La tête appuyer contre la vitre je regarde les paysage défilé devant moi, il file a toute allure sur la voie deg1gee à cette heure tardive. Un fond de musique populaire joue m'entrainant dans une lutte contre Morphée, "are u mine"
Shota - On est presque arrivé *presse m'a cuisse*
Miya - Pourquoi on a pas dormit sur place ?
Shota - Tu m'as demander si on pouvait rentrer...
Je ne m'en souviens pas vraiment, c'est vrai que je lui ai parler de partir mais je ne pensais pas que nous le ferions, je prends qa main et joues avec, je m'ennuie.
Shota - Attends.
Il rétrogrades et me redonne sa main, des fois je me demandes ce qu'il pense en me voyant, jai l'impression d'être une enfant dont il doit s'occuper. Avant on m'aurait traiter de gamine pour faire des choses aussi simple.
Miya - Shota ?
Le concerné me regarde du coin de l'œil, qu'est ce que je peux bien lui dire ? Il attend maintenant...
Shota - Quelque chose ne vas pas ?
Miya - Si tout vas bien, je réfléchis à quelque chose c'est tout.
Shota - Oh et a quoi tu réfléchis ?
Miya - Je ne te dirais rien.
Le brun se gare devant une maison, je ne reconnais pas le quartier a vrai dire je crois que nous avons quitter la ville il y a un moment mais je ne n'y faisait plus vraiment attention. Avant qu'il ne descende de a voiture je le retient et l'attire a moi, je veux sentir le gout de ses baiser.
Miya - On est ensemble hein ?
Shota - Bien sûr...
Son pouce effleure mes lèvres avant qu'il n'en reprenne possession puis il sort, je lwimite et le rejoins devant la porte qu'il ouvre sur ses garde. Rien ne nous attends de l'autre côté ce qui semble le surprendre.
On entre et nous debarassons de nos vestes et chaussure avant de s'installer dans le salon et traîner devant la télé.
Shota - Et sir
VOUS LISEZ
Apprends moi
FanfictionAizawa x Oc Elle débute un nouveau chapitre de sa vie, celui où elle découvre l'amour, et l'amitié, elle est en quête de nouveauté et de stabilité. Il est le héros de l'ombre, adulée des connaisseurs, discret et simple il se contente de vivre simple...