Après la route sous la pluie, qui semblait interminable dû aux gouttes d'eau abondantes, la jeune fille rentra chez elle le cœur léger. Durant le trajet, elle avait accroché le ventre d'Izana beaucoup plus fort qu'à son habitude. En effet ce dernier roulait toujours aussi vite, même sous un temps critique. La forte pluie donnait l'impression à Lynn que les pneus du véhicule glissaient, et qu'ils se retrouveraient bientôt sur le sol en béton.
Mais finalement, le blanc la ramena chez elle saine et sauve. Les deux jeunes gens passèrent devant les motos des aînés Haitani, qui étaient garées sur le parking, ce qui montrait qu'ils étaient revenus de leur soirée. La jeune fille guida son ami jusque dans le hall de l'immeuble, à l'abri des averses. Mais lorsque l'adolescente commença à monter les escaliers afin d'atteindre son appartement, elle sentit que le blanc n'était plus présent derrière elle.
- Bah tu viens pas ? demanda-t-elle en se retournant vers le jeune homme
Ce dernier secoua la tête négativement, ce qui fit bouger ses cheveux trempés, éclaboussant légèrement la jeune fille devant lui.
- Tes frères me tueront. sourit-il
- Roh ça va, t'es plus fort qu'eux ! insistait Lynn
Le blanc s'avança vers elle, prenant avec douceur sa main dans la sienne. Il la releva en regardant leurs doigts, froids et encore trempés, dansant les uns avec les autres.
- Évidement, mais tu comprends bien que j'ai pas envie qu'ils me fassent tout une scène parce que j'ai kidnappé leur sœur ? répondit-il, un sourire malicieux collé au visage
Les mains de l'adolescente vinrent alors se poser sur les joues du jeune homme. Lui de son côté posa ses mains sur les hanches de la jeune fille, effectuant une pression pour coller le bassin de cette dernière au sien. Ils échangèrent une nouvelle fois un baiser langoureux avant de séparer leurs lèvres. Le blanc attrapa une mèche noire et blonde de Lynn afin de la ramener derrière son oreille.
Le regard d'Izana était profond, tellement profond qu'il donnait envie à Lynn d'y plonger pour ne plus jamais en ressortir. Ils se regardèrent un moment en silence. Les pupilles violettes du blanc encrées dans celles de son amie.
- Je.. commença l'adolescente hésitante
Le jeune homme pencha légèrement sa tête sur le côté.
- Mmh ? Tu..?
Non, elle ne pouvait pas lui dire. Elle ne pouvait pas sortir ces paroles imprononçables de sa bouche. Elle se l'interdisait. Il n'y avait rien. Rien à dire, rien à faire.
- Je.. j'ai beaucoup aimé passer du temps avec toi.. se ratrapait-elle
Elle marqua une pause, sous le regard insistant du blanc.
- Enfin je veux dire, j'aime beaucoup passer ce genre de moment avec toi. reprit-elle
Un doux sourire dessinait le visage du jeune homme, qui se tenait toujours contre son amie.
- Moi aussi, p'tit ange. répondit-il enfin
VOUS LISEZ
❝𝑵𝑬 𝑹𝑬𝑮𝑨𝑹𝑫𝑬 𝑸𝑼𝑬 𝑴𝑶𝑰❞ | 𝐊. ɨ𝘻𝘢𝘯𝘢 𝘹 𝘧𝘦𝘮¡𝘰𝘤
Fanfiction╰┈➤ ''𝐍𝐎𝐍, 𝐉𝐄 𝐍𝐄 𝐒𝐔𝐈𝐒 𝐏𝐀𝐒 𝐓𝐑𝐈𝐒𝐓𝐄. 𝐉𝐄 𝐍𝐄 𝐋'𝐀𝐈 𝐉𝐀𝐌𝐀𝐈𝐒 𝐄𝐓𝐄.'' Il n'est pas facile pour tout le monde d'aimer. Certaines personnes ne reconnaissent tout simplement pas l'amour. ...