La reprise fut plus compliquée que prévue, Hizashi ne m'a pas laissé une seconde de repos et n'a pas cessé de me raconter son week end, en détails, de comment il s'est réveillé samedi matin à comment il s'est endormit hier soir. J'acquiesce à tout ce qu'il dit dans l'espoir qu'il se taise mais rien à faire, c'est un vrai moulin à parole quand il s'y met.
Hizashi - Au fait tu fais quelque chose ce soir ?!
Miya - Oui pourquoi ?
Hizashi - C'est dommage. Avec les autres on va au restaurant pour fêter la rentrée.
Fêter, fêter j'ai assez fait la fête pour l'année. Je m'excuse et continue de le suivre.
Hizashi - Pourquoi t'es si distante ?!
Miya - Je ne suis pas distante.
Hizashi - Mais si !! Si c'est à cause de -
Miya - Je m'en fiche de ça.
Hizashi - Hmmmm... c'est parce que je n'ai pas été gentil avec toi quand tu es arrivée ?! J'aime pas vraiment les gens qui s'approche de Shota en générale hein c'est pas toi en particulier !!
C'est bon à savoir. Je suppose, on continue à s'enfoncer dans le couloir, lui toujours à piailler autour de moi Seigneur calme le, il est beaucoup trop excitée pour le commun des mortels...
Hizashi - Mais sinon je t'aime bien très mignonne ! On va déjeuner ?!
Je secoue la tête, je n'ai pas très faim et je tombe de sommeil à choisir je préfère aller dormir. Surtout que je suis toute la journée avec lui alors il est préférable que j'aille dormir un peu.
Il me salut puis entre dans le réfectoire je soupire de soulagement en ne le voyant plus c'est ainsi que mon cauchemard se finit, j'erre à la recherche d'une salle libre pour y dormir, ou un placard peu m'importe...
Dans le couloir des seconde héroïque une salle est rester libre j'y entre et prends soins de refermer la porte derrière moi, un petit coup d'œil rapide au planning et bingo elle est libre jusqu'à la pause de cet après-midi. Je prépare un petit coin sous le bureau et m'y installe.
Ça m'embêterai qu'on me voit dormir pendant mes heures de formation et dans cette salle il n'y a pas d'autre endroit où se cacher.
*...*
Mon réveille sonne mais je peine à ouvrire les yeux, je viens de dormir deux heures sans être dérangé et même si je suis assise, recroquevillé sur moi même j'ai tellement bien dormi. Je m'étire doucement quand un grognement se fit entendre, je cru d'abord l'avoir imaginée mais ...
Shota - Il est tôt Miya ...
Hein ? Tout mon corps se crispe, est ce que ça aussi je l'ai rêvé ? Je tourne doucement la tête pour le voir emmitouflée dans son sac de couchage contre le mur un peu plus loin . Il est assis sous le tableau et semble lui aussi se réveiller d'un lourd sommeil. Dites moi que je rêve, que je dors encore et que tout ça c'est dans ma tête...
Shota - Hmm.... pourquoi tu me regarde comme ça...
Pourquoi ? Bah déjà, pourquoi est ce qu'il ne m'a pas réveillé ensuite qu'est ce qu'il fout là ? Et pourquoi lui aussi dormais ?! Il se frotte les yeux avant d'ouvrir son sac.
Shota - Bien dormit ?
Je ris, un rire franc, je ne sais pas quoi faire d'autre la situation est insolite et je ne sais pas comment en sortir sans rire. C'est nerveux. Il hausse les épaule puis se lève et s'étire comme c'était la chose la plus normal du monde.
Miya - Vous- tu n'avais pas de cours à donner ?
Je sors de mon petit nids et le regarde faire. Il me lance un petit sourire par dessus son épaule.
VOUS LISEZ
Apprends moi
FanfictionAizawa x Oc Elle débute un nouveau chapitre de sa vie, celui où elle découvre l'amour, et l'amitié, elle est en quête de nouveauté et de stabilité. Il est le héros de l'ombre, adulée des connaisseurs, discret et simple il se contente de vivre simple...