(26)

577 33 10
                                    

(Donc à la fin du mois), vers 13 heure

Yakori était seul dans la classe vide et silencieuse.

Il en avait profité pour dessiner en écoutant de la musique.

(NDA: une petite infos sur Yakori, ça musique préférée c'est THE LONELIEST de Måneskin, voilà une petite infos, comme ça vous voyez quel genre de musique un peu il kiffe quoi)

Pour une fois, il avait décidé de faire le dessin en couleur.

Le pire c'est qu'il sait très bien dessiner...

Quand il eu finit son dessin de Xana, il releva la tête, et par surprise il vit Izuku.

Quand il le vit il sursauta en arrière, sauf qu'il tomba de sa chaise.

Pendant la chute, son ventre lui assoma une douleur horrible.

Au sol, il se plia en deux, les mains sur son ventre, faisant pression dessus.

Izuku: ho non ! Pardon je voulait pas ! *Se précipite vers Yakori* pardon, pardon !

Yakori s'assoit difficilement, affichant une mine de douleur.

Yakori: arrête donc de t'excuser tu n'as pas fais exprès...

Izuku: mais ça va ? Tu ne saigne pas au moins ?

Yakori: normalement non...

Izuku: fais moi voir. Parce que c'est quand même de ma faute si tu es tombé et que tu t'es fais mal !

Izuku leva légèrement la chemise pour voir si il n'y avait pas du sang sur le bandage abdominale de Yakori.

Yakori: je te dis que ce n'est pas de ta faute... Je ne t'ai pas vue j'avais la tête plongée dans mon dessin...

Izuku: oui mais bon...

Yakori: un à zéro pour moi.

Izuku: comment ça ?

Yakori: tu n'as plus d'arguments pour te justifier, donc je gagne.

Izuku t'ira légèrement la langue, Yakori en voyant ça leva un sourcil en souriant.

Il posa sa main sur la tête d'Izuku avant de lui ébouriffer les cheveux.

Yakori: tu vois, j'ai rien, donc tout va bien.

Izuku avait une de ses mains posée sur le bandage de Yakori.

Yakori: et vue que je n'ai rien de grave et bien on peut se relever.

Izuku remarqua sa main et l'enleva aussitôt.

Yakori souffla du nez, un sourire affiché sur le coin de la bouche.

Yakori: *pense: je t'aime bien toi...*

Izuku qui était un peu gêner, souriait, laissant à Yakori une sensation qu'il ne connaissait qu'avec Izuku.

Cette sensation il l'a ressentait depuis que lui et Izuku était de proches amis.

Il n'arrivait pas à décrire cette sensation qui le traversait.

Yakori se releva en premier et tendit sa main à Izuku pour l'aider à se relever.

Izuku saisit la main du Yakori et il se releva, à l'aide de l'écarlate.

Izuku comme à son habitude, avait les joues rosées, presque rouge.

Yakori remit sa chaise en place avant de s'asseoir dessus.

Izuku quand à lui s'assiet sur sa chaise à lui ,qui avant de se tourner vers la seule autre personne qui avait quand cette salle.

Izuku: demain c'est la journée où on pseudo emménage dans l'internat.

Yakori: *s'étire sans se faire mal* oui... J'en ai à la fois envie, et à la fois pas envie.

Izuku: pourquoi donc ?

Yakori: j'en ai envie car ça à l'air génial et tout mais j'en ai pas envie parce que j'ai peur que pendant que je suis a l'internat, il arrive quelque chose à Yayou.

Izuku: tu sais, tes parents sont là pour la protéger non ?

Yakori: oui ça je sais, et je sais aussi que mon père pourrait tout faire pour la protéger mais ma mere...

Izuku resta silencieux, comprenant que Yakori n'avait pas grande confiance en sa mère.

Yakori: déjà avec Naya elle avait rien fait...

Izuku: Naya ?

Yakori: Xana si tu préfères. Moi je l'appelle Naya, c'est son surnom.

Izuku: et toi elle te surnommé comment ?

Yakori: Zazou, ou encore Kiko mais ça dépendait des fois.

Izuku: c'est pas Yana qui t'appelles Kiko ?

Yakori: si.

Izuku: ha d'accord.

Yakori: *soupire en penchant la tête en arrière* j'ai envie de la revoir...

Izuku: Xana ? M-

Yakori: oui je sais elle est morte mais je parle d'aller voir sa tombe.... D'habitude, avant qu'on déménage, j'allais la voir souvent... Je pourrait m'envoler pour aller la voir mais non... J'ai un sens de l'orientation merdique et même avec un GPS j'arriverais à me perdre...

~~~~~~~~~~~~~~~
Au final les tortues 🐢 j'ai décidé de vous publier un chapitre par un chapitre, ça vous fera moins attendre ;)

Zoubi zoubi ✨🫂🐢

Je suis là ~Izuku x oc mâle~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant