37

9 2 0
                                    

Maru comme à son habitude à été surexcité, même Rem à eu du mal, je traîne des pieds sur le chemins du retour m'accrocher à la sangle de mon sac, le vents s'infiltre sous ma veste, fait voler mes cheveux avec quelque feuille morte, le temps s'est vraiment rafraîchi. Ça fait bizarre de marche jusque chez moi. J'ai pas mal été coller à Shota ces dernière semaines.

J'insère mes clés dans la serrure, l'appartement s'étend devant moi, il me paraît fade. Sans aucune saveur, j'ai peur de m'y ennuyer. Ne voulant pas m'y éternuer je laisse mes chaussure en bazar des l'entrée et je jeté dans mon lit.

*...*

Un week-end entier s'est écoulée sans que je n'ai vue ni Hizashi ni Shota, un peu déprimée je monte dans le train en direction de chez mes parents, pour une raison que j'ignore ils ont demander à me voir, le regard  dans le vague je m'invente des scénarios ou tout se passe mal pour être plus à l'aise en arrivant à desimtination.

Quelques arrête plus loin, une silhouette attiré mon attention, un jean trop large qui retombe un pull kaki taqué des lunette de soleil, et des mèche blanche... *soupire*

Miya - Hugues !

Il se retourne l'air louche, sa bouteille remplis d'un liquide orange/marron me donne des hauts le cœur, il la reboucher, ses lèvres habillé d'un charmant sourire.

Hugues - *s'assoit* Toi aussi ils t'ont demander de rentrer ?

Miya - Moi aussi ? T'habite plus la bas ?

Hugues- Si, j'y suis rarement par contre.

Miya - Ah je vois... alors t'as remis ça ?

Hugues - J'ai pas eu le choix. C'est les seule vêtement chez mamie.

Miya - Et les mèche ?

Hugues - La nostalgie à parler pour moi.

Je lui retire On bob et lui frotter la tête en me moquant de ses grimaces.

*...*

Nos parents nous accueil avec un calme inattendu, alors que nous avons siens trois heures de retard, on est pourtant arriver à l'heure mais l'envie de traîner chez ma vieille copine était trop forte, ses grand parent nous on chouchouter comme on en a l'habitude nous mettant de meilleure humeur.

Assis à table, nous échangeons des regards gênée. Personne n'ose prendre la parole, ou plutôt personne ne veux partager sa vie avec nous, moi la première je ne veux pas qu'ils y ait accès. Pourtant je suis là première à passé.

Père- *sert l'assiette de Hugues* Alors t'es études ?

Miya - Ça va.

Mère- Tout se passe comme tu veux ?

Miya - Oui. J'ai eu mon semestre... et vous ... Le boulot ?

Père- Comme tu l'as vue hier ça va.

Miya - Je suis venue il a trois jours.

Hugues - Pourquoi faire ?

Mère- Ses examens... d'ailleur, comment tu te sent ma puce ?

"Ma puce" la lèvre tremblante j'essaie de formuler une phrase mais ne sort de ma bouche que des son étouffé, Hugues sert ma main sous la table. Reprenant un peu de couleur j'ose.

Miya - Qu'on donné les résultat ?

Maman - Ils sont à refaire.

Miya - Pourquoi ?

Maman - Parce que je me suis peut être tromper. Et toi Hugues comment ça se passe avec tes grand parents ?

Hugues - Papi veut que j'aille pêcher avec lui.

Apprends moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant