8 ans après la mort de Xana, Yakori en voulait toujours à sa mère, il lui parlait juste.
Depuis ce jour là, et chaque jour, il dessina Xana, et son sourire (voir photo prologue).
Il l'a dessinait chaque jour pour ne pas l'oublier, pour ne pas oublier son sourire d'ange.
8 ans plus tard, dans la chambre de Yakori
Yakori était sur son lit, à jouer avec ses cheveux rougeâtre, comme ceux de Xana.
Yakori: tu me manques Naya...
Il repensa à cet après midi là. Il se sentait coupable de ne pas avoir su la protéger.
Yakori: tout est de ma faute... Je n'ai pas su te protéger... Alors que je t'avais dis que je le ferais... Pardonne moi...
Il se releva, une larme roulant sur la joue rouge.
Il entendit toquer à la porte, il sécha sa larme, avant de se lever de son lit et d'aller ou rir la porte.
Yakori: oui Yayou ?
Yana: il y a un lapin dans le jardin, tu viens le voir avec moi ?
Yakori: si tu veux.
Yana: Kiko ?
Yakori: oui ?
Yana: tu peux me porter ?
Yakori: bien sûr !
Il se baissa pour porter sa soeur avant de descendre et d'aller vers le jardin.
Une foie la baie vitrée fermé, il posa Yana sur l'herbe verte du jardin.
Yana: il ne faut pas lui faire peur !
Yakori esquissa un petit sourire en voyant sa soeur s'approcher du lapin et de le caresser.
Yana: tu as vue grand frère ? Il est tou blanc ! Comme de la neige !
Yakori: oui j'ai vue ça.
Le lapin sauta sur l'épaule de Yana.
Yana: tu as vu Kiko ?
Yakori élargie son sourire en voyant Yana sourire.
Il se mit en tailleur dans l'herbe avant de voir le sourire de sa soeur s'effacer.
La petite prit le lapin pour le poser au sol.
Yakori: qu'est ce qu'il y a Yana ?
Yana: je veux pas partir de la maison Kiko...
Yakori: pourquoi tu devrais de la maison ?
Yana: maman m'a dit que... On allait déménager.
Ses iris se mirent à trembler et à regarder un peu partout.
Déménager ?
Yakori: on va vraiment déménager ? Et on ne m'a pas prévenu ? Mais- j'ai grandi ici, et Na... Et Naya aussi...
Yana: Kiko ? Pourquoi tu pleures ?
Yakori se mit à essuyer ses larmes en voyant que Yana le regardait, inquiète.
Yakori: ce... Ce n'est rien... C'est juste que j'ai tellement de souvenirs dans cette maison...
Yana: Kiko ?
Yakori: oui Yayou ?
Yana: pourquoi on ne m'a jamais parlé de Naya .
Yakori: tu veux que je te parles de Naya ?
Yana: ouiii !
Yana s'assit entre les jambes de son frère, le lapin devant eux.
Yakori: tu connais le vrai nom de Naya ?
Yana: c'est Xana..
Yakori: oui. Et elle était une fille génial et pleine de vie !
Yana: ha bon ?
Yakori: oui ! Et elle avait un alter de glace, comme père ! Des fois elle s'en servait pour m'embêter.
Yana rigola en jouant avec les doigts de son frère.
Yakori: *se retient de pleurer* et se qu'elle aimait aussi faire c'était utiliser sa glace pour faire une patinoire dans la maison !
Yana: elle avait l'air très gentil.
Yakori: elle l'était, elle ne s'énervait presque jamais, et quand elle le faisait, elle s'excusait automatiquement.
Mère: à midi c'est des takoyaki.
Le regard de Yakori se changea en un regard noir pour sa mère.
Yana: ouii !
Elle se leva et entra dans la maison, la mère resta dehors un instant avec l'adolescent qui c'était relever.
Mère: qu'est ce que tu as, tu ne me lance pas des regard noir comme ça d'habitude.
Yakori: tu allais me prévenir quand qu'on allait déménager ?
Mère: ton père et moi on voulait te le dire ce soir quand ta soeur serait couchée.
Yakori: je m'en fous de savoir quand est ce que je l'aurais appris mais pourquoi ?! Pourquoi déménager !
Yana qui était à l'intérieur entendit son frère s'énerver, et par peur, elle se cacha derrière le canapé.
Elle avait peur quand son frère s'énervait ou quand il parlait trop calmement, trop froidement.
La seul chose dont elle n'avait pas peur chez lui c'est son alter et ses pulsions de colère.
Yana tremblait pendant qu'elle entendait son frère gueuler contre sa mère.
Yakori: Xana est morte ici et elle a été enterré ici ! Tu le sais très bien ! Pourquoi tu veux déménager ?! Pour fuir le passé c'est ça ?
Mère: calme toi Y-
Yakori: TAIS TOI !
La mère sursauta, et était à deux doigts de tomber.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Juste, je ne savais pas où placer l'apparence de l'oc donc je le fais ici.Perso je pourrais pécho mon co si je le pouvais.
VOUS LISEZ
Je suis là ~Izuku x oc mâle~
FanfictionIl a eu un passé presque aussi difficile que celui d'Izuku Midorya, sauf que lui, sa petite soeur s'est faite tuer devant lui par un super vilain. Les deux garçons vont se rencontrer, où ? et quand ? dans quelle circonstance ? Et après, que va t il...