(35)

544 35 4
                                    

Izuku: *pense: il est qu'elle heure au fait ?*

Il regarda le réveil de Yakori où il y avait marqué 22 heure et demi.

Izuku: il est si tard ?

Yakori: il n'ai jamais tard pour moi.

Izuku: oui mais bon...

Yakori: tu es fatigué ?

Izuku: premièrement, oui, deuxièmement, demain on à cours je te rappelle...

Yakori: je sais.

Izuku: mais bon, je préfère rester réveiller.

Yakori: vraiment ? Si tu veux dormir tu peux hein...

Izuku: si je m'endors c'est sur ton corps de dieu.... *pense: oups je ne voulais pas le dire à voix haute...*

Yakori: mon corps de dieu ? Parce qu'un dieu ça a tant de cicatrices maintenant ?

Izuku: mystère.

Yakori embrassa Izuku avant de le regarder silencieusement dans les yeux.

Izuku avait les paupières lourdes, et Yakori l'avait remarqué. Donc avec sa main qu'il posa sur le dos de Izuku, l'écarlate fit "tomber" Izuku sur son torse dénudé.

Les deux finirent par s'endormir, et un moment, Eijiro, Katsuki et Denki ouvrèrent la porte pour voir se qu'il se passe.

Denki prit une photo de Yakori et Izuku qui était entrain de dormir.

Eijiro: *pense: tu vois que j'avais raison, espèce d'imbécile...*

Katsuki: bon tu viens ? A moins que tu sois jaloux des deux ?

Eijiro: moi jaloux ? Attend tu va voir quand on sera dans la chambre !

Katsuki: bah alors allons y tout de suite. *tire Eijiro jusqu'à sa chambre*

Le lendemain

Izuku se réveille le premier quelque minutes avant que le réveil sonne.

Il se releva, et il regarda le visage endormie de Yakori.

Quelque mèches écarlates couvraient une partie des yeux de Yakori.

Il décala ces mèches là pour voir ses yeux clos.

Izuku jouait un peu avec les mèches de Yakori.

Les mains de l'écarlate étaient posé sur le bas de son dos.

Son torse était collé à celui de Yakori, et ses jambes étaient de chaque côté de ses hanches.

Izuku commença à scruté le torse dénudé et envahi de cicatrices de Yakori.

Izuku: *pense: il a toujours des bandages sur son ventre...*

Izuku, curieux comme il est, décide de commencer à enlever les bandages.

Avant qu'il ne fasse le dernier tour pour enlever le bandage, Yakori lui attrape soudainement les poignets, se qui fut sursauter Izuku.

Et toujours avec les yeux fermés, il dit à Izuku:

Yakori: *voix matinale* non...

Izuku: je voulais juste voir désolé...

Yakori: *ouvre doucement les yeux* bon, vas y... Si tu veux voir... Je ne vais pas t'en empêcher.

Izuku enleva le dernier tour de bandage avant de prendre un visage choqué.

La blessure de Yakori n'avait pas cicatrisé du tout, Izuku voyait des veines noir décorant la blessure ouverte avec une cousure mal fait.

Izuku: mais qu'est ce que-

Yakori: *pense: j'avais dis que je ne voulais pas qu'il voit...*

Izuku: pourquoi tu-

Yakori: laisse tombé s'il te plaît...

Izuku: m-

Yakori: Izuku...

Deux ou trois semaines avant

La classe A était en cours d'héroïsme, les élèves faisaient des duels.

Yakori se battait avec Tenya.

Un moment, il se prend un coup de pied en plein dans sa blessure qui c'était rouverte il n'y a pas longtemps.

Il termina quand même le combats avec une grande douleur.

Après les cours où il gardait cette douleur, il rentre chez lui (après avoir récup sa soeur) et il va dans sa chambre.

Laissant sa soeur lire un livre.

Première chose qu'il fait en allant dans sa chambre, regarder sa blessure.

Il enlève les bandages imbibé de sang et il voit le résultat.

La vue était pas ouf.

Yakori: *pense: pourquoi j'ai des veines noir seulement autour de la blessure ?*

La cousure de la blessure c'était rompu et ça saignait.

Sa blessure c'était comme si du poison commençait à se propager.

Entre temps ses veines de couleur noir c'était propager.

Maintenant

Izuku: heu- d'accord...

Yakori: c'est pas contre toi, tu le sais je pense...

Izuku: oui...

Pendant la journée

Yakori commence à avoir une douleur à sa blessure, soudainement.

Il décide de lever la main pour aller à l'infirmerie.

Sa chemise laissait paraître une tâche de sang.

Aizawa: oui vas y.

A l'infirmerie

RG: *entend que ça toque à la porte* oui entrer.

Yakori ouvre la porte et entre.

Yakori: bonjour, je suis venue pour ça.. *soulève un peu sa chemise et pointe du doigt le bandage imbibé de sang*

RC: viens t'asseoir mon garçon.

Il vint s'asseoir sur un tabouret avant d'enlever son blouson, de déboutonner sa chemise, et d'enlever le bandage comme l'avait demander Recovery girl.

RG: ho dieu ! Mais qu'est ce qui t'arrive !

Je suis là ~Izuku x oc mâle~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant