Yakori eu le soupir long avant de dire qu'il ne savait pas.
RC: c... Comment ça tu ne sais pas ?
Yakori: bah, je ne sais pas... Je sais juste que la blessure ne veut pas se soigner correctement parce qu'à chaque fois je me prend un coup ou je me cogne à cet endroit...
RC: la seule chose que je puisse faire c'est te soigner la plaie mais pour la couleur de tes veines... Ce n'est pas dans mes cordes... Il faudra aller voir un médecin...
Yakori: *pense: raaah putain pas ça, j'en ai horreur...* Ok m'dame...
Recovery girl fait son travail et soigne la plaie qui se referme en quelques secondes, mais la couleur des veines reste noires.
Yakori: *pense: ho diable cette douleur est enfin partie !* Merci m'dame...
RC: fait attention jusqu'à se que tu sois aller voir un médecin.
Yakori: oui... *pense: je vais essayer mais je promet rien..*
RC: aller, remet tout, et file, les cours n'ont pas fini jeune homme.
Yakori enfila une chemise propre que lui avait donné Recovery girl, puis il mit son blouson avant de se lever du tabouret.
Il remercie une dernière fois l'infirmière de l'avoir soigné avant de partir pour retourner en cours.
L'écarlate arrive devant la salle de classe quand ça sonna, parce que quand il était partit de cours pour aller voir Recovery girl, il était 14 heure 45.
Il entra tandis que monsieur Aizawa lui, sort de la salle.
Yakori rejoins alors Izuku qui était resté assit à sa table, entrain de regarder par la fenêtre.
Yakori: *met sa main dans les cheveux d'Izuku* salut petite tête...
Izuku sursauta.
Yakori: je t'ai fais peur ?
Izuku: tu m'a juste surpris ne t'inquiètes pas.
Yakori: ok..
Izuku: tu es allé à l'infirmerie pour ta blessure au ventre pas vrai ?
Yakori: oui, elle a soigné la plaie mais elle a rien pu faire pour la couleur noir de mes veines, alors elle m'a dit d'aller voir un médecin.
Izuku: si tu veux je pourrais t'accompagner pour aller voir le médecin ?
Yakori: t'inquiètes pas c'est pas la peine. J'ai pas prévue d'y aller.
Izuku: h- heu- pourquoi ? On parle de ta santé la quand même !
Yakori: c'est pas bien grave, ça passera je pense... *pense: avec pas mal d'antidouleur mais ça passera...*
Izuku: mais pourquoi ne pas aller chez le médecin ?
Yakori: tout simplement parce que j'ai HORREUR d'y aller ! Ça me stresse les hôpitaux et tout les gens parfois incompétent qu'il y a dedans.
Izuku: tu dis ça par rapport à Xana ?
Yakori: oui et non... C'est compliqué...
Izuku: *pense: je ne vois rien de vraiment très compliqué...*
Yakori: bref... J'ai dis que je n'irais pas chez le médecin, point.
Izuku: si tu iras...
Yakori: et que vas tu faire si je n' vais pas ? Me priver de bisous ? *Pense: même si avec sa bouille ça serait un supplice de ne pas avoir de bisou...*
Izuku: oui, et je t'y emmènerais de force.
Yakori: ha bon ?
Izuku: mystère.
Yakori prend d'une main le menton de Izuku avant de l'embrasser.
Izuku lui sourit ensuite.
Yakori: arrête donc de t'inquiéter pour un rien s'il te plaît ...
Izuku: m- mais...
Yakori: oui mais non, il n'y a pas de mais.
Izuku détourne le regard, d'un air triste.
Yakori: et c'est pas la peine de jouer à ça avec moi.
Un moment, comme Izuku avait toujours son air "triste", il céda.
Yakori: bon d'accord tu as gagné, j'irais chez le médecin.
Izuku: *regard Yakori en souriant* je savais que j'allais gagner.
Yakori: *lève les yeux au ciel*
Izuku: de toute façon le médecin il va juste voir se que tu as et il va te soigner c'est tout !
Yakori: *pense: ne crois pas si bien dire...*
Pendant le weekend
Yakori avait invité Izuku a venir dormir chez lui.
Ils étaient tout les deux dans la chambre de Yakori.
Ils parlaient de tout et de rien, le rendez vous chez le médecin était dans deux heures.
Un moment ça toqua à la porte.
Yakori: oui Yayou ?
La petite fille ouvra doucement la porte.
Yana: je peux rester un peu avec vous ?
Yakori: *regarde Izuku*
Izuku: bien sûr que tu peux rester, peu tu ne pourrais pas ?
Yana referma la porte en se mettant sur la pointe des pieds avant d'aller vers son frère et Izuku.
~~~~~~~~~~~~
Salut les tortues 🐢Je voulais juste vous dire que si je met du temps à sortir les chapitres de cette histoire c'est pour deux raisons :
- je n'ai plus vraiment d'inspiration, mais j'essaye de faire durer la fanfiction pour vous.
- je commence à écrire quelque chapitre de la nouvelle fanfic.
Bref bonne journée/soirée/nuit <3
VOUS LISEZ
Je suis là ~Izuku x oc mâle~
FanfictionIl a eu un passé presque aussi difficile que celui d'Izuku Midorya, sauf que lui, sa petite soeur s'est faite tuer devant lui par un super vilain. Les deux garçons vont se rencontrer, où ? et quand ? dans quelle circonstance ? Et après, que va t il...