(23)

546 34 1
                                    

Le lendemain

Les parents étaient parties travailler et Yakori n'avait pas vraiment dormi de la nuit.

Il avait difficilement mit son uniforme - le lycée lui en a envoyé un temporaire avec des trous au dos pour les ailes - avant de descendre dans le salon.

Il posa son sac à côté du canapé avant de faire comme d'habitude, prendre un verre d'eau.

Yakori par ensuite réveiller sa soeur quand c'est l'heure.

Après que celle ci soit prête, Yana et Yakori partent vers l'école de la petite.

Prof: bonjour !

Yakori: bonjour.

Yana: bonjour madame !

Yakori s'accroupit en face de sa soeur.

Il met sa main sur sa tête avant de lui sourire.

Yakori: passe une bonne journée p'tite tête.

Yana: et toi tu feras attention pas vrai ?

Yakori: bien sûr que je vais faire attention.

Yana: bonne journée Kiko !

Yakori: bonne journée Yayou.

Yana part vers ses amis pendant que Yakori se relève un peu difficilement - à cause de sa blessure au ventre je pense que vous l'aurez deviné - avant de partir pour Yuei.

Il entra ensuite dans le bâtiment et marcha dans les couloirs, les mains dans les poches, sous le regard des autres élèves.

Yakori: *pense: ils veulent ma photo ou quoi...*

Yakori finit par arriver devant la salle de la seconde A.

Il toqua et entra en remarquant un soudain silence.

Yakori: vous voyez que je ne suis pas mort...

Certains venait lui râler car il leur avait fait peur, d'autre venait voir comment il se portait.

Les cours passèrent ensuite, et vint bien sûr le cours d'héroïsme.

Tout le monde partie pour aller dans les vestiaires.

Pendant que les gars se changeait

Yakori enlevait doucement son uniforme pour ne pas ressentir de douleur dans le ventre, les ailes, la cuisse et les bras.

Le pire c'était ses ailes...

Il était en galère pour enlever le haut de son uniforme.

Izuku: tu veux de l'aide Yakori ?

Yakori: si ça ne te gêne pas, j'accepte ton aide...

Izuku aida Yakori à enlever son blouson d'uniforme et sa chemise.

Il arrivait à ne pas lui faire mal, Yakori en était étonné.

Yakori: t'as la technique toi...

Izuku: pas vraiment, j'évalue les endroits qui pourraient te faire plus mal que d'autres.

Yakori: ouais donc tu as la technique.

Izuku: si on veut.

Yakori: merci p'tite tête.

Izuku: chuis pas petit d'abord.

Yakori: j'ai dis p'tite tête, et pas petit homme.

Izuku: mh...

Izuku finit d'aider Yakori a mettre son costume.

Yakori: *pose sa main sur la tête de Izuku* encore merci.

Izuku: *joues rosées* de rien.

Izuku détourne le regard pour ne pas croiser les yeux grenade de Yakori.

Yakori: *pense: un à zéro pour moi ...*

Une fois sortie des vestiaires, la classe se dirige vers le terrain B.

All might leurs explique le premier exercice que les élèves vont faire.

AM: Yakori tu y vas calmement pour commencer d'accord ?

Yakori: oui, oui..

Denki: nan mais on te connait Yakori !

Yakori: je sais.

Aujourd'hui c'était des petits duels, mais cette fois, les jeunes devait se battre sans alter.

All might donnait les duos qui allaient se battre jusqu'à arriver à Yakori.

AM: Yakori toi tu vas te battre avec Tenya.

Yakori: *pense: il m'insupporte ce gars... Un vrai trou du cul...*

Après que All might ait donné tout les duos, deux trois passèrent jusqu'à Yakori et Tenya.

AM: je l'ai déjà répété mais pas d'alter.

Yakori: Tenya si tu veux frapper, évite de ventre, j'ai pas envie d'avoir le goût du sang dans la bouche.

Il fit un décompte de trois secondes avant de signaler le début du combat.

Malgré sa sortie d'hôpital ma veille, et malgré le fait qu'il a assez mal quand il bouge, il bât Tenya qui c'était rendu après avoir été bloqué au sol.

AM: *pense: il se débrouille bien pour quelqu'un qui vient est sortie de l'hôpital...*

Vers la fin de la journée, pendant le cours d'Aizawa

Aizawa: je cours est bientôt terminé, mais avant que vous ne partiez, le directeur m'a dit de vous transmettre une ou deux infos... La première... Il y aura un internat et, avec l'accord de vos parents, vous dormirez dans votre dortoir...

Yakori: *pense: c'est forcément en rapport avec l'attaque du SCA et de la hausse de criminalité...*

Aizawa: la deuxième...

Je suis là ~Izuku x oc mâle~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant