(4)

798 43 18
                                    

Mère: oui on sait, mais on n'a confiance en tes capacités. Tu t'entraines jour et nuit pour être plus fort !

Yakori: est ce que vous serez là le soir et le matin pour vous occupez de Yana ?

Mère: non, donc on te demande de t'occuper d-

Yakori: c'est quoi vos horaires de boulot.

Père: 6 heure du matin à 22 heure, et ta mère c'est pareil que moi.

Yakori: donc on ne vous verra presque pas ? C'est cool. Bon je monte.

Mère: tu ne manges pas ? Tu n'as déjà pas mangé à midi.

Yakori: non.

Il monta dans sa chambre avant d'aller à la douche.

Après ça, il se brosse les dents et il va dormir.

Le lendemain Yakori se réveilla tôt pour aller acheter une fleur de cerisier éternel pour la mettre sur la tombe de sa soeur.

Quand il arriva devant la tombe de sa soeur, il s'assied en tailleur.

Il décide de rester toute la journée devant sa tombe, à parler comme si elle était encore là.

Pendant la journée il l'avait dessiné, le même dessin depuis 8 ans.

Il dessinait avec précision la fleur de cerisier qu'elle avait dans les cheveux ce jour là.

Yakori: je ne veux pas partir à Tokyo... Loin de toi...

Le soir il rentra chez lui avant de ressortir pour s'entrainer toute la nuit.

Il fit ceci jusqu'au jour du déménagement.

Avant de partir, lui , le père et Yana étaient aller à la tombe de Xana, la mère n'était pas venu parce que apparemment, ça lui ferait trop de mal.

Yana: j'espère qu'on reviendra te voir grande sœur.

Yakori: *pense: je l'espère aussi...*

Ils sortirent du cimetière avant de se rediriger vers leurs maison d'enfance, celle où Yakori avait grandi.

Yakori regardait pour la dernière fois sont passé.

Yakori: 15 ans et une personne précieuse que je vais devoir laisser derrière moi...

Mère: bon montez dans la voiture on a du chemin à faire.

Yakori: tais toi. Pour toi c'est facile de partir. Tu n'as pas grandis dans cette maison, tu n'es même pas aller voir ta fille avant de t'en aller vers Tokyo pour un nouveau travail.

Elle se tut, baissant la tête.

Elle monta dans la voiture, lui ensuite.

Après pas mal de route, ils finirent par arriver à Tokyo, dans la maison où ils allaient habiter.

On donna ses affaires à Yakori qu'il monta dans sa chambre, qui était juste à côté de celle de Yana.

Il monta tout les meubles de sa chambre seul, avant de ranger chaque affaire à sa place.

Il avait mit a côté de son bureau le carton rempli de feuille de dessin, avec toujours le même dessin dessus.

Il soupira avant de regarder sa chambre.

Yakori: ...

Son téléphone dans la poche avec ses écouteurs, il sortie enfin de sa chambre après une journée entière passé dedans.

Yana: Kiko, Kiko !

Yakori: oui Yayou ?

Yana: vient voir ma chambre !

Il la suivie, un petit sourire au lèvres.

Elle lui montra sa chambre avant qu'ils descendent tout les deux dans le salon, Yakori portant Yana.

Mère: tu sors enfin de ta taverne ?

Yakori: je montais les meuble de ma chambre un par un, je faisais la poussière et je rangeais mes affaires, seul. Donc c'est normal si ça a prit toute la journée.

Père: tu ne veux pas manger quelque chose ? Parce que ça fait une semaine que tu ne manges presque rien de la journée.

Yakori: je mange déjà si j'ai faim.

Il se dirigea vers l'entrée, mais quand il posa sa main sur la poignée, son père l'arrêta.

Père: où vas tu ?

Moi: il fait encore jour, je veux aller visiter les rues et voir le couché de soleil... Apparemment les couchés de soleil de Tokyo sont les plus beaux.

Il n'en dit pas plus et sort de la maison en refermant la porte derrière lui.

Il respira l'air frais qui lui parvint au visage.

Il en avait eu assez toute la journée d'avoir le nez dans la poussière.

Yakori mit ses écouteurs et il commença à écouter de la musique tout en marchant dans les rues de Tokyo.

Un moment, il arriva devant une vue qui l'hypnotise.

Il s'assoit les mains dans les poches sur le banc qui était en face d'un couché de soleil magnifique.

Il resta fixé la dessus jusqu'à se qu'il vit le ciel bleu foncé orné d'étoiles lui apparaître doucement.

Je suis là ~Izuku x oc mâle~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant