(24)

540 36 0
                                    

Aizawa: si vos parents accepte de vous mettre en internat, vous serez là toute la semaine sauf le weekend... Vous "emménageré" dans l'internat a partir de début du mois prochain *pense: si les parents accepte bien évidemment...*

Yakori leva la main et il se fit designer par Aizawa.

Yakori: est ce que la raison de l'internat est en lien avec l'augmentation de la criminalité et à cause de l'attaque du SCA ?

Aizawa: *pense: il n'a pas perdu son sens de l'analyse...* Oui, et surtout a cause de la hausse de criminalité de Tokyo.

Yakori: *pense: l'attaque du SCA était une preuve supplémentaire de nous mettre en internat... Mais comment je ferais pour Yayou ? Elle n'arrive pas à se lever toute seule et elle ne sait pas faire a manger toute seule...*

Yakori se fit sortir de ses pensées par Aizawa qui continuait son discours.

Aizawa: si vous n'irez cependant pas chez vous le weekend, vous serez obligé de rester à l'internat...

En sortant de Yuei

Yakori faisait un bout de chemin avec Izuku, et les deux garçons parlait de tout et de rien.

Izuku: perso je suppose que ma mère va s'y opposer à cet internat...

Yakori: moi j'en sais rien... Je pense que mes parents vont refuser parce que j'ai ma petite soeur...

Izuku: tu as une petite soeur ?

Yakori: normalement j'en ai deux...

Izuku: comment ça ? Vas y explique moi... !

Yakori: *soupir* ...

Izuku: ne me dis pas "rien t'inquiètes pas" ou un truc dans le genre...

Yakori regardait le ciel en écoutant parler Izuku.

Izuku: parle m-

Yakori: c'était à cause d'un vilain. On se baladait avec mes parents et ma petite soeur ainée. Et un moment, mes parents entre dans un magasin où je sais plus quoi et nous on était rester dehors à jouer. Sauf que soudainement un vilain sortit de nul part commence à nous attaquer... Ma soeur en est morte à cause des innombrables coups de couteaux que lui enfilait le vilain...

Izuku: ...

Yakori: un peu moins de la moitié de mes cicatrices sont à cause de ce vilain...

Izuku restait silencieux face à la révélation de Yakori.

Yakori: mes parents n'avaient rien fait ce jour là... Mon père ne pouvait pas se battre parce que son médecin lui avait interdit mais ma mère... Elle aurait pu défendre ma petite soeur... Mais c'est de ma faute de doute façon...

Izuku: p... Pourquoi tu dis ça ?

Yakori: parce que j'avais pas réussi à la défendre alors que je lui avait promis de le faire...

Izuku: c'est pas de ta faute... C'est la faute du vilain si ta soeur n'est plus de ce monde...

Yakori laissait rouler sur ses joues des larmes que Izuku remarqua.

Il le dit s'arrêter sur un banc avant de lui essuyer ses joues.

Izuku: c'était elle que tu dessinais la dernière fois ?

Yakori: oui...

Izuku commença à remonter le moral à Yakori, ce qu'il réussit à faire.

Yakori: je dois passer chercher ma soeur dans son école...

Izuku: bah je viens avec toi.

Yakori: si tu le souhaites.

Les deux marchèrent jusqu'à l'école de Yana.

Yakori entra et chercha Yana avant de sortir pour rejoindre Izuku.

Yana en voyant Izuku, se cacha derrière les jambes de Yakori.

Yakori: c'est un ami à moi, il est pas méchant ne t'inquiètes pas.

Izuku: salut, je m'appelle Izuku !

Yana: m- moi c'est Yana...

Elle sortit doucement de sa cachette, en tenant le pantalon de son frère.

Les trois continuèrent à marcher jusqu'à se qu'ils séparent pour rentrer chez eux.

Yakori: tu vois qu'il n'est pas méchant.

Yana: oui.

Yakori: tu veux manger quoi ce soir ?

Yana: des nouilles sautées !

Yakori: au poulet ou au sakura ?

Yana: au sakura s'il te plaît grand frère !

Yakori: d'accord.

Vers 22 heure

Les parents rentrent et voient Yakori assit sur le canapé entrain de lire un livre.

Père: salut fils.

Yakori: salut père.

Père: j'ai reçu un message de ton lycée, je pense que tu le sait mais il y a un internat demandé.

Yakori: oui je suis au courant.

Père: avec ta mère on a réussi à changer nos horaire de travail, donc on pourra garder Yana quand tu seras à l'internat. Tu nous préviendra juste quand tu ne viendra pas le weekend.

Yakori écarquilla les yeux.

Yakori: c'est sérieux ?

Je suis là ~Izuku x oc mâle~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant