(3)

862 47 10
                                    

Ses ailes noirs au dégradé blanc sortirent se son dos, faisant ressentir un courant d'aire.

Il tremblait légèrement, mais pas assez pour qu'il est une pulsion de colère.

La mère savait que si elle disait quelque chose, qui allait plus s'énerver, donc plus trembler.

Le frère rentra dans la maison avant de monter dans sa chambre et de claquer la porte.

Quand la mère fut à l'intérieur, elle vit Yana sortir de sa cachette en pleurant et en tremblant.

Mère: vient la chérie..

La petite accourut dans les bras de sa mère.

Yana: pourquoi il est si en colère... ?

Mère: tu sais, ton frère à vécu beaucoup de chose qui l'ont affecté quand il était plus jeune....

Yana: j'ai peur quand il est énervé maman...

Mère: moi aussi, mais il essaye toujours de se calmer pour ne pas avoir une pulsion...

Yakori prit son téléphone et ses écouteurs puis il commença à écouter de la musique, affalé sur son lit, versant des larmes en silence.

Il essaya de ne plus y penser pour ne pas plus s'énerver mais c'était impossible.

Il était à deux doigts d'avoir une pulsion, même si il essayait de se calmer.

Je dois aller la voir, se disait il.

Après quelque minute à lutter contre sa colère, il se leva, prit une paire de basket et il descendit les escaliers.

Il passa devant sa soeur et sa mère en ayant un visage froid, qui donna des frissons à la mère.

Il sort de la maison et il va chez le fleuriste.

Il prend les fleurs préférées de Xana, des fleurs de cerisier.

Il se dirigea vers le cimetière, fleurs à la main.

Arrivé devant la tombe de Xana, il se mit en tailleur devant celle ci, après avoir posé le bouquet de fleurs dessus.

Il mit sa main sur le marbre noir un peu poussiéreux.

Yakori: si je ne suis pas là pour te déposer des fleurs, personne ne le fera...

Ses yeux regardait le sol, pendant que doucement ses ailes disparaissaient.

Yakori: même là haut tu arrives à m'aider... Naya...

Il lu pour la millième fois se qu'il y avait sur la pierre tombale.

Le nom et prénom de sa soeur, sa date de naissance et sa date de mort.

Yakori: on va déménager avec père, mère, et Yayou... Ou Yana si tu préfères... Quand je pense que je ne pourrais plus te voir... Même si je te dessine tout les jours... Je veux te voir chaque semaine pour te remplacer tes fleurs préférées... Je veux rester auprès de toi...

La gorge de l'adolescent se serra et des larmes tombèrent sur la tombe de Xana.

Yakori: je te promet que je ne t'oublierais jamais... Ça c'est la promesse que je peux tenir à tous jamais...

Il resta longtemps devant la tombe de Xana, il parlait de tout et de rien, il s'en fichait si les gens pouvaient croire qu'il parlait tout seul.

La nuit tomba quand il décida de se relever.

Yakori: maintenant je viendrais te voir tout les jour jusqu'à se que je parte... Même s'il faut que j'y reste la nuit, j'y resterais. Je te prendrai ta fleur préférée en éternel, pour qu'on n'est plus besoin de la changer...

Il mit trois de ses doigts sur ses lèvres et avant de les mettre sur la tombe.

Yakori: ...

Il sortie du cimetière avant de rentrer chez lui et d'apercevoir son père et sa mère sur le canapé, Yana qui était sûrement dans sa chambre entrain de dormir.

Il s'apprêtait à monter dans sa chambre sauf qu'il renonça et alla plutôt voir ses parents.

Les adultes levèrent la tête vers Yakori.

Yakori: où, quand, et pourquoi on déménage.

Mère: on déménage à Tokyo dans une semaine... Ta mère et moi avons trouver un boulot qui paye mieux que l'ancien.

Yakori: donc c'est pour ça que vous abandonné derrière vous le passé et Xana avec ? Pour le travail ?

Les parents: ...

Yakori: et dans une semaine ! Mais bon... Qu'est ce que vous avez prévue pour mes études au lycée ?

Père: on t'a inscrit à l'examen d'entrée de Yuei.

Yakori haussa les sourcils, étonné de cette réponse.

Yakori: Yuei ?

Père: et ta soeur ira dans une école bien compétente qu-

Yakori: est ce que vous savez que c'est pas parce que vous m'avez inscrit à l'exam d'entrée que je vais automatiquement réussir ?

Je suis là ~Izuku x oc mâle~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant