𝟎𝟎𝟎

2K 55 22
                                    

𝑵𝑬 𝑹𝑬𝑮𝑨𝑹𝑫𝑬 𝑸𝑼𝑬 𝑴𝑶𝑰
ɨ𝘻𝘢𝘯𝘢 𝘹 𝘰𝘤

𝑵𝑬 𝑹𝑬𝑮𝑨𝑹𝑫𝑬 𝑸𝑼𝑬 𝑴𝑶𝑰ɨ𝘻𝘢𝘯𝘢 𝘹 𝘰𝘤

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

₊❏❜ . OC's BACKSTORY

Voici l'histoire de Lynn Haitani, souvent surnomée "Bella" par son entourage. Une idée de son frère, Rindou, qui à la naissance de la jeune fille, trouvait que ce surnom lui irait mieux que son réel prénom. Marquant également la beauté du visage de celle-ci.

───

Depuis le plus loin qu'elle se souvienne, elle avait toujours vécu avec ses frères, Ran et Rindou, et sa mère. Mais celle-ci les a abandonné quand elle estimait que Ran et Rindou étaient assez grands pour s'occuper d'eux et de leur sœur seuls. C'est à dire lorsque l'aîné avait 12 ans. Alors c'est à l'âge de 9 ans que Lynn a commencer à vivre seule avec ses frères de 12 et 11 ans.

───

La fratrie habitait dans les quartiers peu réputés de la ville de Roppongi. Dans celle-ci erraient toutes les racailles, gang de motards et autres mauvaise fréquentations. La fratrie dû très vite apprendre à se défendre. Ran et Rindou se démenaient chaque jour un peu plus pour protéger leur petite sœur et s'assurer de sa santé.

───

Très vite, les deux grands frères de Lynn devenaient de plus en plus forts. Jusqu'à arriver à mettre à terre le plus grand gang de la ville, rien que tout les deux. C'est alors qu'à l'âge de 14 et 13 ans, les deux frères furent appelés "les caïds de Roppongi" et régnaient sur l'entièreté de la ville. Ce qui apportait un grand avantage à leur petite sœur, elle portait aussi cette réputation grace à Ran et Rindou et donc personne n'osait l'approcher.

───

Et puis finalement, cette vie ne déplaisait pas tant que ça à la jeune fille. Elle avait ses frères, Roppongi à ses pieds et rien ne pouvait la rendre plus heureuse. Aujourd'hui nous sommes en 2005, Lynn a tout juste 16 ans, et vit son adolescence de façon...très intense.

❝𝑵𝑬 𝑹𝑬𝑮𝑨𝑹𝑫𝑬 𝑸𝑼𝑬 𝑴𝑶𝑰❞ | 𝐊. ɨ𝘻𝘢𝘯𝘢 𝘹 𝘧𝘦𝘮¡𝘰𝘤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant