(18)

571 35 6
                                    

Yakori continuait de s'entraîner jusqu'à se qu'il remarque la présence de la bande.

Il se dirigea vers eux, les mains dans les poches de sa tenue d'entraînement.

Yakori: qu'est ce que vous faites là à m'observer...

Mina: on ne te trouvait pas alors on a chercher partout, et te voilà.

Yakori: de toute façon j'allais y aller...

Il retourne au vestiaire, suivi de la bande qui attendait devant.

Sero: vous trouvez pas que Yakori est bizarre en ce moment ?

Denki: si mais il veut rien nous dire.

Eijiro: ça doit venir de sa pulsions qu'il avait eu la dernière fois.

Mina: on n'en connait même pas la cause !

Eijiro: vaut mieux le laisser tranquille avec ça...

De retour en cours

Yakori retourna à sa place avant de s'affaler sur la chaise.

Izuku se mit devant ça table, le regardant d'un air intrigué.

Izuku: qu'est ce que tu as ? Ça ne va pas ?

Yakori: si ça va. C'est rien t'inquiètes.

Izuku: *pense: j'en ai un peu marre qu'il me dise toujours "c'est rien t'inquiètes"...* Je n'y crois pas vraiment..

Yakori: écoute, penses se que tu veux... Mais si je te dis que c'est rien, c'est que c'est rien.

Izuku garda le silence.

Aizawa: tout le monde à vos place...

Chaques élèves debout retourna à sa place avant que le cours ne débute.

Aizawa: il va y avoir une sortie de prévue. Dans le SCA, autrement dit: Simulateur de Catastrophes et d'Accident. La sortie sera dans une semaine, elle se passera avec le héros N°13. Maintenant que l'info est donné, on commence le cours.

C'est une occasion de me défouler... Pensait Yakori en dessinant Xana pour la millième fois.

Yakori n'écoutais pas vraiment le cours de monsieur Aizawa, se qui énerva un peu celui ci.

Aizawa: Yakori si je te dérange dis le. Parce que tu n'écoutes rien.

Celui ci resta silencieux, il restait concentré sur se qu'il était entrain de faire.

Aizawa: *pense: se qu'il m'énerve ce gamin...*

Le cours continua.

A la fin du cours

Aizawa: Yakori reste.

La classe se vida jusqu'à laisser Aizawa et Yakori seul.

Aizawa: *ferme la porte* qu'est ce que tu nous fais là !

Yakori: je vous ignore.

Aizawa: ça j'avais bien compris. Maintenant je veux savoir pourquoi.

Yakori: tout simplement parce que je ne veux pas m'énerver.

Aizawa: pourquoi tu devrais t'énerver. À cause de ta pulsion de la dernière fois hein ?

Yakori: la pulsion que j'ai eu la dernière fois c'était parce que vous les profs vous me cassiez les couilles.

Aizawa: *leva les sourcils*

Yakori: me surveiller parce que je suis "dangereux" me tape hautement sur le système.

Aizawa: ça c'est le directeur qui nous l'a demandé.

Yakori: ça je vous l'accorde mais vous auriez au moins ou être plus discret. Parce que la discrétion zéro m'a fait monté en rage.

Aizawa: on faisait comme on pouvait.

Yakori: comme vous le pouviez ? Et bah c'était très réussi. Maintenant excusé moi mais j'ai ma soeur à aller chercher.

Aizawa: tu reste ic-

Yakori: non.

Yakori prit ses affaires avant de partir, laissant Aizawa en plans.

Il sort de Yuei et il passe prendre sa soeur à son école avant qu'ils ne rentrent chez eux.

Yana craignait Yakori pendant toute la soirée où ils étaient tout les deux.

Quand les parents furent rentrée, Yakori avait décidé de sortir s'entraîner dans le coin qu'il préférait a Tokyo.

Il se déroulait et se calmait.

Yakori: *essoufflé* je vais vous en donner du "on faisait comme on pouvait"... Pour chopper des vilains là vous savez être discret mais pour surveiller un élève là c'est essayer de vaincre All might sans alter...

Il s'entraîna jusqu'au lever du soleil avant de rentrer chez lui et de prendre une douche rapide.

Après voir déposer sa soeur à l'école, il se dirigea vers Yuei, l'esprit calme.

Quelqu'un vint lui taper l'épaule.

Il se retourna.

Yakori: Izuku ? Qu'est ce que tu veux ?

Izuku: rien de voulais juste faire un peu le trajet avec toi.

Yakori: si tu veux...

Izuku: ça va ? Tu as l'air fatigué...

Yakori: ça va... Je suis pas fatigué.

Izuku: je ne veux pas t'enerver mais ça se voit que tu n'as pas dormi...

Yakori: bien sûr que si j'ai dormi... Qu'est ce que tu me racontes encore...

Izuku: *pense: avoir des cernes qui font trois fois la taille du Japon c'est pas dormir...*

Yakori: et puis de toute façon en quoi ça t'avance de savoir si j'ai dormi ou non ?

Je suis là ~Izuku x oc mâle~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant