𝟎𝟎𝟗

852 53 8
                                    

Izana continuait de descendre la pente avec Lynn sur son dos. La jeune fille ne parlait pas, lui non plus. L'adolescente ferma les yeux, gardant la tête enfouie dans le cou de son ami qui sentait son souffle chaud contre sa peau. Elle pouvait sentir son doux parfum, une odeur qui lui faisait se sentir en sécurité.

- Eh ! T'endors pas hein ! dit le blanc, la faisant sortir de sa rêverie

- Je dormais pas ! répliqua-t-elle en levant doucement la tête

- Arrêtes, ça se sent quand tu commence à t'endormir ! se moquait Izana

Une fois arrivés devant sa moto, le jeune homme déposa Lynn au sol. Les deux jeunes gens montèrent sur le véhicule de la même façon qu'ils l'avaient fait plus tôt.

- Et maintenant, tu comptes m'emmener où ? demanda la jeune fille, haussant le ton de sa voix pour se faire entendre par dessus le son du moteur en activité

- J'connais un restaurant pas très loin, tu verras.

Elle n'insistait pas plus et reposa sa tête contre le dos du blanc. Ils roulèrent quelques minutes puis se garèrent sur un petit parking presque vide, devant un restaurant tout aussi petit. Arrivés devant l'entrée de celui-ci, Lynn répliqua:

- Je l'avais jamais vus ce resto. Mais j't'avoue que je m'attendais à mieux de ta part.. ricanait-t-elle

- Tu t'attendais à du luxe ? Je trouve ça plus romantique les petits restaurants moi.

Les paroles du blanc laissaient la jeune fille bouche bée. Ne l'entendant plus prononcer un seul mot, le jeune homme tourna la tête vers elle.

- Mohh ! Regardez moi ça comme c'est mignon ! Il trouve ça plus romantique- commença la jeune fille en riant

Lynn se fit couper par l'index d'Izana se plaquant sur ses lèvres.

- Ta gueule, si tu veux pas rentrer à pieds. répondit-il le regard noir

Elle s'empara délicatement du poignet de son ami en le décalant tout aussi doucement pour décoller le doigt du jeune homme de ses lèvres. Il plaça ses mains dans ses poches lui lançant toujours le même regard glacial. Le voyant ainsi, l'adolescente forma un cercle avec son pouce et son index, signe de "ok" en secouant positivement la tête. Finalement le jeune homme se rapprocha de la jeune fille, passant son bras autour de ses épaules et poussa la porte d'entrée du restaurant.

- J'peux savoir pourquoi tu fais ça ? questiona l'adolescente

Le blanc la resserra un peu plus contre son étreinte.

- Comme ça, personne pourra t'approcher.

- Tu me protèges maintenant ? T'es de plus en plus mignon dis-donc !

Aucune réponse ne sortit de la bouche du jeune homme, excepté le son de sa langue claquant contre son palais. Finalement ils se firent installés à une table, assis l'un en face de l'autre. Le restaurant étant spécialisé dans les sushis, ils commandèrent tout les deux une assiette.

❝𝑵𝑬 𝑹𝑬𝑮𝑨𝑹𝑫𝑬 𝑸𝑼𝑬 𝑴𝑶𝑰❞ | 𝐊. ɨ𝘻𝘢𝘯𝘢 𝘹 𝘧𝘦𝘮¡𝘰𝘤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant