(5)

771 47 14
                                    

Il ne voulait pas rentrer cette nuit.

Yakori se leva du banc et il continua à marcher, seul dans les rues éclairé.

Il n' aperçut personne jusqu'à 21 heure, l'heure où il était rentré chez lui

Il c'était assez bien repéré, comme si il avait vécu toute sa vie ici.

Mère: Yana va donc dormir...

Yana: mais j'arrive pas... J'ai peur...

Yakori: si tu veux je dormirai avec toi les premières nuits, le temps que tu n'es plus peur.

Père: on commence le travail demain, alors vous ne vous lever pas trop tard.

Mère: et l'examen d'entrée est dans deux jours, retient le bien car on ne va pas le faire pour toi.

Yakori: je suis assez grand pour le retenir sans que vous ayez besoin de me le rappeler.

Père: et la nuit, on aimerait que tu diminue tes entraînements.

Yakori: pour l'instant je les stops. Le temps que Yayou puisse dormir tranquille, mais quand elle n'aura plus peur et qu'elle pourra dormir seul, je reprendrai mes entraînements nocturnes.

Les parents restèrent silencieux jusqu'à ce que l'adolescent monta dans sa chambre avant de se changer en short, torse nu.

Son téléphone chargeait à côté de son lit quand il entendit quelqu'un toquer à sa porte.

Yakori: tu peux entrer Yayou.

Yana entra, un peu timide.

Elle referma doucement la porte derrière elle avant de se diriger vers son frère qui était assit sur le lit.

Les deux se mirent sous la couverture, Yana collé contre Yakori qui lui, avait son bras autour de Yana, pour la rassurer.

Ils s'endormirent rapidement, sûrement fatigué par la journée de déménagement.

Le lendemain, Yakori se réveilla avant Yana.

Il se leva du lit en essayant de ne pas la réveiller.

Car il n'était que 7 heures du matin après tout.

Il alla réveiller sa soeur une heure plus tard.

Yakori: Yayou, réveille toi.

Elle se réveilla avant de se frotter les yeux.

Le grand frère porta sa soeur jusqu'à en bas, où il l'installa sur le canapé, devant la télé.

Yakori: tu voudra faire quelque chose aujourd'hui ? Aller au parc ou quelque chose dans le genre ?

Yana: au parc il y aura des inconnus... J'ai peur des inconnus...

Yakori: tu n'as pas à avoir peur, je serais là pour le protéger de toute façon.

Yana: je veux bien qu'on aille au parc alors...

Vers l'après midi, Yana et Yakori sortirent de la maison pour aller se balader.

Yana: tu sais où est le parc ?

Yakori: oui, quand je me suis balader hier, j'ai vue le parc.

Les deux marchèrent jusqu'au parc qui était presque vide, il y avait deux filles qui semblaient avoir le même âge que Yana.

Celle ci n'osait pas aller leur parler, elle était trop timide.

Les deux petites l'avaient remarquées et c'est elles qui allèrent vers elle.

Fille1: salut ! Je ne t'ai jamais vue ici, tu viens de déménager ici ?

Yana n'osait pas parler, donc c'est Yakori qui parlait à sa place.

Yakori: oui on vient de déménager ici, on est arrivé hier, excusé la elle est très timide avec les gens qu'elle ne connait pas.

Yana était cachée derrière la jambe de son frère, en lui tenant son pantalon.

Fille1: moi c'est Elia !

Fille2: et moi c'est Kageyami !

Yana: m... Moi c'est Yana...

Kageyami: tu viens jouer avec nous ?

Yana: d'accord...

Yakori: tu vois ? Ne sois pas si timide.

Yana partie jouer avec les deux fille pendant que Yakori ne restait pas loin pour les surveiller.

Il avait son téléphone dans sa poche, il jouait un peut avec son feu, de couleur noir.

Il se posait la question de pourquoi cette flamme noir, avec laquelle il jouait depuis tout à l'heure, était de cette couleur.

Il y a 8 ans, avant cet évènement, son feu était de couleur normal.

Il regardait de temps en temps sa soeur, qui elle, était entrain de s'amuser.

À cette vue, il afficha un léger sourire.

Il n'avait presque jamais vue Yana s'amuser comme ça.

Vers 17 heure, Yakori et Yana rentrèrent chez eux.

Yakori: tu t'es bien amusés ?

Yana: ouiii ! Elia et Kageyami sont trop gentilles avec moi !

Yakori: je suis content pour toi.

Yakori se rappela quelque chose.

Demain il passait l'examen d'entré de Yuei.

Problème.

Ses parents n'était pas là pour surveiller Yana.

Je suis là ~Izuku x oc mâle~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant