La vision de la jeune fille commençait à devenir floue. La musique semblait s'éloigner au fur et à mesure que le temps passait. Mais rien ne l'empêchait de bouger et de danser entre les bras de Kakucho. Elle se resservait un verre de plus, encore et encore.
Lynn entendait les rires de ses amis autour d'elle, l'encourageant de plus belle. L'alcool coulant dans son sang faisait de plus en plus son effet. La jeune fille se détacha de l'emprise de son ami pour danser seule au milieu de la piste, ce qui fit relever le regard du blanc vers elle.
Assis sur le canapé, son verre à la main, il admirait le corps de la jeune fille, couvert de sa robe rouge contrastant avec la pénombre et les forts éclairages de la boîte de nuit. Lynn se laissait emporter par la musique assourdissante, sautant, se dandinant, tout en chantant des paroles incorrectes et dépourvues de sens. Elle s'amusait, se lâchait.
Izana l'observait attentivement. Balayant son regard sur les hanches de son amie en mouvement, puis le remontant vers ses épaules découvertes qui remuaient au rythme de la musique. Puis ses yeux se posèrent sur ceux de Lynn. Ses pupilles complètement dilatées, laissant apparaître un voile humide devant ses yeux devenant rougeâtre. Elle attrapa encore un verre, pendant que Kakucho lui chuchotait à l'oreille:
- Fais quand même attention, princesse. lui disait-il
Mais les paroles du jeune homme n'avaient aucun effet sur l'adolescente. Elle portait ce sourire aux lèvres et ce verre dans la main. Elle dansait en divaguant ça et là. Sa chevelure bicolore, dans laquelle elle passait sa main, portait les reflets des lumières de diverses couleurs.
Izana aimait la voir comme ça. Il aimait la regarder danser dans la pénombre, libre et insouciante. Comme si elle dansait avec un démon, ou qu'elle était ce démon. Elle donnait l'impression de ne jamais pouvoir s'arrêter, de pouvoir bouger ainsi toute la nuit.
Kakucho prit la main de son amie pour l'amener jusqu'au bar. Son corps hors de contrôle, elle se laissa faire et s'assit avec le jeune homme, déposant ses coudes sur le bar. Elle posa son menton sur sa main afin de retenir sa tête, qui lui semblait de plus en plus compliqué à soutenir. Le serveur vint leur apporter deux verres, sûrement rempli de vodka au vu de la couleur du liquide. La jeune fille ne réfléchit pas plus longtemps et en avala le contenu entier.
- T'as du mal à tenir l'alcool toi ? J'ai pas raison ? demanda le jeune homme en souriant malicieusement
Elle laissa un grognement s'échapper entre ses lèvres avant de répondre.
- Mmh Kaku ? J'ai mal au crâne là.. murmurait-elle de façon incompréhensible
- Qu'est-ce que je disais...
- D'ailleurs, il est où Izana ? demanda Lynn tout en changeant soudainement de sujet
Le jeune homme tourna alors la tête pour observer les alentours autour de lui, cherchant son meilleur ami du regard. Il ne semblait plus être sur le canapé avec leurs camarades de gang. Kakucho se retourna donc vers son amie.
- Il a dû aller prendre l'air, sûrement. en conclu-t-il
Lynn commençait à avoir du mal à suivre la conversation qu'elle entretenait avec le jeune homme. Elle avait une impression désagréable de tourner et de voir flou autour d'elle. Les mouvements de la population se déplaçant près de l'adolescente ne lui paraissaient pas clairs. Son coude appuyé contre le bar, elle posa son front dans le creux de sa main, fermant les yeux.
VOUS LISEZ
❝𝑵𝑬 𝑹𝑬𝑮𝑨𝑹𝑫𝑬 𝑸𝑼𝑬 𝑴𝑶𝑰❞ | 𝐊. ɨ𝘻𝘢𝘯𝘢 𝘹 𝘧𝘦𝘮¡𝘰𝘤
Fanfiction╰┈➤ ''𝐍𝐎𝐍, 𝐉𝐄 𝐍𝐄 𝐒𝐔𝐈𝐒 𝐏𝐀𝐒 𝐓𝐑𝐈𝐒𝐓𝐄. 𝐉𝐄 𝐍𝐄 𝐋'𝐀𝐈 𝐉𝐀𝐌𝐀𝐈𝐒 𝐄𝐓𝐄.'' Il n'est pas facile pour tout le monde d'aimer. Certaines personnes ne reconnaissent tout simplement pas l'amour. ...