La lumière arrive derrière moi, ce qui est inhabituel, mais agréable je me blottis contre Shota qui râle et passe son bras autour de moi, me saluant doucement, la pression de ses lèvres sur mon front me procure une grande satisfaction, je sourit bêtement sans aucune envie de sortir de sous la couette.Shota - Hizashi veut passer. Ça te dérange ?
*secoue la tête * Il est chaud et confortable, je réinstalle la peluche entre nous et pose ma tête sur son ventre ... sur son ventre... je me redresse instantanément.
Shota - *glousse* Bonjour ?
J'arrange rapidement mes cheveux, le regard fuyant et les joues sans doute rouge, j'agis comme une coupable alors qu'il ne s'est absolument rien passé.
Miya - Bonjour...
Shota - Pardon, tu veux déjeuner ?
Miya - *secoue la tête* et toi ?
Il refuse lui aussi, plus à l'aise je m'assois avec lui contre la tête de lit, il passe son bras dans mon dos, sa main repose sur ma cuisse, nue, j'en frissonne. De son pouce il la caresse doucement, j'essaie tant bien que mal de rester concentré sur son écran et ne pas céder à l'ivresse de son toucher.
Shota - On devrait se changer... mais j'avoue que t'avoir comme ça dans mon lit ...
Miya - *rougit* Et bien monsieur, juste parce que tu l'as dit je vais aller m'habiller.
Il pose son téléphone sur la table de chevet près de lui, en une fraction de seconde il nous a fait basculer et se retrouve au dessus de moi, un sourire malin habille ses lèvres. Confuse je détourne le regard, mes cuisses serrer l'une contre l'autre je réfréne toute mes envies.
*...*
Lundi
Les élèves ont été tellement excités aujourd'hui, si bien que je me retrouve à les accompagner à leur sortie.
Élève- Miya !! Asseyez vous avec nous !!
Miya - Non, ça va je suis à cotée s'il y a un problème !
Ils insistent encore quelque minutes avant de lâcher l'affaire, je soupire de soulagement en ouvrant mon livre, enfin un peu de calme.
Les filles viennent s'assoir autour de moi laissant échapper de petits rire.
Miya - Qu'est ce qu'il y a ?
Eleve - On voulait parler avec vous ! Les garçons parlent encore du tournois de boxe qui passe en ce moment.
Elle se plaigne tour à tour des garçons, je les écoute sans bronchée, même si leur histoires m'ennuies parfois d'autre me redonne envie de fouiner. Comme toutes les lycéenne elles en viennent à parler d'amour, et des garçons qui les intéressent, je prends note mentalement de tout ce qu'elles disent pour pouvoir ragoter avec les filles en salle des prof, je suis suis sûr que certaines de feront une joie de jouer les marieuses, *sourit* parfois ça me manque le lycée quand même.
Élève- Et vous Miya ?
Miya - J'ai un... hmmm il a quelqu'un que j'aime bien oui. Mais... vous ne saurez pas de qui il s'agit.
Élève- C'est quelqu'un de connue ?
Je secoue la tête.
Élève- Du lycée ?!
Encore .
Élève- Oh !! Un élève ?!
Toute les fille se rapproche soudainement plus qu'intéressé.
Miya - Et puis quoi encore, arrêter se me poser des questions vous n'en saurez rien !
Élève- Dites nous au moins à quoi il ressemble !
VOUS LISEZ
Apprends moi
FanfictionAizawa x Oc Elle débute un nouveau chapitre de sa vie, celui où elle découvre l'amour, et l'amitié, elle est en quête de nouveauté et de stabilité. Il est le héros de l'ombre, adulée des connaisseurs, discret et simple il se contente de vivre simple...