Yakori se fit aspirer par la fumée.
Certain de la classe hurla de nom de Yakori mais trop tard.
Il se retrouve à tomber dans le vide, vers le centre du SCA.
Yakori tombait du plafond vitré du bâtiment.
Yakori: vous cassez les couilles les vilains !
Ses ailes sortirent de son dos et il vit que certains de la classe c'étaient aussi fait aspirer par le vilain.
Le reste des gens de la classe qui n'avaient pas été aspiré avaient aperçus Yakori.
Aizawa quand à lui c'était rué vers les vilain.
Yakori: bon bah on va se battre écoute...
Il descendit en piquet vers les vilains.
Il atterri en écrasant quelques vilains au passage.
Aizawa: qu'est ce que tu fais ici toi ! Va te mettre à l'abri avec les autres !
Yakori: *commence à se battre* maintenant que je suis là je vais pas partir !
Aizawa: alors bats toi comme il faut et oublie tout à propos de ton contrôle. Va y a fond !
Yakori: vous aviez pas besoin de me le préciser !
Yakori se battait donc au côté d'Aizawa.
Il n'avait pas utiliser ni son poison si ses cornes.
L'adolescent utilisait son feu et ses démons.
Yakori: un peu de fumée ?
Aizawa: va y donc et arrête de parler !
Du côté de la classe (avec la moitié qui était à l'entrée), les élèves ne faisait pas grand chose, Tenya était partie chercher du renfort.
Après de longues minutes de combat, les renforts - c'était les professeurs de Yuei - sont là et ils commencent à neutraliser les vilains.
Aizawa avait été mit KO et Yakori c'était donné mission de le protéger.
Il se battait avant de voir des personnes de sa classe, plus précisément la bande, arriver pour l'aider.
Yakori: vous en avez mit du tant !
Eijiro: on est la c'est se qui compte !
Yakori: *assomme à coup de pied un vilain* trainé pas faut encore mettre Aizawa a l'abri.
Denki: tu utilises pas tes ailes ?
Yakori: nan il y en a une qui est hors état.
Mina: je m'occupe de le mettre à l'abri !
Donne vraiment tout ! S'hurlait Yakori dans sa tête.
Après encore des combats
Yakori tourna la tête un moment en entendant Izuku hurler : "Smash !"
Izuku essayait de frapper une chose indesctrictible pour Yakori.
Yakori: je vais vous simplifier la tâche avec la fumée ! Je vais aider Izuku !
Denki: bien reçu !
Yakori créa une énorme quantité de fumée avant de se diriger en courant vers Izuku.
Il ne pouvait pas rentrer ses ailes car elles étaient toutes deux blessées à présent.
???: Donc tu es fan d'all might toi ?
Le vilain s'approcha d'une façon bizarre vers Izuku, la main tendu vers lui.
Izuku le remarqua et esquiva le geste du vilain.
Yakori arriva à côté de Izuku, les ailes tremblantes.
Yakori: ça va tu survis ?
Izuku: arrête de te moquer de moi !
Les deux garçons entendirent un coup de feu et et du sang s'échappa du ventre de Yakori.
Celui ci posa doucement sa main sur son ventre, les yeux écarquillés et la bouche entrouverte.
Izuku: Y- Yakori ?
Yakori baissa la tête, en soufflant du nez.
Yakori: oups...
Izuku: c'est la seule réaction que tu as ? Tu t'es fais tirer dessus.
Yakori commença à rigoler avant de relever la tête vers Izuku.
Yakori: je me suis fais avoir *rigole* !
Izuku était perdu et il ne comprenait pas pourquoi il avait cette réaction.
Yakori: on va se rattraper et lancer une de mes attaques préféré !
La chose indesctrictible fonça sur les deux garçons.
Yakori enleva sa main de son ventre et il laissa pousser ses cornes.
Izuku: que fais tu ?
Yakori: bah... Ma technique spécial ! *Souris en faisant un clin d'oeil furtif à Izuku*
Il se met devant Izuku et il fait trembler ses deux cornes en même temps.
Yakori: explosion enflammé...
Il pose sa main au sol et avec sa main droite il lance une énorme boule de feu (de couleur noir ducoup).
La terre explosa et la chose se fit envelopper par le feu de Yakori.
Yakori: *essoufflé* si là il n'est pas KO, je ne comprend pas...
Du sang coula du nez et de la bouche de Yakori.
Yakori: *crache du sang en regardant la chose tomber au sol* voyons...
Le feu qui enveloppait cette chose se dissipa.
Le vilain qui voulait attaquer Izuku regarda les deux garçons en rigolant.
???: Si vous pensez battre aussi facilement mon brainless, vous pouvez rêver.
VOUS LISEZ
Je suis là ~Izuku x oc mâle~
FanfictionIl a eu un passé presque aussi difficile que celui d'Izuku Midorya, sauf que lui, sa petite soeur s'est faite tuer devant lui par un super vilain. Les deux garçons vont se rencontrer, où ? et quand ? dans quelle circonstance ? Et après, que va t il...