🤍13🤍

34 2 0
                                    


Au bout d'une heure et demi je craque je m'approche du brun et lui demande de me suivre dans le couloir pour qu'on discute, comment peut il faire la tête ainsi. Pour une compote !

Il râle mais me suis après avoir demander à Hizashi de prendre le relais.

Shita - Qu'est ce qu'il -

Miya - Ecoute j'ai, j'ai des petites tête de chats au pépite de chocolat et éclat d'orange dans mon sac, je dois en avoir une dizaine. Tu en veux ?

Il se concentre sur moi, certainement entrain de peser le pour et le contre.

Miya - Je les ai faite maison, j'ai utilisé du miel pour le sucre et je n'y ai pas encore touché.

Shota - Tu m'en donnerais une ?

Miya - Evidement que je t'en donne, tu peux toutes les avoir si tu veux. Mais arrête de m'ignorer.

Shota - Quand j'aurais mes gâteaux.

Il retourne dans la salle en annonçant une pause, Mic me regarde en quête de réponse, j'hausse juste les épaule et cours chercher mon sac.

Miya - Tient.

Il semble tout excité, il sourit aux gâteaux, je lui reprends la boîte des mains, c'est bien beau de leur sourire mais et moi ?

Shota - d'accord. Mais...

Miya - Mais ?

Shota - Tu m'accompagne ce soir.

Miya - T'accompagner ? Où ça ? Tu ne sors jamais.

Shota - *soupir* Tu verras je t'envoie le dress code.

En plus il y a un dress code ? Je lui rends la boîte, il en mange deux avant de décréter qu'il était temps de reprendre la classe. Les élèves se remettent au travaille et par je ne sais quel miracle ils ont terminer pour la fin de la journée.

Hizashi - Efficaces !

Shota - Je vous laisse, Miya et toi vous occuper de les placer. Le comité d'organisation est déjà partit.

Rem - Nous on a rendez vous avec Nezu.

Sur ces mots ils nous quitte, Hizashi et moi restons planté sur place sans vraiment savoir quoi faire il y a déjà des drapeaux affiches et banderoles partout. Mais ces élèves se sont donner du mal pour les faire alors elle doivent être à la meilleures place possible !!

Samedi

Après ces deux jours de congés forcée je suis bien contente de retourner au lycée. Avec Maru on fait le tours des classe qui participe au championnat pour leur donner quelque paroles d'encouragement à boire et à manger. On a été charger de vérifier que tout se passait bien dans les vestiaires. Tous les élèves sont surexcité ça fait plaisir à voir. La voix de Mic résonne dans les huit parleur signe que la compétions va commencer, Maru et moi souhaitons au élèves de s'amuser avant de les laisser. Maru et Rem ont prévue de faire le tour des stands et après regarder depuis les gradins. Pour moi c'est autre chose... je suis puni avec Shota...

Je me sépare donc du blond pour rejoindre les deux profs. Shota m'ouvre la porte soulagé il n'est plus seul dans son enfer.

Miya - Je te déteste.

Shota - Moi aussi.

Je m'assois au fond en met les bouchons d'oreille qu'on m'a donner plus tôt.

Mercredi. (Deux jours plutôt)

Shota - Ça va ?

Miya - Tu aurais pu y aller tout seul... je ne suis vraiment pas à l'aise.

Je passe mon bras sous le sien et le suis, remontant la longue allée sur ces talon haut. Il pose sa veste sur mes épaules et replace quelque mèche rebelle avant de me brieffer sur cet événement.

Apprends moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant