𝟎𝟏𝟒

740 40 9
                                    

Le blanc se fit réveiller par le bruit qui provenait de l'extérieur de sa chambre. Maudissant ses amis pour l'avoir réveillé, il se frotta paresseusement les yeux avant de remarquer qu'il était positioné sur le dos, et non contre Lynn comme la veille. Il déposa rapidement sa main à côté de lui pour essayer de sentir la jeune fille près de lui, mais rien. Il soupira et tourna alors la tête, face à son matelas vide. Il se leva de celui-ci pour quitter la pièce et rejoindre le séjour avec ses amis.

Il ouvre la porte de sa chambre doucement, en replaçant grossièrement ses cheveux ébouriffés. Le jeune homme tomba directement sur Lynn qui portait son assiette pour s'asseoir à table avec ses frères et Kakucho, qui étaient déjà installés. Les aînés Haitani jetèrent un regard noir à Izana. Le blanc les regarda perplexe, ne comprenant pas la situation.

- Tu te fous torse nu devant notre sœur toi ?! lança Ran pendant que sa sœur s'asseyait à table

La jeune fille prit la parole après avoir avalé sa bouchée.

- Roh ça va ! C'est rien, il est juste torse nu, les gars. dit-elle en montrant son désespoir

- Bah toi c'est sûr que t'en profites pour mater, hein ! lui répond Rindou

Elle tourna la tête vers lui, outrée.

- Quoi ?! Mais qu'est-ce que tu racontes !

Izana leva les yeux au ciel, passant devant la fratrie en dispute, sans même leur prêter attention. Il se servit une assiette et s'assit près de kakucho.

- Tu t'es levé tard, c'est pas dans tes habitudes. fit-il remarquer

En effet, il était midi et tout le monde mangeait pendant que le blanc dormait encore profondément jusqu'à présent.

- J'ai été réveillé à trois heures du mat'. répondit-il

Kakucho l'interrogea du regard.

- Par ce petit phénomène. dit Izana en montrant la jeune fille de la tête

Le plus jeune eu un sourire amusé collé au visage.

- Vous avez encore dormit ensemble ? Genre dans le même lit ?

Le plus âgé lui fit signe de se taire.

- La ferme ! On est devant ses frères, ils seraient capable de me tuer ! chuchotait-il pendant que la fratrie Haitani continuait leur dispute enfantine

- Et après tu me dis que t'as pas des vues sur Bella ? J'y crois pas trop, si tu veux mon avis.

- Mais arrêtes ! J't'ai dis de la fermer ! s'énerva le blanc

Après avoir entendu ce dernier, les Haitani se tournèrent vers lui, cessant leur conflit.

- Un problème, Iza ? dirent en cœur Ran et Rindou

- Non. fit Izana, les sourcils froncés et continuant de manger silencieusement

Le petit groupe termina de manger et Izana partit se préparer dans la salle de bain. Il laissa la porte entre ouverte, comme il avait l'habitude de le faire. Il retourna ensuite dans sa chambre pour s'habiller, mais avant qu'il ne puisse retirer un vêtement, la cadette Haitani entra dans la pièce. Le blanc se retourna vers elle, pendant qu'elle attrapait ses vêtements de la veille.

❝𝑵𝑬 𝑹𝑬𝑮𝑨𝑹𝑫𝑬 𝑸𝑼𝑬 𝑴𝑶𝑰❞ | 𝐊. ɨ𝘻𝘢𝘯𝘢 𝘹 𝘧𝘦𝘮¡𝘰𝘤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant