🏆14🏆

32 2 0
                                    

Je m'habille rapidement et vais toquer à la porte du brun. Il m'ouvre à moitié conscient, je me moque de lui.

Shota - Qu'est ce qu'il y a ?

Miya - Regarde comment ça me va trop bien !

Je tourne sur moi même, il m'arrête d'une main.

Shota - Oui tu es mignonne Miya, je peux retourner me coucher ?

Miya - Oui... *boude*

Shota - Fait pas cette tête.

Il sourit doucement, il est appuyé contre le cadrant, et maintenant je remarque qu'il n'est que torse nu, la gêne me gagne et je me dépêche de détourner le regard, je me pince la cuisse pour me redonner du courage et lui souhaite une bonne nuit, il acquiesce et referme sa porte. Un peu déçut j'entre dans ma chambre et me laisse glisser contre la matelas, sa chatte vient se frotter contre moi, son pelage est vraiment doux.

Shota - Tu m'as réveiller...

Miya - Pardon.

Il vient sassoir à cotée de nous, la chatte lui grimpe dessus en ronronnant.

Miya - Elle t'aime vraiment bien.

Shota la prends à bout de bras et la regarde, elle râle avant qu'il ne se décide à la poser.

Shota - Moi aussi.

Miya - Toi qui es tout le temps crevé tu devrais pas avoir autant de mal à te rendormir.

Shota - Je ne suis pas tout le temps fatigué.

Miya - *lève les yeux au ciel * A d'autre Sho.

Shota - Continue et tu devras supporter Hizashi samedi.

Miya - Même pas en rêve.

La petite chatte grimpe sur le matelas je tends la main pour pouvoir la caresser, elle se laisse faire sans trop de mal.

*...*

Samedi (maintenant)

Shota - Miya ?

Il m'a retiré mon bouchon avec un sourire en coin. Je le regarde perplexe, il me tends une compote que je saisis  avec méfiance.

Je dévisse le bouchon tranquillement me demandant toujours ce qu'il lui prends.

Hizashi - HEEEEYYYYY EVRYBODY !!!

Mon corps entier est parcourut d'un franc sursaut me faisant appuyer sur ma gourde de compote qui me saute au visage, sous le regard moqueur de Shota.

Miya - Connard.

Mic continue son introduction, Maintenant habituer à son bruit je part m'installer à cotée de lui et regarde à travers la vitre les classe entrer sur le terrain.

La première étape, la course, était pleine de rebondissement les élèves se surpasse, les deux autres ne semble pas plus impressionner mais pour moi c'est une première un tel vue, et découvrir les alter des élèves je trouve ça fascinant. Mic se moque quelque fois de moi quand le micro est éteint, Shota lui s'est éteint, au bout de cinq minute je pouvais entendre ses légers ronflement dans mon dos.

*...*

Maru me porte sur ses épaules, je donne un timide coup de langue à la glace qu'il vient de m'acheter, elle est d'un rose si vif que je doute du goût mais, à ma plus grande surprise elle est délicieuse, Rem nous rejoins avec deux autre glace Shota sur ses talons. Je ne sais pas par quel miracle mais il accepter de m'accompagner durant cette pause.

Ou alors il ne tenait plus d'être avec Hizashi ce qui me paraît tout à fait possible bien qu'il ai dormit  pendant trois quart d'heures.

Rem - Alors ?

Apprends moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant