(7)

750 39 9
                                    

Il remarqua que ses cicatrices étaient un peu trop visible seulement.qiand il sortie du vestiaire.

Yakori s'en fichait, de toute façon, qui allait faire attention ?

Il n'était pas obligé d'avoir un haut. Rien n'interdit d'être torse nu.

Ses principales cicatrices étaient dans le dos, à cause de ses ailes, dans le ventre, a cause du couteau il y a 8 ans, et pleins d'autres cicatrices dû à ses entraînements ou quand il se battait contre un autre élève de son ancien collège.

Il vit, devant la porte de sa zone, le regroupement d'adolescent le fixant.

Il eu à ce moment là le soupir long.

???: Qu'est ce que tu fais a moitié à poil toi ?

???: Il doit sûrement pas savoir se que c'est un t shirt.

Ses élèves commençait à énerver Yakori qui préféra leur lancé un regard noir.

Yakori: je sais très bien se que c'est un t shirt. Maintenant fermer là où vls dents vous les ramassés sur le bitume.

Un silence lourd et pesant c'était installé, mais après, les chuchotements commencèrent.

Les élèves parlaient de ses cicatrices, de comment il était, s'il était fort ou non, etc...

Un moment les portes s'ouvrirent, tout le monde ainsi que Yakori entrèrent dans la zone.

Au beau milieu de l'épreuve.

Yakori manipula la terre de ses doigts pour faire une petite barrière.

Il s'était enfermé avec pas mal de robot.

Ses cornes et ses ailes étaient de sortie.

D'autres élèves étaient figés et le regardèrent.

Il fit vibrer une de ses cornes en touchant le sol.

Le sol explosa ainsi que les robots.

Dans une salle quelconque

???: Impressionnant... Il détruit en faisant le moins de dégâts possible.

???: En plus il a beaucoup de points dans les deux catégories.

???: Yakori Taketora...

Du côté de Yakori

Il n'y avait plus de robot à détruire, il restait seulement le robot à zéro point.

Yakori vit des gens coincés et inconscients qui allait se faire tuer par le robot.

Sous le regard des autres élèves, Yakori fonça en direction du robot.

Il créa des démons pour aller aider les gens et les emmener vers les autres élèves qui ne faisait rien à part regarder.

Il fit vibrer sa deuxième corne avant de toucher le robot.

Celui ci explosa.

Yakori manipula la terre pour éviter que des morceaux de robot ne tombent sur les autres élèves.

L'énergie lui manquait, car, quand il fait vibrer ses cornes pour faire exploser quelque chose, ça lui prend pas mal d'énergie.

Il se posa doucement au sol grâce à ses ailes, avant de les faire disparaitre ainsi que ses cornes.

Il était recouvert à moitié de sang, à cause des nombreux bouts du robot à zéro point qui l'avait entaillé de partout, sauf au visage, où il s'est protégé avec ses avant bras.

Il se releva essoufflé et il marcha vers les autres.

Yakori aida quelqu'un à se relever.

???: Merci de m'avoir aider !

Yakori: de rien...

Pour Yakori, sauver ou même aider quelqu'un, c'est se racheter de ne pas avoir pu sauver Xana.

Tout les gens qu'il avait aider le remercies.

Dans le même endroit quelconque

???: Impressionnant ce garçon...

???: Je n'ai jamais vue un garçon avec un alter pareil.

???: Les alters de démon sont rares de nos jours.

Du côté de Yakori

Une femme arriva près des jeunes pour les soigner.

???: Qui est ce ?

Yakori: c'est Recovery girl, un pilier de Yuei. Elle a un pouvoir de guérison, donc sans elle, Yuei ne pourrait pas organiser d'examen comme celui là.

RG: hé bien dit donc ! Viens que je te soigne !

Yakori refusa.

Yakori: non mais merci de la promotion, je préfère me soigner moi même.

RG: ha bon ? D'accord.

Une fois que les portes de la zone s'ouvrirent, il sortit rapidement sous le regard de tous.

Il prit ses affaires sans se changer quand.il vit le message de son père.

________________________________
Père

Je suis devant Yuei avec Yana, je dois vite partir mon boss ne me laisse pas beaucoup de temps, pourrais tu te dépêcher ?

Oui j'arrive, bee changerais à la maison, je viens de sortir de l'épreuve physique.

D'accord je t'attend fils
*Vue

________________________________

Il prit un gilet pour cacher un peu tout le sang, pour éviter de faire peur au gens qu'il va croiser dans la rue.

Il le ferma a moitié avant de prendre son sac et son téléphone et de sortir de Yuei.

Yana: Kiko !

Père: tu iras te laver, tu as, et tu sens le sang à 10 kilomètres.

Yakori: t'inquiètes père j'avais prévu de faire ça.

Le père salua avant de partir, se que Yakori et Yana firent aussi.

Je suis là ~Izuku x oc mâle~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant