Je me rendais au cours de Shota, Maru et Rem sont censée déjà y être, alors en prenant soins de ne passer que par les endroit désert je me rend en cours. La journée a été très calme, Hizashi m'a a peine adresser un mot et à agit comme un pauvre chien abandonné même avec Shota. Je refuse de croire que c'est de ma faute, ce que j'ai envoyé hier ne peut pas les avoir affectée.
Aizawa arrive une compote entre les lèvres ils nous regarde blasée.
Shota - Qu'est ce que tu fais là Miya ?
Miya - Mais... je ... on a bien cours ?
Shota - Maru qu'est ce que je t'ai demandée ce matin ?
Il hausse les épaules avant de se lancer dans une grande rechercher interne, puis son expression change d'un coup avant de l'entendre jurer et s'excuser. Je me trouver vers Shota qui se pince l'arête du nez.
Shota - Comment tu as pu oublier... miya Tu as rendez vous avec la psychologue, tu devrais déjà y être dépêche toi.
Je commençais alors à rassembler mes affaires mais il m'arrête, très bien mais je compte bien me les faire livrer si je prends trop de temps.
*...*
Maru m'a portée mes affaires et m'a ensuite pris en otage, direction la bibliothèque avec Rem cette fois, sois disant que j'ai beaucoup de chose à rattraper.
Mais je n'ai qu'une chose en tête, envoyer un message à Shota pour lui proposer de se voir, s'il m'a donner son numéro c'est avant tout parce que je lui ai avouer être attirer par lui. Mais le voir tout les jours sur son lieux de travail ou il a l'habitude d'être m'a grandement démotivée, il a l'air vraiment distant avec les autre et n'a pas l'air de vouloir être approcher.
Rem - Concentre toi.
Je m'excuse et acquiesce, c'est vrai on est là pour travailler. Maru part demander à la vielle femme des biscuit elle nous crie à travers la salle qu'il seront prêt dans cinq minutes, son fils lui demande de faire moins de bruit et que les enfants vont bientôt arriver. C'est vrai elle nous a prévenue que des élève de primaire allait venir pour travailler avec des lycéens.
Miya - Vous penser qu'on peut monter des groupe de soutient nous aussi ?
Rem - De quoi tu parles ?
Miya - Les élève de Yuei, ils sont comme les autre ils doivent avoir des lacunes qu'on peut les aider à combler.
Rem hausse les épaules peu convaincu *soupir* Je suis certaine que c'est faisable et que nous auront pleins de boulot.
Maru - Attends de voir comment ça se passe. On commence à peine.
Il a raison, mes yeux parcoure la table des yeux à la recherche de quelque chose pour m'occuper.
Miya - Tu fais quoi ?
Rem - Je rends tes cours plus attrayant.
Et il se remets à dessiner de petits cœur, nuage, arc-en-ciel et autre chose adorables au stabilo pastel. Pourquoi doit-il avoir cette tête de bad boy et cette voix bien trop grave alors qu'au fond de lui c'est un nounours ? J'appuie m'a tête contre ma paume et le regarde faire ses petites étoiles.
Rem - Je vais te butter.
Miya - Mais... *souffle* et toi Maru ?
Maru - Je regarde le programme de lundi.
Passionnant, on se fait chier quoi.
"Bonsoir"
C'est bien pour débuter une conversation non ? J'attends patiemment sa réponse les deux autre son vraiment pris dans leur activité er ne porte donc pas attention à moi ce qui est parfait.
VOUS LISEZ
Apprends moi
FanfictionAizawa x Oc Elle débute un nouveau chapitre de sa vie, celui où elle découvre l'amour, et l'amitié, elle est en quête de nouveauté et de stabilité. Il est le héros de l'ombre, adulée des connaisseurs, discret et simple il se contente de vivre simple...