🩶12🩶

36 2 0
                                    

Nos parents son repartit très tôt dimanche matin, j'ai déposé Hugues chez Ora et j'ai été prendre mon train moi aussi, c'est le premier week-end end où Hugues et moi n'échangeons presque pas. J'ai été puni dans ma chambre tout le week end, mes repas m'y était apporté et je n'avais pas le droit à l'hygiène. Je déteste quand ils sont là.

Je soupire en me laissant tomber sur le canapé.

Shota - Long week-end ?

Il ferme la porte derrière lui, j'entends ses pas le mener à la cuisine.

Miya - Pitié.

Shota - Quoi ?

Miya - Fait plus de bruit met de la musique un film, appel Mic ... ou Nemuri ... ou les deux tient.

Shota - *glousse* Ça s'est si mal passé que ça.

Miya - J'ai compris je vais le faire.

Il m'en empêche en allumant l'enceinte. Depuis quand il est connecté à mes appareil ?

Miya - Sinon pourquoi tu es passé me voir ?

Shota - J'étais pas loins, je me suis dis qu'on pourrais se voir.

J'en perd les mots, il dit ca avec tant de desinvoltue, pour lui c'est si clair alors que dans ma tête une tempête y fait rage. Je me tourne vers lui, il prépare deux café qu'il apporte sur la table basse.

Shota - Quelque chose ne vas pas ?

Miya - Tout va bien, ça me fait plaisir que tu ais pensée à moi.

Il glousse en prenant une gorgée de son café, l'air absent, je l'ai vexé. Je pousse sur l'accoudoir pour remonter a son niveau, c'est la première fois que nous sommes si proche lui et moi, et j'ai comme une tension qui creuse le bas de mon ventre, il est atrocement beau.

Shota - Un Souci ?

Je me met sur le ventre, il sent le chien...

Miya - Tu étais chez Hizashi ?

Shota - Oui.

j'acquiesce. C'est nouveau ça, je ne sais pas quoi lui dire je ne peux pas lui raconter mon week end et puis on est chez moi j'ai pleins d'autres trucs qui me vienne en tête maintenant, mais je doute qu'il pense à la même chose que moi, il doit même être a des lieux de mes pensées déplacée, et si lui aussi avait ce cotée pervers qui qui lui envoyais des images incongrus au mauvais moment ? Non, il est beaucoup trop terre à terre pour ce genre de choses. Je souris niaisement en fixant le coussin du canapé, je remonte encore un peu pour pouvoir posé ma tête sur sa jambe, si Hizashi était là on l'entendrait hurler pour nous foutre la honte mais je suis certaine que ça ne dérange pas Shota, on est assez proche pour avoir cette proximité. Je lève quand les yeux vers lui pour voir sa réaction, il s'est arrête de boire, le regard hagard et le souffle lourd, il se penche doucement pour poser sa tasse le visage cachée par sa main qui lui couvre la bouche.

Shota - Tu veux bien te lever ?

Miya - Euh... Oui. Ca ne vas pas ?

Shota - Je vais rentrer. On reparlera plus tard.

Miya - Attends ! On ne dine pas ensemble ?

Shota - *secoue la tête* Je dois aller chercher ma nièce j'avais promis de passer la soirée avec elle.

Sa nièce ? Mais il n'a pas de nièce. Je le raccompagne a la porte et le regarde descendre les escalier, le moteur de sa voiture resonne dans la résidence une voiture comme la sienne dans un quartier si pauvre...

*...*

Lundi

Rem nous a prévenue qu'il ne sera pas là de la semaine, avec Shota qui s'est remis plus vite que prévue les entrainement que vont subir ses pauvres... Par contre Maru ne m'a rien dis. Résultat je suis la seule apprentie cette semaine. Et je vais assister au cours de Présent Mic et d'Ectoplasme parce que je cite comme je veut être professeur de générale je dois savoir un minimum dans chaque matières, en vrai c'est parce que Maru n'est pas là et qu'Ectoplasme a beaucoup de rendez vous cette semaine.

Apprends moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant