Shota - Bien dormit ?
Miya- *sursaute* On peut dire ça.
Shota - Je t'ai réveiller ?
Miya - Non ne t'en fais pas. Mais qu'est ce que tu fais là ?
Je finit de nouer la serviette autour de mes cheveux et vais pour prendre un verre de jus.
Shota -J'ai vue que j'avais du temps alors je suis passer te chercher. Et... Tu étais enfermer je suis partit en prenant les clés cette nuit.
"oh" je ne m'en étais même pas rendue compte, sans m'attarder a la cuisine je vais couper la musique et m'habiller, finir de m'habiller.
Shota -Attends.
Miya- Qu'est ce qu'il y a ?
Shota - Tu...
Il se glisse dans mon dos avec toute la discrétion que lui connais, je l'ai a peine sentie se rapprocher. Il se colle a moi pour m'enlacer,je pose mes mains sur les siennes pour lui rendre son étreinte, avant qu'elle ne disparaisse pour remonter doucement le long de mon dos, mon corset se desserre soudainement surprise je me tourne face a lui l'interrogeant silencieusement, il parrait surpris, puis amusée, nos mains se retrouve lié, nos doigts se croisent juste avant que nos lèvres se rencontrent, notre baiser éttouffe mon hoquet de surprise, ses lèvres s'étire en un fin sourire que j'embrasse distraitement.
Shota - J'allais juste refaire le lacet... Mais on a encore du temps devant nous.
Je n'arrive pas a prononcer un mots, il n'est pas si suggestif d'habitude, je colle mon front contre son torse, le temps de me re-saisir et surtout qu'il m'étais impossible de soutenir son regard plus longtemps, je suis en train de mourir de gêne. Il fait pression sous mon menton pour que je releve la tete vers lui, le regard fuyant je me laisse faire, aussi maintenant que je suis là, et lui aussi... J'ai envie de poser la question qui me torture l'esprit depuis hier meme la repose est claire ne pas l'entendre de sa bouche me ronge.
Shota - Qu'est ce que tu as depuis hier ?
Miya - Je... Eh bien je suis un peu perdue je dirais.
Shota - A propose de quoi ?
Il fait un moue inquisitrice, ma gorge se fait sèche et j'ai comme un blocage, même en chercha,t un peu d'aide autour de nous je n'arrive pas a formuler quoi que ce soit, je me sent terribelement idiote, et si pour lui tout ça ne représentait pas grand chose ? Il est quelqu'un de très sérieux mais peut être qu'il ne cherche qu'a s'amuser, peut être que les chose on changer et que je ne lui plait plus autant qu'avant ? Voyant que le silence s'éternise je lui sourit et me tourne, ramenant mes cheveux devant moi, je lui demande presque en chuchotant s'il peut refaire le lacet de mon corsage.
*...*
Le cours d'anglais des terminale de la filière gestions arrive enfin a therme, je me cache pour ne pas montrer au élève ma fatigue, mais un certain blond l'a lui très bien remarques et me noie sous les remarque depuis ce matin. La classe quitte la salle, pour rejoindre leur prochain cours quand a nous nous rejoignons la salle des prof pour que je puisse travailler sur mon devoir final.
Nemuri - Alors tous les deux vous nous oubliez ? Attention Shota ne vas pas être content.
Kan - Laisse les, pour une fois que Miya travail sérieusement.
Hizashi - Tu ne peux la laisser tranquille ? Qu'est ce que tu as contre elle pour être odieux avec a chaque fois que tu la voit ?
Le héro semble troubler, nos regards se croise comme s'il me demandais de l'aide mais je ne suis pas plus en mesure de répondre que lui et puis tout le monde trouverais ça étrange que j réponde a sa place d'autant plus que je n'ai aucune idée de son problème. Je me surprends pourtant a le défendre.
Nemuri - Bon laisse le tu connais Kan.
Hizashi - Je n'aime pas la façon dont il traite Miya, j'ai bien le droit de lui demander des compte la pauvre se sent obligé de le défendre alors que ce grand idiot ne sait pas quoi dire.
Kan - Je ne suis pas odieux avec elle je -
Shota - Vous avez pas bientôt finit ?
On se tait tous brusquement avant de se diriger en vers la sortit même si nous sommes tous conscient qu'il est maintenant trop tard, on peut l'entendre ouvrir son cocon et se diriger vers la machine a café. Hizashi dans toute sa splendeur part s'accrocher au bras de son brun l'assommant d'un quantité folle de question mélangeant dans son excitation sa langue natale et son anglais.
Shota - Miya vient là.
Soudain attirer vers lui, comme si je ne controlais plus mes geste je me rends a la machine a café, d'un geste habile il me fait passer devant lui, son bras passe devant mon ventre me collant contre lui.
Nemuri - Et ben on dirai que tu a mit le croque mort en colère mon grand. *donne un coup de poing sur le bran de Kan*
Kan- *lève les mains* Mais je- j'ai rien fait , Eraser crois moi je ... Enfin je ne voulais pas être
Les cheveux du brun commence doucement flotter dans l'air, me chatouillant la nuque en s'élevant, je tourne la tête vers lui, il boit tranquillement son café savourant la chaude gorgée qu'il vient de prendre les yeux fermer.
Hizashi - Aller Bro détends toi.
J'ai rarement vue Shota se mettre en colère, ses pupille garde generalement leur couleurs sombre habituel, mais elle sont maintenant d'un rouge pur qui ferait palir n'importe qui. Hizashi et Nemuri se moque du héro de sang alors que celui baisse les yeux et agis en petit chiot, battu il soupir en allant à son bureau.
Shota - Qu'est ce que tu me disais Mic ?
Hizashi - Que tes protéger ont foutut un sacrée bordel dans ta salle.
Miya - Qui ?
Hizashi - Rem et Maru se sont battu.
Shota - Je sais *baille* je suis déjà aller leur parler ils doivent encore être avec Nezu.
Miya- Mais qu'est ce qu'il sest passé ?
Shota- * la regarde * Rem en a eu marre des commentaire sur sa copine.
Miya - *boude* pourquoi je ne suis pas au courant de ça ?
Hizashi - *rit* Les garçons t'évite en ce moment je me trompe ?
VOUS LISEZ
Apprends moi
FanfictionAizawa x Oc Elle débute un nouveau chapitre de sa vie, celui où elle découvre l'amour, et l'amitié, elle est en quête de nouveauté et de stabilité. Il est le héros de l'ombre, adulée des connaisseurs, discret et simple il se contente de vivre simple...