tu ne tiendrait pas comme eux.

J'acquiesce, je n'aime pas quand il me gronde.

Miya- T'es pas gentil de te moquer de moi.

Shota - Je ne me moque pas.

*...*

Apres un saut chez moi nous voila chez lui il prepapre deux tasse de thé qu'il apporte au salon. L'enveloppe en mains je le regarde s'installer, prendre son chat dans ses bras et lui caresser la tête. Il a poser le petit écrin près de ma tasse, il es complètement gaga de son chat et ne fait plus attention à moi, vexée je sort le contenue de l'enveloppe... deux billets pour un concert dont je rêves... je pose les place sur la table et boit une gorgée de thé, une seconde, Shota ne me regarde pas  l'autre chat vient sentir l'enveloppe poser juste au dessus, attirer par le chat le brun me remarque, le silence se propage dans la pièce, je ne sais pas quoi dire, je ne sais plus quoi pensée, ces places coûte chers et je sais qu'il n'est pas à plaindre mais de la a dire qu'il est à l'aise financièrement...

Shota - Ça ne te plaît pas ?

Miya - Si...

Le coussin s'affaisse, je suis attirée en arrière, mon dos bute contre son torse, nos echange sont tellement étrange. Est ce seulement  dans ma tête ou y a til vraiment quelque chose de changer ? devrais je lui poser la question maintenant ?

Shota - Tu peux tout me dire Mi.

Miya - Qu'est ... qu'est ce qu'on est toi et moi ?

Shota - *Se racle la gorge * Qu'est ce que tu *baisse la voix* veux qu'on soit ...

Miya - N'importe quoi tant que tu le veux !

J'ai répondu si rapidement que nous nous sommes surpris tous les deux, il se retient de rire et m'embrasse, c'est étrange. C'est comme si nous venions avec ce baiser de clarifier  notre relation, sans un mot, juste nos lèvres scellant notre relation.

Shota - Alors ?

Miya - S'il te plaît... recommence.

Il pouffe de rire mais recommence, et cette fois encore, ma tête se vide et toutes mes questions de tous mes doutes et de toutes ces pensée malsaines de cette voix qui me criait sans cesses des méchanceté. J'ai besoin de lui..

Shota - Alors ton cadeau te plaît ...

Miya - Oui, vraiment. Toi aussi ...

Shota - Je le sais déjà ça. C'est pour ça que tu es la.

Apprends moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant