Yakori commença a réfléchir.
Yana: qu'est ce qu'il y a grand frère ?
Yakori: demain je passe un examen d'entrée mais personne ne sera là avec toi.
Yana: il dure combien de temps ton examen ?
Yakori: il est de 13 heure à 16 heure...
Yana: je ne peux pas jouer au parc avec Elia et Kageyami quand tu n'es pas là ?
Yakori: non, imagine il t'arrive quelque chose... Je ne veux pas qu'un truc t'arrive.
Yana: d'accord.
Yakori: tu peux regarder la télé si tu veux, je serais dans ma chambre si tu le cherche.
Yana: d'accord Kiko !
Yakori monta dans sa chambre tout en réfléchissant.
Comme à son habitude, il dessina Xana.
Yakori: qu'est ce que tu aurais fais toi Naya...
Il prit son téléphone et il commença à appeler son père.
Il avait de meilleur relation avec lui qu'avec sa mère.
Lui il sait que le jour où Xana est mort, il ne pouvait pas aider car il était déjà blesser.
Mais sa mère elle pouvait aider, pourtant elle n'a rien fait.
Père: oui Yakori ?
Yakori: désolé de te déranger pendant que tu travailles mais demain, quand je suis à l'exam d'entrée de Yuei, qui va garder Yana ?
Père: je passerai la chercher à 13 heure moins quart et je la déposerait devant Yuei quand tu y sortira.
Yakori: d'accord, merci.
Il dit au revoir à son père avant de raccrocher.
Il finit son dessin de Xana avant de descendre dans le salon où il voyait Yana entrain de regarder la télé.
Yakori: Yayou ?
Yana: oui Kiko ?
Yakori: demain père passera te chercher avant que je parte pour l'exam.
Yana: d'accord !
Yakori: qu'est ce que tu regardes ?
Yana: je regarde *met en pause* Nos yeux différents.
Yakori: je te laisse regarder tranquillement Yayou.
Il embrassa se front de Yana avant de décider d'aller prendre une douche.
Après celle ci, il retourna dans sa chambre, avant de regarder la photo qui était accroché sur son mur.
Cette photo c'était celle de Yakori et Xana, quand ils jouaient avec leur alter.
Yakori souria devant la photo, même si il était toujours triste de ne plus voir Xana, il souriait quand même.
Il passa sa main dans ses cheveux mouillés.
La fin de soirée passa très vite, Yakori et Yana avait mangé ramen maison, qu'ils avaient fait ensemble.
Vers 22 heures, les parents rentrèrent, un peu fatigués.
Yana s'était endormie danses bras de son frère qui lui, était assit sur le canapé en tailleur, entrain de lire.
Mère: pourquoi n'es tu pas au lit toi ?
Yakori: parce que j'attendais que vous rentriez pour verrouiller la porte.
Père: ne t'inquiètes on va verrouillé, va te coucher avec ta soeur, il faut que tu dormes.
Yakori porta sa soeur jusqu'au lit de celle ci, puis il alla dans sa chambre pour aller dormir.
Du côté des parents
Mère: pourquoi il continue à me parler si sèchement ? Je suis sa mère !
Père: tu sais très bien pourquoi il te parle comme ça, ne fais donc de faire semblant d'être dans l'ignorance.
La mère resta silencieuse, le père avait raison.
Le lendemain, dans la matinée
Yakori avait trouvé un endroit calme dans Tokyo pour s'entraîner.
Il avait emmener Yana qui voulait aussi utiliser son alter de vent.
Il s'entraîna jusqu'à midi, avant de rentrer à la maison avec Yana.
Les deux mangèrent avant que, vers 12h45 le père vint chercher Yana.
Père: bonne chance fils.
Yakori: merci père.
Yana: tu vas tout gagner Kiko !
Yakori: sois sage avec père, d'accord Yayou ?
Yana: promis !
Yakori: à toute à l'heure.
L'adolescent partie pour Yuei, dans l'uniforme de son ancien collège, et avec un sac contenant sa tenue d'entraînement.
Arrivé là bas, il entra sans hésiter ne serais-ce qu'une seconde.
Quelque minutes plus tard
Il répondait du tac au tac à l'épreuve écrite.
Toute les questions qui étaient posé, il en connaissait la réponse.
Après vint l'épreuve physique, il était prêt à tout détruire.
Il partit se changer une fois les explications données.
Il se permis même d'enfiler un masque...
... Avec sa "tenue d'entraînement", qui était un short gris, avec un legging noir en dessous. Des baskets, même si il préférerait être pied nue.
Il ne portait pas de t shirt, car ses ailes aurait trouvé le haut s'il en avait mit un.
Yakori avait quand même mit ses protège bras en métal, qui recouvrait tout son avant bras.
La seul chose qu'il n'avait pas remarqué c'était ses cicatrices.
VOUS LISEZ
Je suis là ~Izuku x oc mâle~
FanfictionIl a eu un passé presque aussi difficile que celui d'Izuku Midorya, sauf que lui, sa petite soeur s'est faite tuer devant lui par un super vilain. Les deux garçons vont se rencontrer, où ? et quand ? dans quelle circonstance ? Et après, que va t il...