Musutafu
23:34-Mais si vas y !! Vas lui parler !!
Mon amie me pousse du coude pour que je me lance, mais cet homme m'intimide cela fait déjà trois fois que je rate l'occasion de l'aborder et ce soir mes amies sont bien décidée à ce que je me jette à l'eau. Je les regarde toutes les quatre, c'est décidé ! J'hoche la tête le regard sûr de moi, il me faut quand même vider mon verre pour être sûr, et me voilà parti le trouver.
Je dois jouer des coudes pour me frayer un chemin à travers la salle, la musique fait résonner tout mon être, ou alors est- ce mon cœur tant il bat fort, me voilà de l'autre cotée de la piste il est impossible de faire demi tour, la foule s'est tellement resserré... je le cherche à travers la salle, comment est ce qu'un homme de sa carrure a pu disparaître aussi simplement ?
Shota -Mademoiselle ?
Je manque de tomber en m'éloignant, il m'a fait une peur bleu, je tentais de calmer mon souffle en portant ma main à mon cœur quand je reconnue l'homme qui venait de me parler.
Shota -Je ne voulais pas vous faire peur...
Il avait l'air embrassé, il se tenait le dos voûté et regardait ailleurs alors que moi je suis incapable de détourner le regard de sa personne.
Miya - Non, non justement je ... je vous cherchais.
Une lueur maligne traversa un court instant ses pupilles sombre ou alors était ce les néons je ne sais plus bien.
Miya - Je ne vais pas y aller par quatre chemins... Vous... Vous me plaisez !! Est ce qu'il y a moyens que je vous paie un verre ?
Mes ongles s'enfonçaient dans mes paumes, et je ne sais pour quelle raison je me hissait sur la pointe des pieds, le stresse sans doute. Il y eu quelques seconde gênantes durant lesquels il m'a détaillé, sondé et même jugé à en croire son haussement de sourcils... mais il a accepté, sans vraiment me fournir de réponse il a accepté.
Je hurlait de joie, tout mon corps était bouillant, j'avais envie de sauter, danser et me liquéfié. Nous nous installons au bar tranquillement, il décoche enfin une phrase ce qui me fit tout drôle, sa voix n'étais pas celle à laquelle je m'attendais, elle était basse et rauque avec une touche de douceur, rendant le tout parfait. Après c'est sans doute la boisson qui me fait parler.
Miya - Mais... donc...
Il se pencha vers moi, l'air curieux.
Shota - J'aime beaucoup tes clous d'oreilles. Excuse moi je ne les voyait pas bien.
C'est à mon tour de m'excuser, je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je le fais avant de rire gênée ce qui, au final ne fit qu'amplifer la gêne.
Miya - Et ... hum sinon je me demandais ...
Il hoche la tête tout en prenant un gorgée de son cocktail.
Miya - Est ce que vous accepteriez un rendez vous... ailleurs ?
Je le regardais arranger ses cheveux en un chignon mal attacher, son visage était maintenant dégagée et je pouvais voir l'énorme cicatrice marquant sa pomette gauche.
Shota - Tu peux me tutoyer tu sais, et ça serait avec plaisir. Donne moi ton téléphone.
Je le lui tendis dans un geste maladroit, il gloussa en sortant le sien. Il allait vraiment enregistrer son numéro ?!
Shota - Tiens, envoie moi un message quand tu veux. Évites juste les midi en semaine s'il te plaît.
Je crois bien voir un sourire naître sur son visage, le miens en tout cas était bien là. Je repris mon téléphone et, avec maintenant un peu plus d'assurance je relançais la conversation en prenant soins de lui demander son nom.
VOUS LISEZ
Apprends moi
FanfictionAizawa x Oc Elle débute un nouveau chapitre de sa vie, celui où elle découvre l'amour, et l'amitié, elle est en quête de nouveauté et de stabilité. Il est le héros de l'ombre, adulée des connaisseurs, discret et simple il se contente de vivre simple...