Hizashi - Alors... Mi.ya ?!
Je le toise brièvement avant de me replonger dans la lecture des copies.
Hizashi - Comment c'était hier ?!
Miya - De quoi tu parles ?
Il gonfle ses joues comme un enfant.
Hizashi- Mais de ton rendez vous avec Shota !!
Une petite décharge parcoure mon corps comment est il au courant ? Quoi qu'à les voirs tout les deux ils ont l'air proches...
Hizashi - Allez tu peut tout me dire !!
Miya - Bah non.
Le voir si dépités m'arrache un rire, je peut bien lui racontée, il ne s'est pas passé grand chose de toute manière et puis il le connais depuis longtemps il pourra pour être m'aiguiller. Ou arranger mon profil auprès de Shota.
Miya - Aller arrête de jouer la comédie, si tu ne me laisse pas toutes les corrections je peux envisager de tout te dire.
Quitte à devoir lui raconter ma vie perso, ce bougre à cru qu'il pourrait m'avoir.
Hizashi - Non. Tu dois être capable de tout corriger rapidement et correctement. Je vais repasser derrière toi de toute manière.
Comment ça rapidement, qu'est ce qu'il me chante d'un coup.
Hizashi - Je leur ai promis la correction demain. Il faut qu'on avance vite.
Miya - Mais il doit y avoir trente ensemble de copies, comment ça pour demain tu va y passer la nuit ?!
Il hausse les épaules et s'assied à côté de moi, sa tête posée contre sa paume, aujourd'hui il n'a pas fixée ses cheveux en crête d'oiseaux, ils retombent parfaitement sur ses épaules et dans son dos, il entortille une mèche autour de son doigt et attend.
Miya - Tu ne vas pas me lâcher hein.
Hizashi - *secoue la tête *
Miya - Et bien on a été au supermarché, grâce à toi.
Il lève les yeux vers moi, ses pupille émeraude sont magnifiques et hypnotisante... si pur ... un sourire se dessine sur ses lèvres.
Hizashi - Agréable ?
Miya - Arrête. Enfin je disais...
Hizashi - Que grâce à moi tu as eu le droit de faire les course avec lui.
Miya - Non. Que tu lui a vendu du rêve en lui parlant de ton jouet aspergé de poisson donc il l'a chercher partout. Il était super déçut.
Il se retient de pouffer de rire alors que je continue de l'accuser.
Hizashi - J'y crois pas il t'a embarquée pour ça ?! *rit*
Je reconnais que c'est ridicule et donc dur de ne pas rire mais il a pensé à moi alors je ne vais pas me moquer de lui.
Miya - Après on à été au parc, nous avons été voir les petit chevaux et on a été à la boutique.
Hizashi - C'est tout ? Vous avez pas discuté, vous ne vous êtes pas posé quelque part ?
Je secoue la tête, il semble dégoûté.
Miya - C'est pas toi qui lui a dit de m'appeler hier ?
Il secoue la tête naturellement, sans exagérer, rien, c'est définitivement lui.
Miya - Pourquoi t'as fais ça !
Hizashi - Il m'a parlé de toi. Trois fois ! Et ça croit moi c'est beaucoup !!
VOUS LISEZ
Apprends moi
FanfictionAizawa x Oc Elle débute un nouveau chapitre de sa vie, celui où elle découvre l'amour, et l'amitié, elle est en quête de nouveauté et de stabilité. Il est le héros de l'ombre, adulée des connaisseurs, discret et simple il se contente de vivre simple...