La fin de cours se passa bien et sans encombres.
Après sa journée de cours, Yakori fit le chemin avec Izuku.
Entre temps il avait prit un anti douleur, son ventre lui faisait mal.
Izuku: on ne t'avait pas proposer du soin chez Recovery girl ? Pour accélérer le processus de guérison ?
Yakori: non... Mais de toute façon c'est pas grave, ça se soignera déjà tout seul... *Pense: même si je dois prendre des antis douleurs....*
Le lendemain, vers 7h
Yakori, après avoir encore ranger quelque affaires, descendit avec deux gros sacs.
(NDA: même si dans la journée il fera plusieurs allé retour...)
Père: je vais t'emmener fils, de toute façon vous avez toute la journée non ?
Yakori: oui, et merci de m'emmener.
Yana descendit deux minutes plus tard, et quand elle fut prête, les trois montèrent dans la voiture et en arrivant devant l'école de Yana, celle ci descendit de la voiture, ainsi que Yakori.
Il l'a déposa dans sa classe avant de remonter dans la voiture avec son père.
Le père l'emmena devant Yuei, il avait eu l'autorisation d'accompagner son fils pendant la journée - comme les autre parents enfaite -.
Père: d'ailleurs ta blessure a l'estomac et à la cuisse ça va ?
Yakori: la cuisse ça va, ça semble cicatrisé, le ventre un peu moins bien, la blessure au ventre met longtemps à se cicatriser, des fois ça me fait mal quand je me bats ou que je tombe. *pense: comme hier...* Mais sinon à part ça, tout va bien, ça n'a pas saigner depuis ma sortie de l'hôpital.
Père: d'ailleurs j'ai fais des recherche et j'ai trouver quelque chose qui pourrait aider tes pulsions de colères, même si elles sont peu fréquente en ce moment.
Yakori: ha bon ?
Père: c'est un cachet, il le bloqué et t'aide à maîtriser tes pulsions.
Yakori: c'est génial.
Père: je doit les chercher demain, donc je demanderais à ton directeur d'avoir un passe pour te les donner.
Yakori: cool... Et ça marche comment ton truc ? Se que je veux dire c'est, est ce qu'il y a un moment précis où je dois le prendre ?
Père: selon le pharmacien tu dois en prendre matin, et soir, et quand tu trembles énormément. Tu en auras assez normalement pour une année entière.
Yakori: cool...
Yakori et son père arrivèrent devant le dortoir de la seconde A.
Monsieur Aizawa vit que tout le monde était là et entreprit de leurs donner à chacun une clef, celle de leurs chambre.
Le père la prit et pendant toute la journée, Yakori était aidé par son père a s'installer dans sa chambre.
A la fin de la journée
Après avoir remercier et saluer son père, Yakori remonta dans sa chambre, sans faire attention à qui était ses voisins.
Il regarda sa chambre, il l'a trouvait tout à fait à son goût.
Il s'affale doucement sur le lit, pour éviter de se faire une nouvel fois mal.
*Pendant la journée :
Yakori portait deux cartons empilés et il les amena dans sa chambre.
Il les posa au sol avant de se relever et se se diriger vers le couloir.
Il allait sortir sauf qu'il avait mal regardé et il se prit un GROS carton, qui n'était pas sensé être au milieu de la pièce.
Le coin du carton percuta son ventre se qui le fit TRÈS mal.
Il souleva ensuite vite fait son t shirt avant de voir que ça saignait légèrement.
Yakori ne paniqua pas. Il vérifia si c'était grave ou pas en enlevant son bandage.
Il ne vit rien d'anormal avant de remettre son bandage, et son t shirt.
Il continua la journée comme si rien ne c'était passé, il avait quand même décalé le gros carton pour éviter une nouvel fois cet incident.*
Il allait s'endormir sauf qu'il entendit Mina gueuler :
Mina: *depuis le salon* ON FAIT UN ACTION OU VÉRITÉ CE SOIR ÇA VOUS DIT !...?
Je leva les yeux au ciel et à mon tour, après d'autre personne, j'hurla à mon tour :
Yakori: OUAIS POURQUOI PAS !
Mina: *depuis le salon (encore)* COOL ! ON LE FERA APRÈS LE REPAS !
Yakori: D'ACCORD !
Quelques minutes plus tard
Yakori était devant assit sur la chaise de son bureau, finissant de recoudre le toute petite partie qui c'était rouverte.
Yakori: ça m'évitera d'aller chez le médecin...
VOUS LISEZ
Je suis là ~Izuku x oc mâle~
FanfictionIl a eu un passé presque aussi difficile que celui d'Izuku Midorya, sauf que lui, sa petite soeur s'est faite tuer devant lui par un super vilain. Les deux garçons vont se rencontrer, où ? et quand ? dans quelle circonstance ? Et après, que va t il...