𝟎𝟐𝟑

351 29 5
                                    

Le jeune homme demeurait assis en tailleur sur son lit, guitare entre les mains. Il jouait quelques accords au hasard, l'esprit vide, le regard tout aussi vide. Kakucho étant sortit régler il ne savait quoi, le blanc se retrouvait donc seul dans l'appartement maintenant desert. On pouvait entendre seulement le son des cordes de la guitare résonner dans la pièce.

Son visage inexpressif pouvait très bien montrer sa déconnection du monde extérieur. Il restait immobile, bougeant seulement ses mains pour continuer la manipulation aléatoire de son instrument. La pièce s'assombrant au fil du temps qui passait, ce qui ne semblait pas déranger le jeune homme dans son activité. Mais c'est alors que la sonnerie de son téléphone le fit sortir de ses pensées vides.

Il mit un moment avant de réaliser la situation et se pencha vers son portable. Il le plaça entre son oreille gauche et son épaule, afin de pouvoir remettre ses mains sur l'instrument.

- Bébé Haitani ? Qu'est-ce que tu veux ? demandait-il à l'appareil

- Super, tu me dis même pas bonjour ! Dis que je te saoule aussi ? répondit Lynn

Le jeune homme souffla.

- Qu'est-ce que tu veux, ducoup ? reprit-il

- T'es incorrigible, Izana... désespérait la jeune fille derrière son téléphone

Le blanc laissa un silence pour laisser son amie continuer de parler.

- Je voulais te demander quelque chose.

- Dis moi tout.

- Mes frères m'ont passé un peu d'argent pour aller m'acheter une tenue pour la soirée du nouvel an. Et donc...

Mais l'adolescente se fit couper par son ami.

- Attends quoi ? Tu viens à la soirée, toi ? demanda-t-il

- Hum oui ? Tu le savais pas ?

Le jeune homme réfléchi pendant une demi seconde.

- Non ?

- Maintenant tu le sais. Alors tu viens avec moi au magasin ? renchérit l'adolescente

Le jeune homme tiqua.

- Mais pourquoi faire ?

La jeune fille souffla désespérée par la réaction de son ami, avant de répondre.

- Pour m'acheter une tenue pour ce soir, je viens de le dire.

Prit au dépourvu, le jeune homme répondit:

- T'as besoin de quelqu'un pour t'accompagner au magasin ?

- Oui, j'ai pas envie d'y aller seule.

Izana se mit à rire.

❝𝑵𝑬 𝑹𝑬𝑮𝑨𝑹𝑫𝑬 𝑸𝑼𝑬 𝑴𝑶𝑰❞ | 𝐊. ɨ𝘻𝘢𝘯𝘢 𝘹 𝘧𝘦𝘮¡𝘰𝘤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant