🩹16 🩹

19 2 0
                                    

Les rayons de la lune éclaires par endroit mon salon, je m'étire maladroitement, veillant à ne pas réveiller le brun qui s'est endormit à côté de moi. Nous n'avons pas dîner, nous n'avons pas reparler de ce cache cache avec mon frère auquel nous avons lamentablement perdu. Je repense à sa lettre et à ses accusations. Les parents vont me tuer.

Je sort du congélateur un plat minute que j'enfourne sans grande attention, plutôt centrée sur la vaisselle que je n'ai pas faite depuis vendredi. Une lumière attire l'attention sur l'îlot, le portable de Shota, il affiche une quantité de notifications principalement d'hizashi mais d'autre de son travail, de ses amis... je devrais le réveiller.

Mais il dort, peut être depuis peu et j'avoue aimer cette proximité qui s'est installer aujourd'hui, lui parler boulot ruinerait tout et c'est la dernière chose dont j'ai envie après la fugue de mon petit frère.

Miya - Que tu peux être égoïste...

Le four sonne, me signalant qu'il est à température.

Miya - Shota ?

Il râle et se tourne, je le rappel plus doucement, et c'est le même manège qui se répète sous les yeux. Il n'est donc pas décidée à se lever...

Miya - Mic arrive.

Il se redresse brusquement avant de soupirer et se rallonger, qu'est ce que le blond lui a fait ? je glousse, il m'imite.

Shota - Ça va ?

Après avoir partager un bref moment de ma nuit avec toi ? Tout va bien oui.

Miya - Ça va... et toi ?

Shota - Ouais... Pour ton frère-

Miya - Je vais m'en sortir. Tu devrais rentrer chez toi, tu as une réunions demain matin...*regarde l'horloge du micro-ondes * ou plutôt tout à l'heure.

Shota - Ce n'est pas -... tu sais je suis là si tu as besoin. Ou pas...

Miya - Ok...

On reste quelque seconde dans ce silence gênant avant qu'il ne se lève et me rejoigne dans la cuisine, je pensais d'abord qu'il allait me dire quelque chose mais ce n'est pas pour moi qu'il est venue là. Je l'observe de dos, il a retiré sa veste, et n'est plus qu'en t-shirt, sous lequel se dessine parfaitement le buste travaillé du héro... *soupir*

Miya - Tu as faim ?

Shota - *secoue la tête *

Je tire la plaque du four et me sert une portion. Il m'a complètement effacer, c'est comme si je n'étais pas là. Mon téléphone vibre sur le comptoir, me sortant de mes pensées.

Miya - Salut. *met le haut parleur *

Hizashi - MAIS PUTAIN CA VA PAS DE ME LAISSER SANS NOUVELLES DE TOI COMME CA !! C'EST LE MILLIEME APPELS !! ET PUIS T'ES JAMAIS CHEZ TOI ?  QU'EST CE QUE TU FOUS DEPUIS HIER ? J'AI EU PEUR MOI !! TU ME REFAIS PLUS JAMAIS CA !!

Je souris malgré moi, c'est mignon de sa part de s'être inquiété  pour moi mais une part de moi lui en veut et lui reproche... j'ai si peu l'habitude de compter ?

Miya - Ça va Mic.

Hizashi - Je suis content de t'entendre quand même... quand Shota ma dit qu'il n'avais pas eu de nouvelles non plus.

Le concernée relève la tête.

Hizashi - Il est un peu maladroit mais il tai-

Shota - Ça va Mic laisse la. Je te rappellerais.

Hizashi - Que-

Il est couper par Shota qui se permet d'éteindre mon portable, je le toise méchamment en le récupérant. Semblant se rendre compte de ce qu'il vient de faire il s'excuse doucement.

Shota - J'y vais...

*...*

Maru et Rem on été que le qui vive toute leur journée de repos quand ils ont appris que mon frère n'étais pas rentrer, mes grand parents sont aller chez nous en attendant le retours des démons. Qui me tomberont dessus une fois qu'il seront au courant.

Maru - Une fois finit on y retourne ?

Miya - Rêve pas  Aizawa nous a collé quatre heure de cours avec lui.

Maru - Sérieux ?! *soupire*

Il se laisse tomber sur la banquette face à son ami qui pour je ne sais quel raison s'est installer avec les autres profs.

Maru - Tu ne t'assois pas ?

Miya - *secoue la tête* Je retourne en ville.

Rem - Tu seras la pour le cours de cet apres midi ?

Maru - Donc vous saviez et pas moi ?!

Hizashi nous remarque enfin reporte l'attention sur nous, il commente tout ce qu'il a appris sur les résultat du championnat, puis sur l'homme qu'il a rencontrée hier soir. Tout le monde est épuisée par son monologue ininterrompue depuis maintenant cinq bonne minutes je vois certains tournée de l'œil. Shota est pris par son portable encore une fois, hochant la tête de temps en temps pour faire croire qu'il écoute. Ce matin Hizashi m'as dis qu'il lisait. Dieu sait ce qu'il a trouver de si prenant pour arriver à occuper le grand Eraser head...

Cementos- Tu ne dejeune pas avoir nous ?

Hizashi - C'est vrai ça !! Qu'est ce que tu fais ?!

Rem - Elle repart.

Ces deux mots tirent literalement Shota de son mutisme, à la grande surprise de tout le monde lui qui ne parle que rarement durant les pauses déjeuner.
Mes joues me paraissent brûlante, comme si je venais d'attraper une soudaine fièvre, il me faut détourner le regard pour réussir à me reprendre tout le monde attends une réponse de ma part...

Miya - Tou-tout vas bien oui.

Hizashi me regarde avec insistance, comme s'il essayait de me sonder, appuyer sur son coude qui repose sur la table, sa langue passe doucement sur ses dents, plus les seconde passent moins je me sent à l'aise. Tout la tablée est retournée à ce qu'elle faisait mais lui ne veux pas lâcher l'affaire. Puis il décrète.

"J'ai fini, j'accompagne Miya !"

Personne n'a relevé à l'exception de Shota qui a voulut nous suivre, sans compter sur Rem qui l'a retenue en lui posant un tas de questions sans but.

Hizashi - Alors qu'est ce qu'il se passe ?

Miya - Je vais juste essayer de trouver mon frère.

Hizashi - Hugues ?

J'acuqiesce en sortant mon portable de ma poche.

Hizashi - Mais... il est à l'hôtel. Je lui ai payé  une chambre.

Il me faut un temps pour assimilé  ce qu'il vient de me dire. Les yeux fermer je rassemble toute la force et la patience qui réside en moi pour m'empêcher de l'étriper,je passe rageusement un main sur mon visage, me fichait d'enlever tout le maquillage que j'ai. Ce grand dadet blond à pris une chambre d'hôtel à mon petit frère et n'a pas juger bonnune seule minute de me mettre au courant ? Et Shota ? Il le sait forcément !

Hizashi - J'ai fait une bêtise ?

Miya - Mais évidement que t'as fait une bêtise !! Mais t'es con ou quoi ?!

Hizashi - Que-je-

Miya - Je veux pas savoir pourquoi tu l'as fait ! T'aurais dû m'en parler !

Il lèves ses mains en signe d'innocence, le visage rouge.

Hizashi - Je ... Miya ?

Les battement de mon cœur son beaucoup trop rapides, mon corps est lourds et brûlant de la tête au pieds, j'essaie de me souvenir des exercices de respiration lorsque qu'une crise comme ci arrive. Mais je n'arriverais à rien dans cette état. Mes yeux se révulse, et c'est comme si je n'était plus là, je vois la scène en tant que spectatrice une voile blanc m'obstrue la vue, je peux voir dans les pupilles verte de Mic la peur et la confusion. Je déteste mon alter.

Apprends moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant