Le brainless se releva, il n'avait aucune égratignures.
Izuku et Yakori écarquillèrent les yeux.
Yakori: au diable mais on se fout de ma gueule !
All might débarqua, en disant sa phrase habituel.
AM: la cavalerie est là ! Aller donc vous mettre à l'abris !
Yakori: sûrement pas. J'ai commencé à me battre et je vais continuer jusqu'à se que je n'en puisse plus.
AM: t'es ailes saignent, tu t'es prit une balle dans le ventre, tu es blessé de partout, tu as vue ton état ? Izuku mon garçon surveille le.
All might partit se battre et Yakori allait se déplacer sauf que Izuku prit son poignet.
Izuku: nan ne bouge pas...
Yakori posa sa main sur la tête de Izuku.
Yakori: tu diras rien promis ?
Izuku et Yakori se regardaient dans les yeux avant que Izuku baisse la tête en lâchant le poignet de Yakori.
Yakori: *sourit* je t'aime bien toi !
Yakori commença à se diriger vers le vilain couvert de main.
???: Tiens tiens...
Yakori: j'ai pas l'air, mais je peux encore me battre.
???: Prouve le.
Les deux commencèrent à se battre.
Yakori esquivait les coups du vilain avec justesse.
Il créait des démons pour se défendre et il se servait de son feu.
Il n'en pouvait plus d'utiliser son alter et de pisser le sang de partout.
Un moment le vilain lança un couteau qui arriva dans sa cuisse.
Yakori était essoufflé et il avait la tête qui tourne.
Il était à deux doigts de s'évanouir mais au dernier moment, le vilain se prit deux balles dans les bras.
Putain enfin... Pensait-il, la respiration rapide et sa main sur son ventre.
Izuku et un ou deux héros accourent vers Yakori qui s'évanouit.
Izuku le rattrapa avant qu'il percute le sol.
Par la suite les vilains qui avaient été neutralisé par les élèves et les héros se sont faits arrêter ainsi que le brainless.
Le vilains au mains et le gars fumée avaient disparu.
Yakori avait atterri à l'hôpital, le directeur avait appeler les parents pour les prévenir d'une opération pour enlever la balle qui était rester dans son ventre et qui par chance, n'a pas touché l'estomac.
Après l'opération
Yakori était endormi en salle de réveil, avec des pansements et des bandages de partout.
Il avait eu des points de sutures sur ses ailes qui ont été ensuite recouverte par des bandages.
Ses ailes ne pouvait pas disparaître tant qu'elle n'étaient pas soignées.
Personne n'était encore aller le voir aujourd'hui, c'est normal, il était 10 heure.
Aujourd'hui était un jour de repos pour la seconde A, pour que la classe puisse se remettre de la veille.
Il ouvra doucement les yeux et il aperçut le plafond de la chambre d'hôpital.
Un médecin arrive au même moment et le voit entrain d'essayer de s'asseoir.
Médecin: rester coucher monsieur Taketora.
Yakori resta couché, la tête tourné vers le médecin.
Médecin: vos constantes sont bonnes et tout vos examens ne montre rien de grave. On pourra vous laisser sortir ce soir.
Yakori: *voix cassé* merci...
Médecin: vous avez interdiction d'utiliser vos ailes tant que je ne vous aurait pas donner autorisation. Faite bien attention à vos récentes blessures.
Yakori soupir antérieurement avant de rediriger sa tête en direction du plafond.
Yakori: *toujours voix cassé* c'est possible de sortir dans l'après midi ?
Médecin: bien sûr si rien ne se passe avant. Votre téléphone est a côté de vous si vous voulez l'utiliser.
Yakori: *toujours et encore la voix cassé* d'accord merci m'sieur.
En début d'après midi
Yakori se lève doucement du lit et il commence à compter tout les pansements et bandages qu'il a sur le corps.
Yakori: j'en ai jamais eu autant...
Il regarde ensuite ses ailes qui sont toujours enveloppées dans un bandage blanc comme neige.
Yakori: vilain de mes couilles là... En plus elles prennent de la place quand elle sont déployées...
Des vêtements à lui sont posés sur une commode.
Il se dirige vers celle ci avant de voir les vêtements qu'il y avait dessus.
Yakori: *pense: chouette un cargo... Avec un oversize...*
Yakori s'habille, malgré la difficulté (ses ailes, la douleur).
Il enfile ses chaussures et il prend son téléphone qu'il met dans sa poche.
Une infirmière entra.
Yakori: oui ?
Infirmière: un de vos proches vous attend en bas pour vous chercher.
Yakori: d'accord merci.
Une fois sortie de l'hôpital
Yakori: Ho diable je respire enfin l'air frais...
Yana: Kikooo !
VOUS LISEZ
Je suis là ~Izuku x oc mâle~
FanfictionIl a eu un passé presque aussi difficile que celui d'Izuku Midorya, sauf que lui, sa petite soeur s'est faite tuer devant lui par un super vilain. Les deux garçons vont se rencontrer, où ? et quand ? dans quelle circonstance ? Et après, que va t il...