(31)

543 38 7
                                    

Devant chez Yakori

Yakori toqua à la porte et sa petite soeur qui vient ouvrir.

Yana: grand frère !

Elle lui saute dans les bras, avec un grand sourire afficher sur ses lèvres.

Yakori: tu sais que normalement c'est les parents qui doivent aller ouvrir la porte ?

Yana: oui mais ils m'ont dit qu'ils allaient monter et que je ne devais pas les déranger... Et après ils ont, du moins maman, elle a commencé à faire des bruits bizarre...

Yakori: d'accord, d'accord !

Yakori porta sa soeur avant d'entrer dans la maison.

Yana: c'est bien le dodo à ton école ?

Yakori: oui très bien.

Yana: tu es venu pour chercher les médicaments que papa t'a prit ?

Yakori: oui, et je reste aussi un peu avec toi.

Yana: ouiiii !

Yakori vit sur la table de la cuisine, une demi centaine de boîte de médicaments.

Yakori: ça fait beaucoup de boîte...

Yana: tiens ! *Tend un sac à Yakori* tu l'avais oublier ! Tu pourras tout mettre dedans.

Après avoir rangé les boîtes de médicaments dans le sac

Yakori: *ébouriffe un peu les cheveux de Yana* merci de m'avoir aidé p'tite tête !

Yana: de rien Kiko !

Ils ne peuvent pas faire moins de bruit en haut ? Pensait il, agacé par sa mère qui gémissait et qui ne faisait, même pas un petit effort pour baisser le volume sonore.

Au moment où Yakori allait partir

Yakori: je vais y aller Yayou...

Yana: d'accord grand frère...

Yakori: je vais pas partir à jamais...

Yana: je sais *boude*.

Yakori se leva du canapé et il prit son sac sur une épaule.

Yakori: dernier câlin ?

Yana prend son frère, qui est accroupie, dans ses bras.

Yakori: aller... Salut Yayou.

Yana: salut Kiko.

Yakori sortie de la maison en refermant la porte derrière lui.

Il prend son téléphone et ses écouteurs et il commence à écouter de la musique.

Il commença à marcher, les mains dans les poches, jusqu'à se qu'il en eu marre et qu'il commença à déployer ses ailes pour voler.

Il vola longtemps, jusqu'au crépuscule.

L'écarlate n'avait aucune idée d'où il était et par où il était passé.

Il se posa au sol, en face d'une vue, qui pour lui, le mettait sous hypnose.

C'était un couché de soleil magnifique, le ciel rose orangé laissait passer les quelques  nuages. Comme il était en hauteur, il voyait la ville, avec ses espace vert et ses grands bâtiments.

Cet endroit lui plaisait. C'était pour lui une façon de se sortir de la réalité.

En face de cette vue il y avait un banc, où il décida de s'asseoir pour regarder la vue.

Yakori tomba ensuite rapidement dans sa bulle, à être entre la conscience et l'inconscience.

Il ne savait pas où il se trouvait mais il savait qu'il aimait déjà cet endroit.

C'était calme et il regardait le soleil se cacher et laisser place au ciel sombre et aux étoiles, certaines, protéger par des nuages.

Il faisait frais donc il avait décidé de se couvrir de ses ailes.

Dans son moment coupé du monde, il reçu un appelle.

Yakori prit son téléphone et il regarda qui le dérangea pendant qu'il était dans sa bulle.

Yakori: *marmonne* Izuku...

Il décrocha avant de mettre le téléphone à son oreille.

Yakori: mh ?

Izuku: il faudrait que tu rentre Yakori, Aizawa n'est pas joyeux de devoir de chercher dans Tokyo...

Yakori: je ne suis pas loin t'inquiètes pas, de la où je suis je vois Yuei.

Izuku: d'accord mais rentre vite, parce que plus longtemps tu mets pour rentrer, plus tu vas te faire disputer par Aizawa...

Yakori: je suis là dans quelques minutes.

Izuku: ok, bah à tout de suite.

Yakori: ouais. *Raccroche*

Il mit son téléphone dans son sac avant de se lever du banc.

Maintenant il savait où il était.

Yakori s'envola vers Yuei, qui n'était pas loin.

Il se posa juste devant le dortoir de la classe A.

L'écarlate marcha vers l'entrée tout en rangeant ses ailes.

Une fois à l'intérieur, Yakori se fit directement disputer par Aizawa, mais il n'en avait rien à faire, car il pensait déjà à retourner à cet endroit demain.

Aizawa eu un long soupir avant de le laisser tranquille.

Yakori: *pense: tu vois quand tu veux !*

Il se dirigea vers sa chambre avant de s'affaler sur le lit.

Yakori: *pense: est ce qu'il a trouver où non ?*

Je suis là ~Izuku x oc mâle~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant