𝟎𝟎𝟐

1K 55 43
                                    

Les rayons du soleil traversaient la fenêtre de la chambre de Lynn, recouverte par un simple rideau. Elle porta ses mains, toujours bandées, à ses yeux pour s'habituer à cette lumière. Elle tourna sur elle même dans son lit, maintenant vide, signe que son grand frère était déjà debout. Elle prit la décision d'enfin se lever pour sortir de sa chambre.

L'appartement semblait vide, elle ne vit aucun de ses frères. La jeune fille ne s'en soucia pas et continua son chemin vers la cuisine pour attraper une bouteille d'eau, dans le frigo. Elle posa la bouteille sur ses lèvres pour commencer à boire. Une fois fait, elle la redéposa à sa place et ferma la porte du frigo. La jeune fille fit volte face en tombant sur son frère, un peu trop près d'elle, ce qui la fit sursauter.

- Oh putain ! Rin c'est toi. s'exclama Lynn

- Qui d'autre ? Et j't'ai dis de pas boire à la bouteille. répond le blond en levant les yeux au ciel

Le jeune homme se recula de sa sœur pour venir s'asseoir à table en nettoyant ses lunettes. La jeune fille remarqua qu'il portait une tenue qu'elle n'avait jamais vu sur lui auparavant. Une sorte de grande veste noir, avec dans le dos un yingyang, sûrement un signe de gang, supposait-elle. La veste nouée autour de la taille du blond grâce à une ceinture, il portait aussi des gants blancs avec des bottes.

- C'est quoi cette tenue ? demandait Lynn, qui pensait déjà connaître la réponse

Il replaça ses lunettes sur son nez, avant de tourner la tête vers sa sœur.

- L'uniforme du Tenjiku, je crois que Ran t'en a déjà parlé.

- Oui, hier soir. Je lui ai demandé si-

Elle ne put terminer sa phrase et fut coupée par Rindou.

- À rejoindre le gang ? C'est hors de question.

La plus jeune fit la moue. Elle vint s'asseoir à côté du blond.

- Ran m'a dit qu'il en parlerait à votre boss.. essayait-elle de convaincre

Le plus vieux se leva et déposa un baiser sur la joue de sa sœur.

- Justement, ça m'étonnerait que le boss accepte, Bella.

Au même moment, Ran entra dans la pièce. Il portait exactement la même tenue que Rindou, mais toujours accompagné de son habituelle matraque.

- Bouge toi de te préparer, Bella. On y va. dit-il en arrivant vers elle

Elle jeta un coup d'œil au blond puis au tressé. Un sourire satisfait apparut sur ses lèvres avant de se diriger dans sa chambre. Elle enfila sa tenue, se composant d'un pantalon cargo noir et d'un top blanc. Elle entra ensuite dans la salle de bain pour faire sa toilette. Elle attacha ses cheveux en une demie couette, laissant comme à son habitude, sa frange et quelques mèches devant son visage.

Une fois prête, elle repassa dans sa chambre pour mettre ses chaussures et enfiler un gilet noir. Même si nous sommes en fin du mois d'octobre, Lynn n'aimait pas sortir trop couverte. En plus de son collier de perles, elle en rajouta un autre plus long, dont le pendentif qui tombait sur sa poitrine formait la planète Saturne.

❝𝑵𝑬 𝑹𝑬𝑮𝑨𝑹𝑫𝑬 𝑸𝑼𝑬 𝑴𝑶𝑰❞ | 𝐊. ɨ𝘻𝘢𝘯𝘢 𝘹 𝘧𝘦𝘮¡𝘰𝘤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant