(15)

646 36 36
                                    

Yakori: oui mais c'est pas important comme détails...

Izuku: *s'étire*

Yakori: tu as mal dormi ?

Izuku: si si j'ai bien dormi...

Yakori: je viens de me rendre compte d'une chose sur toi, que je n'avais pas vraiment remarqué hier...

Izuku: heu- dis moi ?

Yakori: tu es petit.

Izuku se décolle du mur avec un visage à la fois gêner et à la fois taquiner, un peu énervé dans le sens rigolade.

Izuku: c- ça c'est pas très cool !

Yakori posa sa main sur la tête d'Izuku et il se décolla lui aussi du mur.

Yakori: effectivement, tu es petit.

Izuku: mais arrête !

Yakori: ça va je te fais juste un peu chier, j'ai pas le droit ?

Izuku: si, mais la taille c'est pas juste.

Yakori: ha bon ?

Izuku se justifiait en bégayant légèrement, jusqu'à se que Present mic arrivé en hurlant dans sa grande habitude.

L'arrivée avait fait sursauter Izuku et Yakori lui avait baisser la tête, main sur les oreilles.

PM: Tout le monde à vos place on va commencer le cours !

Au beau milieu du cours

Il n'écoutait que quelque fois se que disait le professeur, quand il allait désigner quelqu'un, -il prenait toujours ceux qui "rêvassait"- il faisait semblant d'être à fond dedans.

Il n'était donc jamais désigné.

PM: tient... Yakori !

Un sourcil levé, il regarda Present mic d'un air interrogateur.

PM: tu ne parles pas beaucoup donc maintenant, dis moi en anglais se que veux dire /mot en rapport avec le cours/.

Yakori souffla du nez avant de donner une réponse qui était correct.

PM: tu devrais participer plus souvent, qu'est ce que tu en dis ?

Yakori: non ça ira.

A la fin des cours du matin

Izuku se dirigea vers Yakori qui était entrain de dessiner.

En le voyant arriver, Yakori cacha discrètement la feuille.

Izuku: tu manges avec qui à midi ?

Eijiro: *de l'autre bout de la classe* Yakori tu manges avec nous à midi ?

Yakori: * en élevant la voix pour que Eijiro l'entende* si tu veux. Bon bah, je mange avec Eijiro et toute la bande, pourquoi cette question ?

Izuku: c'était juste pour savoir, pas que tu te retrouve tout seul, ça serait triste.

Yakori se leva de sa chaise après avoir vite fait terminé son dessin et rangé ses affaires.

Izuku: qu'est ce que tu dessinais ?

Yakori: désolé mais c'est pas tes affaires*ébouriffe les cheveux d'Izuku*

Izuku: heu- d'accord...

Yakori sortie de la salle de classe pour rejoindre la bande pendant que Izuku restait sur place, avec un petit sourire.

Qui est cette fille ? Pensait-il, avant qu'il ne se fasse sortir de ses pensées par Ochaco.

Ochaco: tu viens ? Qu'est ce que t'as ?

(NDA: je place ça maintenant oui je sais mais, je suis la seule à ne pas aimer Ochaco ?)

Izuku: non rien j'étais perdu dans mes pensées.

Tenya: aller viens, sinon nous n'aurons pas le temps de manger.

Izuku: ou- oui !

Yakori pendant ce temps était assit à une table avec Bakusquad en entier.

Il était en face de Bakugo, qui restait silencieux et qui mangeait tranquillement.

Yakori avala se qu'il avait dans la bouche avant de s'adresser au chiwawa.

Yakori: je m'excuse pour hier... C'était pas mon intention d'utiliser mon alter ainsi sur toi, tu méritais pas ça.

Bakugo: mh...

Yakori: saches que je ne m'excuse pas beaucoup mais prend ça comme tu veux.

Bakugo: ça se voyait que tu ne te contrôlais pas.

Yakori: comment ça ?

Bakugo: ton regard était vide, t'es mouvements était emballés et pas normaux. Je ne te connais peut être pas mais je sais qu'aucun humain ne se bat avec des gest comme ça.

Yakori: le pire c'est que tu as raison...

Bakugo: et j'ai raison sur le fait que quand tu te bats, quelque chose te donne une absence et tu ne te contrôle plus.

Yakori resta silencieux et il continua de manger pendant que les autres parlait entre eux.

Bakugo: j'accepte tes excuses. Mais tu me dois une raclée.

Yakori: en étant le perdant ou le gagnant ?

Bakugo: à ton avis..

Yakori: bien sûr que j'avais compris le chiwawa.

Bakugo: arrête avec ce surnom parce que je vais m'énerver et ta raclé tu l'aura maintenant.

Yakori: essaye pour voir ?

Bakugo se tut.

Yakori: alors ?

Yakori adore provoquer des gens, c'est une de ses nombreuses passions.

Je suis là ~Izuku x oc mâle~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant