𝟎𝟎𝟖

859 49 31
                                    

Une fois sortit de l'appartement, Izana continua de traîner Lynn à travers les escaliers, qu'il descendait à pleine vitesse. La jeune fille lui criant de s'arrêter mais en vain, elle retira sa main de celle du blanc une fois sortit de l'immeuble.

- Mais tu vas me dire ce qui t'arrive, bordel ?!

Il se retourna vers elle.

- J'ai pas envie que tu restes avec Kaku, je te l'ai déjà dis.

- Sauf que je fréquente qui je veux, j'ai pas besoin de ta permission. Et ça, j'crois que ça arrive pas à rentrer dans ton p'tit crâne de merde ! lui cria-t-elle dessus en se rapprochant de lui

Izana resta impassible, ignorant complètement les propos de l'adolescente. Le regard vide, dur et froid. Encore une fois, il était redevenu celui qu'il avait l'habitude d'être. Et Lynn détestait ce Izana là. Il ne lui répondit pas, en lui reprenant délicatement la main, entrelaçant leurs doigts. La jeune fille regarda leurs mains dansantes sans ajouter un mot de plus. Finalement il l'attira plus délicatement vers lui, l'emmenant vers une moto, garée à quelques mètres de là où ils se trouvaient. Il s'installa sur le véhicule, démarrant le moteur.

- T'es déjà montée sur une moto ? demanda-t-il

Le ton dans sa voix avait changé.

- Évidement ! T'as vu mes frères ?

- Alors monte.

La jeune fille s'exécuta et s'installa derrière le jeune homme. Elle enroula ses bras autour de son ventre et posa sa tête sur le haut de son dos. Il commença à rouler le long des routes de la ville tombée dans la nuit. Les rues étaient vides, il n'y avait aucun bruit. Juste eux, roulant à toute vitesse, seul le son du moteur brisait le silence. Pendant plusieurs minutes, Izana ne s'arrêtait pas. Lynn se demandant où est-ce qu'il voulait aller, elle ne savait pas, mais pour une raison inconnue à ses yeux, elle lui faisait confiance et le suivait. Il s'arrêta finalement au bord de la route. Les deux jeunes gens descendirent du véhicule.

- On va où ? demanda la jeune fille

- Suis moi.

Le jeune homme prit la main, maintenant froide, de la jeune fille de la même façon qu'il l'avait fait plus tôt. Il continuait de la traîner derrière lui, empruntant un chemin écarté du reste de la population. Ils arrivèrent finalement sur une plaine isolée, élevée de façon à pouvoir voir la vue sur le centre ville d'un peu plus haut. Lynn s'arrêta de marcher et se plaça aux côtés du blanc, le regard vixé sur la vue en face d'elle. Encore une fois, cette vue sur l'obscurité. Izana restait silencieux, la tête baissée, toujours tenant le bout des doigts de la jeune fille dans sa main. Puis il la lâcha et se recula.

- Tu veux que je t'apprenne un truc ? sourit-il soudainement pour combler le silence

Elle se retourna vers lui.

- Quel genre de truc ?

- Viens, attaques moi. fit-il en lui faisant signe de se rapprocher de lui

❝𝑵𝑬 𝑹𝑬𝑮𝑨𝑹𝑫𝑬 𝑸𝑼𝑬 𝑴𝑶𝑰❞ | 𝐊. ɨ𝘻𝘢𝘯𝘢 𝘹 𝘧𝘦𝘮¡𝘰𝘤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant