(12)

703 33 2
                                    

Il finit par retourner en cours après s'être changé.

Il restait avec Denki et Eijiro, ils étaient devenues amis.

Il était en cours de maths, pour lui c'était simple.

Il participait quand il en avait envie.

Mais sinon il restait silencieux, il n'avait pas envie de faire l'intello.

À midi, au self

Yakori s'assoit à une table vide en compagnie de Denki, Eijiro, Bakugo, un certain Hanta et une fille toute rose, Mina.

Yakori: je n'ai pas l'habitude d'avoir des amis.

Eijiro: ha bon ? T'es solitaire ?

Yakori: non, c'est juste qu'apparemment je suis trop effrayant ou un truc dans le genre.

Mina: dit nous, c'est quoi ton alter ? C'est le feu ?

Yakori: nan pas vraiment, le feu fait partie de mon alter. À la base mon alter s'appelle démon.

Hanta: tu as toute les capacités d'un démon c'est ça ?

Yakori: exact, j'ai des ailes noir, des cornes. Si je fais vibrer mes cornes, ça fait exploser se que je touche.

Mina: j'ai vue ça ! Tu peux aussi créer des démons et tu peux avec tes doigts, manipuler la terre !

Yakori: tu étais dans la même zone que moi à l'exam ?

Mina: oui !

Yakori: d'accord... Mais tu sais, je peux faire bien plus aussi.

Denki: ha bon ?

Yakori: je peux aussi créer de la fumée noir, je peux torturer à distance comme au contact. Et je peux aussi voir dans le noir, mais ça je ne le contrôle pas.

Eijiro: c'est naturel ?

Yakori: c'est plus... Automatique, dès qu'il fait sombre ou noir, ma vue nocturne s'active.

Après manger

Les élèves de la seconde A attendent le cours d'héroïsme en parlant et en continuant de faire connaissance.

Un moment, la porte de la classe s'ouvrit et All might entra.

AM: la cavalerie est là !

Yakori: *pense: pas lui...*

Denki: All might !

Eijiro: All might sera notre prof d'héroïsme ? C'est génial !

AM: oui, je serais votre professeur d'héroïsme cette année !

Mina: c'est génial !

AM: et si vous alliez enfiler vos costumes de héros ?

Dans les vestiaires

Denki: il est trop sympa ton costume !

Denki: il est trop sympa ton costume !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Yakori: merci. Au départ je voulais des protections en métal sur les avant bras mais non au final. Dans le dos j'ai deux trous pour mes ailes, c'est pratique..

Denki: c'est quoi ça ?

Yakori: c'est des lunettes, avec une oreillette et un micro

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Yakori: c'est des lunettes, avec une oreillette et un micro. Et se qui est cool c'est que les lunettes fassent des genres longue vue. Il suffit que l'appui sur le bouton à gauche et ça "zoom". Et ça fait lunettes de soleil.

Denki: c'est génial !

Yakori: c'est cool vue que c'est de la dernière technologie.

Eijiro: on y va ?

Yakori: ouais *prend les lunettes dans la main*, je les mettrais en cours de route.

On rejoins All might dans le terrain B, celui où il y a les bâtiments.

Yakori mit les lunettes, la vitre calé au dessus de ses sourcils et l'oreillette sur son oreille.

Il s'adosse contre un mur le temps que les autres arrivent.

Dès qu'il croisait le regard de Bakugo, celui ci détournait le regard, comme si il avait peur de Yakori.

Pathétique, se disait il.

Quand tout le monde était arrivé, All might commença à expliquer les règles.

Après ça, il prit deux urnes sorties de nul part.

AM: je vais commencer par les deux héros.

Il prit deux papiers avant de les ouvrir et de lire le contenu.

AM: Izuku Midorya, et Yakori Taketora !

Il prit deux autres papiers de la deuxième urnes avant de lire les noms.

AM: et les deux vilains seront Tenya Ida et Katsuki Bakugo.

AM: les héros vous aurez 2 minutes pour élaborer une stratégie pendant que les vilains eux, vont se cacher.

Le reste de la classe partie pour aller dans une salle quelconque pendant qu'eux quatre dirigent vers le bâtiment n°7.

Bakugo et Tenya rentrèrent dans le bâtiment.

Yakori: on n'a deux minutes Midorya, si tu as une idée dis la, moi j'en ai une de mon côté.

Midorya: appelle moi Izuku c'est mieux, et oui, dis la ?

Yakori: d'accord Izuku. Déjà pour pouvoir se donner à fond je vais couvrir les mur et le sol de ma fumée. Elle servira de bouclier. Donc tu pourras y aller à fond sans te soucier des alentours.

Izuku: c'est génial comme idée !

Yakori: je pense qu'ils sont au dernière étage, et comme je suis sur qu'on va croiser Bakugo, je n'ai qu'à me battre contre lui pendant que tu va voir se que fait Tenya ? Ça te va ?

Izuku: oui !

AM: les deux minutes sont écoulés ! 3... 2... 1... C'est partie !

Je suis là ~Izuku x oc mâle~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant