𝟎𝟎𝟓

916 57 50
                                    

Après que Haruchiyo ai quitté son amie, celle-ci décida donc de retourner chez elle. Elle fit le chemin inverse, toujours sa bière à la main qu'elle n'avait toujours pas finit. En montant les escaliers pour atteindre son appartement, elle pouvait encore entendre la musique à travers les murs. La jeune fille passa alors devant la porte de son appartement pour continuer à monter les étages jusqu'au toit de l'immeuble.

L'air y était plus frais, mais les jambes découvertes de la jeune fille semblaient ne rien sentir, déjà bien trop habituées à cette basse température glaciale. Lynn vint s'asseoir sur le rebord du toit, de façon à laisser ses jambes tombantes dans le vide. Le vent froid de la nuit avait comme effet de lames sur la peau de la jeune fille, l'extrémité de ses doigts devenue rouge et ses lèvres violettes. Elle resta dans un silence constant, observant de haut la ville endormie, en terminant sa bière qu'elle déposa à côté d'elle, vide. On pouvait voir de la buée s'échapper de la bouche de Lynn à chaque respirations qu'elle prenait, devenant de plus en plus difficiles.

- Tu vas tomber si tu restes au bord comme ça. entendit-elle dans son dos

Elle se retourna et aperçu la silhouette d'un homme au loin. Elle arrivait à percevoir, grâce aux lampes du toit qui donnaient une faible lumière, les cheveux blancs et brillant du chef du Tenjiku. Il s'approcha de l'adolescente en s'installant à son tour à ses côtés.

- Qu'est-ce que tu viens foutre ici ? demanda durement Lynn sans sonner un seul coup d'œil à Izana

- J'ai pas le droit de venir voir bébé Haitani ? ricana-t-il

Elle soupira.

- Arrêtes de m'appeller comme ça, c'est ridicule.

- C'est pas ridicule, c'est la vérité. T'es encore un bébé, t'es la plus jeune de ta famille ? continuait-il de se moquer

- T'as quel âge toi ?

Izana sortit un paquet de cigarettes puis en attrapa une entre son index et son majeur. Il tendit le paquet à Lynn pour lui en proposer une, mais elle secoua la tête négativement pour refuser.

- J'ai fais dix huit ans y'a trois mois. répondit-il

Il alluma sa cigarette et en souffla la fumée.

- On a que deux ans de différence et tu oses me traiter de bébé ? Tu devrais faire attention à ton pote Kakucho plutôt.

Les cheveux et les boucles d'oreilles d'Izana s'envolaient légèrement dû à la froide brise. Lynn tourna la tête vers celui-ci, examinant les traits fin de son visage. Même si elle avait du mal à se l'admettre, il possédait un certain charme. Les mèches du jeune homme frôlant son visage puis remportées par le vent, ses longs et fins cils blancs lui donnait un air angélique.

La jeune fille jurerait pouvoir contempler le visage du blanc pendant des heures. Il semblait irréel, doux et calme. Mais bien évidement son comportement en était tout le contraire. Il ne prenait même pas le temps de jeter un regard à Lynn, ses pupilles fixées en direction des lumières de la ville plongée dans l'obscurité.

Izana était la parfaite incarnation de la personne sur d'elle et égocentrique. Quelqu'un qui descend les autres de façon à faire d'eux ses esclaves et lui le roi. La jeune fille l'avait remarqué lorsqu'elle l'avait vu pour la première fois, au QG du Tenjiku. Le jeune homme était tellement sur de gagner leur combat, qu'il s'est laissé battre tout le long jusqu'à donner le coup qui a put mettre l'adolescente à terre.

❝𝑵𝑬 𝑹𝑬𝑮𝑨𝑹𝑫𝑬 𝑸𝑼𝑬 𝑴𝑶𝑰❞ | 𝐊. ɨ𝘻𝘢𝘯𝘢 𝘹 𝘧𝘦𝘮¡𝘰𝘤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant