𝟎𝟐𝟎

539 36 13
                                    

Ils s'étaient installés dans un café se trouvant pas très loin d'où ils étaient. Le serveur leur avait gentiment indiqué une table pour quatre personnes. Les aînés Haitani s'étaient assis côte à côte pendant qu'Izana, lui, s'installait en face d'eux. La cadette Haitani se plaça donc à côté du blanc. Ce dernier déposant délicatement sa main sur la cuisse le la jeune fille en la remontant et la redescendant discrètement.

Aucune émotion ne traversait le visage du jeune homme, discutant avec le blond et le tressé, qui eux ne se doutaient de rien. L'adolescente, perturbé par la main de son ami caressant sa jambe, avait du mal à suivre la conversation. Elle se perdait dans ses rêves, le regard posé sur quelque chose d'incertain. Elle ne buvait même pas son verre, sentant le pouce du blanc carresser encore sa cuisse.

- Tu bois pas, Bella ? demanda Ran

Sa sœur tourna directement la tête vers lui, les yeux ronds.

- Euh si. Je dois juste aller au toilettes.

Tout en disant ceci, elle abaissa sa main pour la poser sur celle d'Izana, qui n'avait pas bougé d'un centimètre. Elle l'attrapa pour la retirer discrètement de sa cuisse, avant de se lever en direction des toilettes. Elle poussa un long soupir en s'éloignant de la table où se trouvaient les jeunes hommes.

Arrivée devant les toilettes des femmes, elle poussa la lourde porte pour y accéder. Elle n'avait pas envie d'aller aux toilettes, elle voulait juste s'éloigner un peu d'Izana et ses frères un instant. Prendre du recul sur ma situation. Izana n'avait pas l'habitude d'être aussi peu distant, surtout en présence d'autre personnes. Et plus précisément Ran et Rindou.

L'adolescente porta ses mains à ses cheveux noirs et blonds afin de les ramener vers l'arrière. Elle s'avança vers la lignée de lavabos en y voyant une jeune fille blonde retouchant son rouge à lèvres devant le miroir. Lynn n'y prêta pas vraiment attention et ouvrit le robinet d'un lavabo un peu plus loin. Elle prit un peu de l'eau froide entre ses main puis les posa sur son visage. Elle ferma ensuite le robinet, avant de voir du coin de l'œil que la blonde l'observait d'un doux regard.

Lynn se tourna ensuite vers elle en détaillant les traits de son visage. De longs cheveux blonds et ondulés. De grands yeux jaunes foncés accompagnaient son regard rempli d'étincelles. Elle avait un air adorable. Cette fille disait quelque chose à Lynn. Elle l'avait déjà vue quelque part. La blonde semblait douce et gracieuse, entre ouvrant légèrement la bouche afin de faire enfin entendre sa voix.

- Bella ? C'est toi ?

Encore dans les vapes dû à tout ce événements arrivant en même temps, l'adolescente resta muette. Continuant de fixer la blonde, de ses yeux grands ouverts.

- Tu te souviens pas de moi ? C'est Emma !

Une sorte d'ampoule magique s'illumina dans la tête de la jeune fille. Mais oui ! Emma, la petite sœur de son meilleur ami d'enfance !

- Emma ? Woah ça fait longtemps ! Qu'est-ce que tu fais ici ? s'exclama Lynn

La blonde souria de toutes ses dents.

- Je faisais un peu de shopping, donc je me suis arrêté ici pour faire une pause !

❝𝑵𝑬 𝑹𝑬𝑮𝑨𝑹𝑫𝑬 𝑸𝑼𝑬 𝑴𝑶𝑰❞ | 𝐊. ɨ𝘻𝘢𝘯𝘢 𝘹 𝘧𝘦𝘮¡𝘰𝘤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant