Izuku prit la main glacée de Yakori, qui le faisait un peu frissonner.
Il colla la paume de sa main à celle de Yakori, et il vit que sa mais était plus petite que celle de l'écarlate.
Un moment, il sentit Yakori bouger, donc il se figea.
Yakori: *marmonne* ne te fige pas... Parce que tu trembles après...
Izuku: heu- je...
Yakori sortit doucement ses ailes de son dos avant de s'envelopper dedans avec Izuku.
Yakori: *voix fatigué* reste avec moi... S'il te plaît...
Izuku: heu... D'accord si tu veux...
Yakori, enfouis sa tête dans le cou d'Izuku, resserrent un peu ses bras autour d'Izuku.
Izuku: tu ne veux pas aller dans ta chambre ?
Yakori: *voix fatigué* mh...
Les ailes de Yakori laissent Izuku se lever, Yakori se leva par la suite, doucement.
Izuku prit sa main et ils montèrent dans la chambre de Yakori.
Il laissa l'écarlate se coucher dans son lit, mais au moment où il allait partir, Yakori prit son poignet.
Izuku se retourna et il vit Yakori, ses ailes prêtent à envelopper quelqu'un.
Izuku bégaya et hésita un moment, mais il se fit couper par le rougeaux qui le tira contre lui.
Son torse était collé contre le sien, les ailes de Yakori qui les enveloppaient.
Izuku avait ses bras pliés, une main dans l'autre.
Yakori avait sont bras gauche sous sa tête, et son bras droit posé sur sa hanche.
Izuku regarda l'écarlate qui avait les yeux fermés, un air endormi, il c'était déjà endormi.
Izuku n'osait bouger, mais il finit par s'endormir avec lui.
Le lendemain (matin forcément vous l'aurez deviné vous êtes intelligent)
Yakori se réveilla en premier.
Et en ouvrant les yeux, il vit ce garçon qui dormait paisiblement..
Il le trouvait mignon, et il souria.
L'écarlate sortit doucement du lit, tout en repliant ses ailes avant de les faire disparaitre.
Il était 6 heure du matin quand il regarda l'heure avant d'aller s'habiller de façon normal, c'est a dire, comme ça :
(NDA: une tenue de supremacy ça... He he he he he he 😏)
Aujourd'hui c'était samedi, donc il c'était dit qu'il allait faire quelque chose dans la matinée et que dans l'après midi, il irait recommencer ses entraînements qu'il n'avait pas pû faire depuis l'attaque du SCA.
Il mit la couette jusqu'à auteur des épaules de Izuku, avant de passer vite fait sa main dans ses cheveux.
Le rougeaux sort ensuite de la chambre et il descend dans le salon, où il vit Eijiro.
Yakori: salut Eijiro.
Eijiro: *sursaute* ne me fais pas peur comme ça !
Yakori: s'cuse je pensais que tu m'avais remarqué.
Yakori s'installa à côté de son ami au cheveux rouge.
Yakori: alors avec le chiwawa ?
Eijiro: *sourit*
Yakori: c'est bon j'ai ma réponse, mais dis moi en plus non ?
Eijiro: je l'avais jamais vue rougir auparavant.
Yakori: il a rougit ? Tiens tiens... Quand il te matait le cul aussi il rougissait.
Eijiro: H- hein ?
Yakori: info gratuite, mais ne dis pas que c'est moi qui te l'ai dis parce que sinon je te bute sévère.
Eijiro: heu- d'accord... Mais toi ?
Yakori: gné ?
Eijiro: je veux dire, avec Izuku, ça c'est bien passé cette nuit ?
Yakori: pourquoi tu demandes ça ?
Eijiro: *lève les yeux au ciel en souriant* pour rien c'est juste que cette magnifique photo montre que ...*hausse 2 fois les sourcil*
Yakori: montre moi cette photo avant que je te fasse avaler tes tripes.
Eijiro: du calme, de toute façon j'allais te l'a montrer.
Eijiro prend et déverrouille son téléphone, avant de chercher à la vas vite la photo et de la montrer à Yakori.
Yakori devînt soudainement aussi rouge que ses cheveux.
Eijiro: hooo, le grand Yakori Taketora a l'air d'être amoureux ? Je me trompe ?
Yakori: *Soupir* peut être que oui...
Eijiro: nan mais là ce n'est pas peut être que oui, monsieur Taketora est amoureux ! Et c'est fou comme Izuku et toi vous êtes totalement opposé !
Yakori: comment ça ?
Eijiro: caractèrement parlent.
Yakori: tu invente des mots Eijiro...
Eijiro: oui mais bref.
Yakori: t'inquiètes je t'ai compris...
Eijiro: mais comme on dit, les opposés s'attirent !
Yakori: c'est moi qui suis attiré par lui, l'inverse m'étonnerais.
Eijiro: bah soit étonné alors !
Yakori: ne commence pas à raconter des conneries...
Eijiro: je raconte pas de connerie crois moi !
VOUS LISEZ
Je suis là ~Izuku x oc mâle~
FanfictionIl a eu un passé presque aussi difficile que celui d'Izuku Midorya, sauf que lui, sa petite soeur s'est faite tuer devant lui par un super vilain. Les deux garçons vont se rencontrer, où ? et quand ? dans quelle circonstance ? Et après, que va t il...