🍬2🍬

123 6 0
                                    

Le réveille sonne à quinze heure moins le quart, je dois être au lycée dans une demi heure pour mon premier cours. Je me sors de mon lit avec une facilitée déconcertante, moi qui m'attendais a être épuisée je dois être plus motivée que ce que je pensais. La même routine que chaque jour, courte toilette avant de déjeuner puis une douche et après m'être habiller je suis prête à partir. 

Le bus me dépose juste devant les grille de Yuei, enfin de l'autre coté de la rue mais j'y suis c'est le plus important, le gardien me demande ma carte d'étudiante que je brandis avec fierté, il me sourit, il devait sans doute se moquer de moi maintenant que j'y pense... Enfin !! Me voila dans la salle de classe qui est à ma grande surprise vide, je pensais que je nous serions beaucoup, mais à en croire les noms affiché sur la feuille nous ne serons que trois. Les deux autre élèves se montre enfin, après la sonnerie, alors que notre prof lui ne pointa le bout de son nez que quinze minutes après cette dernière. Il avait l'ai terriblement fatigué, un sac de couchage sous le bras qu'il balance sur le siège derrière le bureau il se présente brièvement avant de commencer son cours, rien de plus sur notre formation ou le programme, rien. Je prenais des notes et écoutait avec attention tout ce qu'il disait même si parfois mon regard se perdais sur lui, il me paraît plus grand, et sa barbe mériterais d'être taillé, les cernes sous ces yeux me paraissent pourtant moins marquée qu'hier... 

Shota - Mademoiselle. 

Miya - Oui ? *sursaute*

Shota - Je vous prierais de suivre mon cour. *lève les yeux au ciel*

Et sur ces mots il se relança dans sa tirade.

*...*

A la fin de ces deux heures je tombais de sommeil, ça faisait beaucoup trop d'information à retenir, ce soir je prierais pour que les quatre heures de demain ne ressemblent pas à ces deux heures. *frissonne *

Shota - J'y pense, demain vous viendrez pour sept heures trente votre formation commence dès ce soir. Miya vous serez avec Present Mic soit monsieur Hizashi Yamada, il sera ton référent et en charge de la note finale de ce trimestre.

Je note tout ça sur ma chemise, Present Mic ? Rien que ça !! Je suis toute excitée à l'idée de rencontrée mon idole ! *tape dans ses mains* Il s'avance dans les rang à la rencontre des deux autres élèves, Rem sera avec Aizawa, en les regardant bien ces deux là se ressemble pas mal, on dirait presque une photocopie. Maru quand à lui sera avec Ectoplasme il a l'air enjouée, ses long cheveux blond on l'air de brillé tout comme sa peau pâle qui semble recouverte de paillette, ses yeux sont d'un noir intense, j'en suis soufflée il est d'une beauté...

Maru - Tout va bien Miya ? *se penche sur le bureau*

Miya - Oui excuse moi Maru... alors ce premier cours qu'est ce que tu en a penser ? *se lève *

Maru - Je pense que j'adorerais voir tes notes, j'ai remarqué que tu notais chaque mots qu'il prononçait.*sourit*

Je glousse, ce n'est pas faux mais ça me gêne qu'il l'ait remarquée. Aizawa quitte la salle en me frôlant je crois que je l'ai sentit glisser quelque chose dans ma poche.

Maru - Alors je peux ?

Miya - Oh, euh... j'aurais aimer les relire ce soir...

Maru - Je comprends. Tu crois qu'on peut les relire ensemble ? Mon portable est foutu j'en aurais bien fait des photos  mais ...

J'hoche la tête, et bien c'est le moment de faire connaître la bibliothèque ! Je lui donne l'adresse et lui demande de s'y rendre pendant que moi je passe chercher la valise que j'ai rempli des livres dont je ne veux plus, elle aura de quoi faire, et puis en plus je lui ramène du monde.

Apprends moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant