*...*On est arrivée en milieux d'après midi, je les ai réveillé arriver en ville pour qu'ils me donne leur adresse, je rentrerais chez moi en bus ça ne me pose pas de problème ces deux là sont vraiment morts et mérite un bon repos dans leur lits.
Rem A insisté pour que je reste avec eux, mais je ne me vois pas m'imposer chez lui avec toutes mes affaires, Maru m'a alors dis de conduire jusque chez moi et que eux rentreraient après, et pendant ces quinze minutes de débat j'ai roulé jusque ma résidence. Satisfait d'eux même ils m'ont aidé à porter mes affaires et se sont affalé dans mon canapé.
Finalement c'est eux qui vont rester chez moi. Je me fais une place entre les deux avant d'allumer la télé, et mettre un vieux film d'animation, Maru commande des pizzas et nous sommes rester vautré dans ce canapé toute la soirée jusqu'à nous endormir.
*...*
Comme tous les matins nous nous présentons en salle des profs avant de partir en cours avec nos référant, Hizashi me raconte un tas de choses sans but avant de revenir sur le sujet principale de la journée.
Miya - La sortie !
Hizashi - Oh God i forgot.
Miya - *soupir* T'es nul putain !
Hizashi - Mais comprends moi c'était le week-end j'ai eu la radio et puis une invitation et après avec Shota on a ...
Je croise les bras devant moi attendant la suite de sa phrase.
Hizashi - Rejoins les élèves au self le premier groupe doit déjà attendre, je vous rejoinds dans une quinzaine de minutes.
Miya - On avance au portail.
Hizashi - *hoche la tête* parfait. Je vais prévenir Nezu que les inscrits peuvent sortir.
Miya - Leurs absence seront bien justifier hein ?
Il détourne le regard et s'en va en sifflotant et je profère des menaces qu'il ignore. Imbécile.
*...*
Il s'installe avec ses collègue et je mets face à lui toujours énervée de son changement de dernière minutes, nous faire remonter au lycée pour déjeuner...
Maru - Ça va ?
Miya - Oui.
Hizashi - Elle boude parce qu'on est revenue. *rit* Fallait la voir elle était comme une enfant à la bibliothèque !!
Son regard s'attarde sur le brun qui attends debout derrière lui appuyé sur la banquette.
Maru - Comment ça ?
Il pose son plateau sur le bord de la table avant de faire le tour pour saluer Shota.
Hizashi - Elle fait toute les activités en même, temps je ne crois pas l'avoir vue autant sourire et courir partout depuis qu'elle est ici.
Shota nous interroge doucement sur le programme, même s'il est entrain de le lire.
Hizashi - Comme tu peux le voir Miya à apporté beaucoup de bilingue, alors on a deux ateliers lecture.
Shota - Deux ?
Hizashi - la rencontre avec un auteur. Ce qui m'embête c'est qu'il n'est la que deux heures
Shota - C'est déjà énorme.
Hizashi - oui mais pour les élèves qui ont cours c'est dommage.
Miya - Fallait y penser avant.
Maru se moque de moi en enfoncant son doigt dans ma joue, je résiste pour ne pas rire.
Hizashi - Et comme le propose Miya meme s'il ne sont pas venu leur projet de fin de semestre portera sur l'exposer d'un livre qu'il auront choisit à la bibliothèque.
Je souris un peu fier de moi et du projet que j'ai proposé, Shota acquiesce après une bref oeuillades avec Rem.
Shota - Je suppose que tu ne seras pas là au cours ce soir.
Je secoue la tête et reporte mon attention sur Maru qui fais non de la tête Rem l'imite, ils sont vraiment à chier.
Shota - Je te ferais une photocopie des cours.
Sur ces mots il s'en va rapidement suivit par Rem. Hizashi me sourit malicieusement évitant de croiser le regard de son ami qui doit l'assassiner dans mon dos.
Maru - Il se passe quoi avec Aizawa ?
Hizashi - Oui c'est vrai qu'est ce qu'il se passe avec le croque mort ?*glousse*
Je leur intime de se taire avant que les autres profs ne se mêle de ça aussi.
Nemuri - *sourit* Moi je les ai vue discuter seuls dans une salle de classe ce matin !
Miya - *soupir* Mais on parlait d'un élève.
Hizashi - Et c'est tout ?
Miya - Arrête avec tes sous entendu.
Nemuri - Je trouve que vous iriez bien ensemble !
Toshibori - De qui vous parlez ?
Maru - De Miya et Aizawa.
Toshinori - Oh ! C'est vrai qu'une femme comme toi lui conviendrait !
Hizashi me fait un clin d'oeil que tout le monde remarque, Maru me pose alors une tonne de questions auquel je finis par répondre.
Miya - Je l'aime bien c'est tout. Arrêtez d'en faire tout un plat !
Nemuri - C'est pas ce que tu m'as dis là dernière fois ?*rit*
Hizashi - Parce que tu préfère te confier à elle ?!
Nemuri - On se comprend entre femme !
Hizashi - T'as que le physique de femme toi ! *tire la langue *
Nemuri - On a au moins ça en commun.
Maru et moi nous retenons de rire, leur chamailleries continue jusque dans la salle des profs.
Rem - Qu'est ce qu'il se passe ?
Maru - Elle -
Je baisse son doigt pointée sur moi et secoue la tête en inventant une histoire, Maru se tourne vers Eraser qui se retrouve prit entre les deux casse pieds.
Hizashi - Et puis c'est ma copine d'abord !
Nemuri - Oh ... je vois !!
Elle rit d'une manière machiavélique avant de déclaré forfait et relâcher sa tête sur l'épaule du noiraud qui râle sous son poids. On l'entends murmurer quelque chose et le brun vire au rouge avant de poser ses pupille sang sur le blonds qui s'éloigne d'un bond.
Hizashi - On va y aller nous !
Miya - Mais je commence à peine à-
On es redescendu a la bibliothèque en vitesse il ne ma presque pas adressé un mot de l'après-midi et ma carrément lâcher pour la dernier heure.
VOUS LISEZ
Apprends moi
FanfictionAizawa x Oc Elle débute un nouveau chapitre de sa vie, celui où elle découvre l'amour, et l'amitié, elle est en quête de nouveauté et de stabilité. Il est le héros de l'ombre, adulée des connaisseurs, discret et simple il se contente de vivre simple...