(38)

680 36 22
                                    

Yakori marche au côté de Izuku vers l'endroit où il est allé précédemment, quand il était tout seul.

Une fois arrivé là où il y avait le banc, Yakori emmène Izuku s'asseoir à côté de lui.

Izuku: je ne connais pas cet endroit mais j'adore la vue ! C'est tellement beau !

Yakori: *pense: je savais que tu allais apprécier...*

Izuku regardait la vue avec les yeux brillants et un grand sourire. Il balançait ses jambes et il s'appuyait avec ses mains qui elles étaient de chaque côté de lui, les bras collés à ses côtes.

Yakori quand à lui regarde Izuku, un sourire en coin, avec les bras posés sur le bord du banc.

Izuku: c'est ici que tu es allé la dernière fois ?

Yakori: oui.

Izuku: c'est calme comme endroit, j'aime bien cet endroit.

Yakori: moi aussi, j'aime bien les endroits calmes.

Izuku se tourne vers Yakori, toujours avec son grand sourire.

Yakori: c'est calme, devant un beau couché de soleil, et comme tu es là, je vais en profiter pour faire un petit quelque chose.

Izuku: quoi donc ?

Yakori prend le menton de Izuku avant d'embrasser celui ci. Le baisé dura longtemps, jusqu'à qu'ils n'aient plus de souffle.

Après avoir décollé ses lèvres de celle de Yakori, Izuku décide de lui mordiller la lèvre supérieure.

Mais l'écarlate ne mit pas longtemps avant de mettre son index sur les lèvres de Izuku.

Yakori: c'est moi qui fais ça d'habitude...

Izuku: donc j'ai pas le droit ?

Yakori: non.

Izuku: *fait semblant de bouder*

Yakori: je t'ai déjà dis. Ce jeu ne marche pas avec moi.

Izuku: *continue de faire semblant de bouder*

Yakori: je ne craquerai pas.

Izuku: *continue encore et encore*

Yakori: *pense: bon...* *Soupire* d'accord... Tu as gagné... Arrête de bouder...

Izuku: je savais que tu allais céder !

Yakori: mouais... *Détourne le regard*

Izuku replonge son regard vers la vue.

Yakori: tu vas finir par plus aimé le couché de soleil que m'aimer.

Izuku: mais non ne dis pas de bêtise.

Yakori: tu veux qu'on parie ?

Izuku: si tu veux, je gagne toujours mes paries.

Yakori: et moi je les perds tout le temps.

Izuku: bah pourquoi tu veux parier alors ?

Yakori: je sais pas, je voulais être sûr que tu m'aimes.

Izuku: pourquoi, tu doutes ?

Yakori pencha sa tête sur le côté.

Izuku: je ne vois pas pourquoi tu doutes...

Yakori: je n'ai jamais dis que je doutais.

Izuku: c'est vrai.

Yakori voit Izuku se lever du banc et aller en face de lui.

L'écarlate tend ses mains pour que Izuku pose les siennes dessus avant de se faire tirer contre son amant.

Yakori mit sa tête contre le torse à Izuku:

(NDA: Ils ne sont pas blessé évidemment, et bien sûr c'est Yakori à la place de Katsuki, c'est juste que je n'arrivais pas à décrire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(NDA: Ils ne sont pas blessé évidemment, et bien sûr c'est Yakori à la place de Katsuki, c'est juste que je n'arrivais pas à décrire. Et puis, je vous offre un ship)

Yakori: je pourrais rester comme ça pendant des heures...

Izuku: moi aussi.

Après un moment sans bouger, les deux garçons se regardent dans les yeux.

Yakori approche son visage de celui d'Izuku avant de doucement embrasser celui ci.

Cette soirée se termina tranquillement, Yakori et Izuku passèrent ensuite de beaux jours heureux, en compagnie de leurs amis et famille.

Yakori lui, retournait souvent à Okazaki pour aller voir la tombe de sa soeur.

Cette fanfiction touche maintenant a sa fin, désolée d'avoir un peu baclé.

Mais bonne nouvelle je vous retrouve dans mes prochaines / ancienne fanfictions.

J'espère que cette fanfiction vous aura plus et qu'elle vous a fait vivre plein d'émotions.

Bref, chaos mes petites tortues 🐢 et prenez soin de vous surtout <3.

Je suis là ~Izuku x oc mâle~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant